Vous n'êtes pas identifié.
impro
Quelques mots en direct de mon coeur
Pour adresser à mes emmerdeurs
Un magistral bras d'honneur.
J'en ai marre qu'on me fasse du tort.
Je gueule quand on me mord.
J'en arrive à vouloir votre mort.
J'aimerais que vous m'accordiez
Quelques mois de tranquillité,
Que je puisse me reposer.
J'essaie de rester dans le droit chemin,
Histoire d'être quelqu'un de bien.
Mais on n'achète pas le destin.
On dit que la vie est belle.
Pour moi, c'est un vrai bordel !
J'en bave tous les jours pour elle.
...Et tout ça à cause d'une poignée
De quelques milliers d'enculés !
Putain !!! Foutez-moi la paix !!!
Dernière modification par ITESS (09-05-2013 10:20:55)
Un petit tube de vaseline Itess ?
J'ajoute mon majeur en l'air en soutien
Je serais même prêt à investir en bourse dans la vaseline Daniel (voir le texte de Mail).
MJ, Lève-le plus haut, bien plus haut.
Merci à vous 2.
+1 avec mj
Ça ne m'étonne pas Mmagweno.
C'est un peu comme à l'école lorqu'il faut lever la main pour dire présent.
Nous on lève le majeur pour dire d'accord.
Lol
avec toi fréro tu le sais
Tiens ITESS... ça date ..mais mon grand majeur de basketteur est toujours de rigueur
Courage, et il vaut mieux apprendre la zénitude, car la vie te serait plus douce. La vie ne change pas, quand on se cogne dedans, il vaut mieux s'inventer des pare-chocs
Merci Nicole.
Je pense que tout ira mieux à partir du déménagement, le 1er Juillet.
Je serais donc moins actif sur le forum jusqu'à ce que mon internet soit déménagé.
Salut Itess
La vaseline ne sert à rien, alors investir en bourse la dedans serait encore plus stupide. Serre les dents, ferme les yeux et essaye de deviner, de sentir d'où vont venir les coups, un peu comme on travaille avec les yeux bandés sur la Tatamis. Tu pourras ainsi les anticiper, les faire reculer un peu ou atténuer leur force d'impact. Comporte Toi en Grand Guerrier, mais je suis sur que tu sais déjà tout ça . Le temps, t'aidera je l'espère car l'eau du ciel qui est tombée ne doit pas revenir de si tôt ...
Avec Toi Itess
Vincent
En effet vincent, je sais déjà tout ça.
Mais tu as raison de me le rappeler.
C'est aussi à ça que servent les sanpaï.
Et c'n'est pas parce que je suis maître qu'il n'y a plus personne au dessus de moi.
Au contraire. Et ton expérience m' apporte à chaque fois... Comme celle de tous les autres d'ailleurs.
Respire dans ton tanden mon pote, comme toi, il y bien des fois où j'ai envie de distribuer des baffes, de demander qu'on me lâche, laissez moi respirer nom de dieu ! Penses au tapis, moi c'est toujours ce qui m'a fait tenir, un endroit neutre où tu n'emmènes pas tes emmerdements, tu ne fais que partager un bon moment avec tes partenaires. Pour le reste, le fric et tout le train-train, tu en riras dans quelques temps, quand ça irra mieux. Quand tu touches le fond un bon coup de rein et tu ne peux que remonter. Enfin je dis ça, c'est ce que je souhaite quand l'orage sera passé. Solidarité Maître Itess.
Merci Daniel.
L'ennui, c'est qu'au mois de février, j'ai du suspendre ma carrière pour raison financières.
De plus, là où j'habite, mon école n,'est pas présente.
Donc dès que j'ai les moyens, je reprends tout; y compris l'idée d'implanter mon école en fondant mon club.
J'adore enseigner. C'est quelque chose que je faisais à Lyon et qui me manque.
Tu as raison toi aussi de me rappeler ces choses-là .
Petite trouvaille:
http://happywhopp.free.fr/