Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
il y a ces types "streape" j'ai des tripes je suis tricks ... j'ai essayer d'aider ces gens sans destiner je n'ai pas pu tous les aider mais j'ai fait de certain des chics types je suis tricks...mon b.a.u est foutu j'aisséré d'ateindre les sommets et non le rez de chaussez écouter,regarder j'éspere que vous me suivez il y a rien de vaurien dans ce que je dit je ne suis pas un érudit ni un génie ........... je suis TRICKS!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis un signalement ici, Jérémy, (c'est seulement moi qui les reçois) est ce que c'est que tu veux changer le titre?
c'est parce que je savait pas se que c'était...
et comment on fait pour changer de pseudo?
c fachement trop d'la bombe
Pour changer de pseudo, il faut demander par MP à l'admin du forum, Doudzz, mais il passe des éxamens en ce moment, il n'aura peut être pas le temps de le faire tout de suite
Jérémy/l'elus/kiyangasha..... normalement il est interdit de s'inscrire sur un forum sous plusieurs pseudos sans le dire aux modos (en plus je croyais que kiyangasha était un robot, il y en a plein sur le forum en ce moment qui s'inscrivent pour faire de la pub, et je passe un temps fou a vérifier les adresses IP pour les virer) Merci de ne pas recommencer
c'est pas moi kiangasha et l'elus c'est des amies qui mon vue écrire du slam on est dans une salle ou il y a plusieur ordi
ah ok, bonjour à vous 3 alors, mais kiyangasha s'est inscrit avec l'adresse mail d'un jérémy moissac, c'est pour ça que j'ai cru que c'était toi.
merci à kiyangasha de ne pas faire de signalement non plus
on n'a le meme prénom mais c'est pas grave ne t'éxcuse pas
bon sinon il est bien mon texte
vous parler de moi comme c'est touchant
Pages: 1