Vous n'êtes pas identifié.
J'écris ce slam pour des gens qui se déchirent.
(j'écoute Amel feat la fouine- tomber pour elle)
Rencontre dans une boîte, une rue, un bois,
Ces couples qui s'aiment depuis 3 ans, 5 ans et plus.
Ils sont heureux et maintenant bébé est là , il grandit avec les querelles d'un amour trop fort,
des larmes de sang s'écoulent et le doute arrive....
Les jours se suivent et plus rien ne bouge comme figé dans la pierre les muscles refusent l'amour du corps à corps.
Une nouvelle rencontre bouleverse cet univers construit pendant tant de temps et si difficilement.
Le doute n'est plus... enfin on croit.... on se dit tout ira mieux ailleurs....
Le couple se dissout comme un sucre dans le café, plus la peine de mélanger il n'existe plus.
Le lait est retombé, il n'a plus la même couleur ni la même odeur et pourtant certains souvenirs sont toujours là bien coincés dans une partie d'eux...
On s'est aimé?
Le jour des vendanges est arrivé, il faut récolter ce que l'on a semé...
Haine, destruction, un enfant qui n'a plus de route et reste au milieu d'une guerre sans frontière...
Juge : "Papa ou maman?
Tu ne sais pas?"
Maman : "Alors tais toi et viens avec moi!!"
Papa : "Alors toi Ta....... tu viens avec moi!!! "
Le jour du jugement, tout est détruit massivement, Maman? tu crois que PAPA pas revient quand?
Papa est plus là ... ne t'inquiète pas.........
Déchirure d'une vie, d'un cœur et d'un être et tout ça en quelques jours.......
Pourquoi???!!
Plus qu'une réponse....Les temps ont évolués.....2007....2008....200...022....
Oui et non .....peut-être bien......
Dernière modification par BuG (23-10-2007 22:44:08)
"l'amour toujours existait quand l'espérance de vie des gens étaient de 30 ans" entendu au fou du roi ,mais je ne sais plus de qui sait!
contente de te relire Bug!
De l'amour à la haine y'a pas grand chose, parfois un gosse vient s'y mélé, c'est pas tout rose...
L'amour est un sentiment capricieux!
Contente aussi de te lire BuG!
Si vrai ce slam...
oui merci super mon dos etat General du BuG....
Satisfait de lui lol merci a vous...
Des fleurs finissent toujours par repousser sur un champs de bataille, il faut réussir à garder confiance en demain même si on ne sait pas toujours comment sera son lendemain ..... Proche de moi, j'ai vu, sur des visages d' enfants naître un sourire aprés une déchirure. Ils sont maintenant heureux ........... Tes mots sont forts, durs, mais justes Bug, c'est comme cela que trop souvent ça se passe.
Vincent V