Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, je ne suis pas spécialement un grand fan de Grand Corps Malade, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait il a un talent inouï et c'est un grand artiste. Par ailleurs j'ai fait un slam sous forme de vidéo (ce qui n'est pas commun sur le site d'après mes quelques recherches).
Ainsi, j'aimerais me soumettre a des avis émanant de "gens du milieu". J’espère ne pas avoir enfreint l'une des règles du forum en postant ce nouveau sujet, je m'excuse par avance si c'est le cas. Merci a vous
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gxDzNDCG9R4
je déplace dans "vos créations", dans 'vos slams" c'est pour les textes écrits.
Lea seule regle qu'il y a ici, c'est de ne pas mettre de liens avant 10 post, pour ne pas que le site serve juste de tableau d'affichge, mais Doudzz n'est pas là en ce moment
je le trouve bien, bon rythme belles images et musique. t'as un bon look
Merci Nouga
@ Nicole : Ok ça marche.
je n'avais pas eu le temps d'écouter, et je vais signaler ton clip a Moonz en cas qu'il l'ait raté.
Très bien réalisé, bravo! bon boulot, un seul regret ta voix est un peu timide (un peu trop lisse?) à mon gout.
Excellent clap de fin!
heu! stupéfié si ça veut dire quelque chose!
Bravo et bonne continuation!
Merci Nicole et Merci Moonz
ça me fait plaisir :$ , Oui c'est vrai ma voix est un peu trop timide cela vient du fait que je ne sais pas tellement "chanter" du coup bah je triche xD
Bien filmé c'est clair ça passe bien.
C'est pas moi qui vais criotiquer ta timidité mais c'est pas non plus hyper dérangeant.
Bravo c'est bon tt ca !
Cool ça fait plaisir d'avoir de bons retours :$ Merci MJ
Dernière modification par Moonwalker (12-07-2012 20:22:46)
Pas de soucis MJ bah oui M. Jackson et pour moi M. Jordan