Vous n'êtes pas identifié.
Une journée de Bouleau, de quoi retrouver la joie de sniffer la sève de Cyprès et de gagner sa croûte de Pin.
Pas le temps de calencher, tu peux plier sous la tâche, mais la chaîne de la tronçonneuse doit vibrer...
Le bûcheron devient rustre avec le temps,... son expression se reduit au bruit de la forêt, ... mais à l'automne les feuilles mortes deviennent ses pages à écrire...
Dure labeur, où la sueur sent fort, et si tu traînes les pieds, plus de ripailles, et t'es Papayer !!!
Il ne restera plus qu'à prendre le Fusain pour dessiner la route de soie ... mais l'homme des bois n'est pas un Hêtre à rester de marbre devant la dureté et l'ampleur de la besogne... Alors il ne faut pas vivre sur ses Lauriers, sortir la hache de la paix, pour abattre l'Albâtre ...
Pour survivre, à la tombée de la nuit, dans le lac de haute montagne, Olivier, le bûcheron, doit Pêcher, sinon il peut se Noyer, tout Saule Pleureur qu'il sera.
belle association de l'arbre et du besoin primordial de s'hydrater
avec le Bouleau et la chaleur l'eau à volonté
Lamalice t'as fumé le bois ou quoi ? T'as pas parlé du sapin, ça te fait peur ? Non plus de la craie y'on rien fait ! T'as qu'a l'quérir !
Bon je suis nul ! Mais c'est le WE, mon cerveau est au rat lentilles !
DAniel, t'es con y faire ? fumes une bonne Pomme de Pin !! ... Ca te fera du bien ... Et le Cyprès, Sequoïa ? C'est pas un sapin ?
Ah ouais quand même c'est de la bonne came que tu dois avoir
Bon boulot... mais dis moi vous êtes plusieurs dans ta tête ou t'es tout saule ?
MJ23 comment dois je le prendre ? En tout cas, j'ai loges encéphaliques avec plusieurs neurones de pus que toi !!!!
hiiiiiihiiihiii
je n'avais pas répondu, j'avais trop de bouleau, il faut que je frêne
Allé, j'y vais j'étale Je rends aulne heure à ton texte , du bon boulot ! Scie scie coco t'y es à la cime
lamalice a écrit:
MJ23 comment dois je le prendre ? En tout cas, j'ai loges encéphaliques avec plusieurs neurones de pus que toi !!!!
hiiiiiihiiihiii
Prend le comme une blague qui ne se voulait pas du tt méchante
MJ23 a écrit:
Ah ouais quand même c'est de la bonne came que tu dois avoir
Bon boulot... mais dis moi vous êtes plusieurs dans ta tête ou t'es tout saule ?
... pleureur ?