Vous n'êtes pas identifié.
petit texte d'introse...
vas y pose ..toi aussi là ...et ecoute ces proses qui dans nos coeurs s'imposent...j'ai été cet oiseau qui donnait une rose...jours de pleurs aujourd'hui l'arrose...je suis partie faire une pause loin des coeurs moroses qui te prenne pour une chose alors qu'un magicien ose comme d'être est sa seule cause ...ok ok je cause je cause ...vas y enlève la pause ...et là pose... toi ou...quitte moi.
So good Jayhce.
Je te renvoie au texte de mon alter-ego, mon frère, mon pote Sweet Kad Jéh avec qui tout à commencé, B.E.N.G, Babylone Est Notre Guerre:
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 22#p107622
L'Itess Pro / du micro / tape son impro. / Mon stylo, / j'en suis accroc. / J'ai les crocs. / J'écris sans accroc. / Fais l'salaud... / J'serais ton bourreau. / T'as décroché l'gros lot. / J't'achève par les mots. / Avec moi, fais pas l'beau: / Ma salive en intro, / Tes larmes en outro. / J'stoppe. Faut pas qu'j'en fasse trop...
texte court avec rythmique intensive
bravo a vous deux
loool ô réveil du lit @ l'instnt je litEss avec délicatesse je vais miam chocolat tartine pas de nouga maime si je l'aime aussi celui là merci à vous 2 merci gros de l'Un-pro le chaud colle à la peau doit être chaud cacao ! pouet poète )) bizzz
le matin je m'eveille, grace au reveil, c'est l'effet "me surveille" . ensuite il faut me souvenir de la veille, me remorer la bouteille, mater ma corbeille, lire ma boite mail, un travail, alors que mon reve est soleil.
et puis cette voie qui me conseille, me dis fais gaffe a ton oseille,
alors in peto je me dis va te recoucher
hors de question que je paye
Dernière modification par nouga (13-05-2012 13:00:41)
oui nouga tine ô platine du sommeil qui réveil de rêve qui émerveille ô pays de la Mère qui veille tu bailles dors rempli ta corbeille oisif d'une corneille l'esprit éveille le corps qui prie mot vivant dans une bouteille jeter à la mer des rêves de merveilles <3
demain est un ôtre jour plus pareil plus besoin de ton appareil qui té réveille que tu appelles réveil le soleil de Ré veille à te lever du bon pied qui s'essaye... <3
J'ai fait une pause sur ce texte agréable à lire ... plus construit que les précédents ...
oui lamalice analyse ce qui précède laisse la place ô présent que l'on pressent mieux à chaque instemps