Vous n'êtes pas identifié.
Je suis éphémère comme chaque choses se meure , promis a la décadence
en attendant j'espère le bonheur sur le chemin de mes pas, dans la nuit en cadence
J'erre seul dans les rues, foulant les trottoirs de panam , a la recherche de rien
Quand je tombe sur cette fille aux yeux qui brillent , sur le macadam,le regard loin
Alors,J'slalom sans âme dans panam entre des corps de femmes, leurs nez remplis de cames
Au milieu des hommes qui se ruent,venant tromper leurs femmes , évacuer leurs hormones, dans cette rue hors norme
Leurs âmes errent, amères, perdues dans leurs adultères, folies du corps dans ce sanctuaire
Ces prostituées sur le trottoir, tu passes devant, elle sentent qu' tu erres
A recherche d'une sensation , d'un exutoire, la sur un trottoir, sexe dans un mouroir
Miroir d'une société Consommatrice, ou le marché du sexe fait parti de la matrice
Des filles souvent arrachées à leurs pays, à leurs familles
À qui ont à fait miroiter, un grand avenir qui brille
Arrachées des pays de l'est ou du plus profond de l'Afrique
Sous conditions inhumaines, exploitées pour du fric
Putes ! Voilà un terme bien ingrat
Si tu veux t'soulager, vas y consomme mon gars
Des femmes à qui on prend leurs corps
À coup d'billets, on étouffe leurs cœurs
Qui a chaque passes défient la mort
Du sexe à contre cœur et La peur du hiv,
qui viendra un jour ou l'autre les achever
Au fur et à mesure du temps, s'manger des bites
Pour toi ça peux être marrant, mais ces femmes la, sont détruites
J'me dis qu'tout ces bâtards de proxénètes
Méritraient sur le champ, un procès net
S'faire défoncer le fion toutes les nuits
Pour aller toucher l'fond du puit
Moi je ne fais que passer, et cette fille me fait perdre la tête
Amoureux d'une prostitué, j'y ai cru un instant, mais je regrette
De ne pas avoir osé, croire qu'elle avait un cœur
J'ai continuer sur le trottoir, et l'ai laissé dans son malheur ...
Sur le macadam parisien d'la rue saint denis , À la recherche d'un bout d'viande,
Y'a plein d'hommes qui traînent comme des chiens, la queue entre les jambes
Bestialement , comme un effet de meutes, ils rôdent poussés par leurs beutes
Et J'pense aux drames de ses dames, damnées par tant d'hommes oubliant leurs femmes dans leurs bras
Achetant comme de la came, leurs corps souillés , pour un ébat
Alors que tant d'hommes, pour rien,au diable, ont vendu leurs âmes
Qu'ils aillent au diables, ces soit disants hommes qui vendent le corps des femmes
Et si toi aussi, tu veux consommer pour une passe
Dis toi qu'pour ces femmes, la rue st Denis mène à une impasse
Dernière modification par mmagweno (09-07-2012 08:54:03)
l'histoire de l'humanité en somme
bien vu la description de ce milieu poto
Les prostituées finissent par ne plus sentir leur corps. Elles ne ressentent plus la douleur ! Quand elles se rendent compte qu'elles sont malades, la maladie a déjà fait beaucoup de chemin !
En arriver à nier son corps après avoir nié son individualité !
Bravo mma !
Difficile sujet, et bon texte, bravo, et ça me fait penser à "le pas" de Boutdutoit, un pas de coté pour les hommes qui descendent l'escalier en quittant la prostituée
Le diable cité 2 fois, c'est voulu?
Non non il s'est incrusté tout seul le vilain , sort de ce texte !!!!
Lol
Plus sérieusement oui c'est voulu
Merci a vous 3
Sans connaitre le texte cité par Nicole je suis tt à fait OK sur le reste pour ce bon texte !
je me permets de le remonter.
en relisant les commentaires, je vois qu'il y a quelques textes qui traitent du meme sujet, j'en avais oublié..
Mma, il me semblait bien
Content que cela puisse faire remonter de très bon texte
Merci mj
Pour la petite histoire, cette fille je l'ai vraiment croisé, une fleur sur le bitume ...
Bon texte, sur un sujet hélas encore et toujours d'actualité.
J'avais moi même écris sur ce sujet (avec d'aileurs quasi la même rime sir "HIV" et "achever"). Mais ça fait partie des thèmes tlmt lourds que je n'arrive jamais à être satisfait du résultat... Toi tu as réussi et je t'en félicite.
Je trouve que "une fleure sur le bitume" est une bien belle image et que ça aurait fait un très bon titre.
Ouais je suis d'accord mais je n'arrivais pas a l'intégrer dans le texte ...
Pour le reste je suis probablement moins perfectionniste que toi, du coup je balance le texte quitte à revenir plusieurs fois dessus, hiv achever ça coule de source te connaissant ton texte doit être très bon, quoi que tu en dise, j'espère que le mien te donnera envi de reprendre le tien
Ps: je suis rarement satisfai de ce que j'écris, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose ...
Oui le tien m'en a donné l'envi. mais pas sur que cela suffise....
Encore bravo en tout cas. Et après réflexion, ton titre actuel est aussi très bien (je n'avais pas compris le jeu de mot avec le "mac à dames")
Bien vu
... Le MAC à Dames ... à ne pas confondre avec le MAC Do ... mais dans le fond, " le mâle bouffe ou la mal bouffe ", c'est du pareil au même, tu bouffes de la viande, de la "bareback" et à force, "la maladie ou le mal à dit" s'installe, l'un par le HIV ou IST, et l'autre par l'Obésité ...
Pas faux tout ça lamalice