Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 201
le rouge c'est la couleurs de notre sangt à tous la couleurs du coeur et de l'amour
meme question
arc en ciel car les couleurs sont essentielles
etes vous or ou argent
cuivre, mais pas en bijoux (hélas)
Que feriez vous si le forum buggait et disparaissait du net?
ITESS a écrit:
Je serais déçu.
Je ferais sans et autrement.
La vie continue.
même question.
idem
meme question
je me pose souvent la question, et je n'ai pas de réponse
Quelle est votre chiffre préféré et pourquoi?
j'ai eu le 7 le 9 pour le moment ils ne m'ont pas porté bonheur, je me mets au 8, parait que la chance c'est comme la roue ça tourne
pourquoi ces chiffres , pourquoi pas
meme question
aucune idée mdrrrrr enfin le 8 représente l'infinis ptet celui la pour le sens sinon en Thailand ici le chiffre porte bonheur est le 9 des gents payent des somme de dingue pour avoir ce numéro sur plaque d'immatriculation et autre numéro en tout genre phone,adresse ect..
si vous ouvriez un resto quelle serait votre concept et quelle menus proposeriez vous?
Cuisine Lyonnaise: de l'andouillette, des tripes, des quenelles avec chaque soir un groupe de musique lyonnais pour mettre l'ambiance ici en drôme.
même question.
cuisine mediterranénne avec musique pour accompagner le rosé
aioli bouillabaisse petis farcis daube provencale aubergines et courgettes farcies anchoiade ratatouille oursins sur pain aillé, loup grillé au pastis, patte au pistou et basili, supion a l'encre,
meme question
un salon de thé avec lecture à voix haute (contes, nouvelles, poèmes )
Far breton, kouign aman, tarte au citron meringuée, crème velours, crumble au chocolat blanc, oeufs à la neige, Babas au rhum, Salade de fruits frais, Riz aux pommes ( ou aux poires ou à la banane) meringuées
Même question
bar Tapas fusion asia/europe avec dj et soirée musique à thémes coktail et vins et champagne!!!
avocat crevette sauce piquante, nem,sushi et rouleaux de printemps préparé avec ingrédient style francais, salade froide ou chaude sucrée salée, quiches fromage,poisson,epinard,tartes chaude ou froide salée, club sandwich, caviar,saumon fumé,fois gras,homard,jambon de parme, fromage de chévre confiture et miel, rillette de saumon,sardine,tapenade,rouleau de chévre au jambon et poivron, et des gateaux choco en tout genre et des crémes brulé et des panacottas aux différent coulis, des mini boudin noir LOL des saucisse pimenté servis avec basilic,feuille de menthe fraiche de la rocket et du compté, et un menus sur toute sorte de sauce fusion; yasabi,crémes fraiche,pimenté,indienne,awaienne,californienne,mayonnaise,blanche,a la menthe,curry...
meme question
le souci est que cette question n'est pas pour moi, lol. je déteste faire la cuisine
mais peut être une creperie bretonne, c'est le moins compliqué et j'aime beaucoup les galettes completes
une chose que vous n'auriez pas du faire?
je n'aurai pas du faire peur aux sorcieres elles m'ont acusées de concurence deloyale
meme qustion
ahahahahah, bien vu Nouga.
Je n'aurais peut-être pas dû naître...Non.
Je n'aurais pas du voir ou plutôt, j'aurais du fermer les yeux sur bien des choses.
Même question
Je n'aurai pas du me dire aussi souvent "t'aurai pas du" et plus vite en parler...assumer...avancer
Pour changer Noël en short Tshirt au soleil vous brancherai ou NO NO NO comme elle disait Noël = Neige et tt ?
Moi Je Suis Preneur Pour Tout Dans La Gene Il N'y Apas De Plaisir
Meme Question
MJ23 a écrit:
Pour changer Noël en short Tshirt au soleil vous brancherai ou NO NO NO comme elle disait Noël = Neige et tt ?
J'ai pas conpris la question..
meme question LOL
un noel au sénégal me brancherait, pour changer
Qu'est ce qui vous fait perdre vos moyens?
Je risque d'être seul pour Noël alors j'évite d'y penser.
Ce qui me fait perdre mes moyens, ce sont ceux qui se la jouent balaises et qui démontrent leur force sur plus faible qu'eux. Les lascars, les dictateurs, les américains...
même question
Dernière modification par ITESS (29-10-2011 19:23:50)
ce qui me fait perdre mes moyens c'est mes manques de moyens lol
meme question
d'abord (et depuis toujours) qu'on me regarde. ensuite de penser où va le monde, et surtout de savoir que le forum risque de plus en plus de bugger sérieusement
votre dernière erreur d'achat?
Pourquoi le forum risque de bugger ?
J'ai 2 potes qui s'y connaissent. Dis-moi.
Des rideaux: ils étaient vendus par paires et je pensais que c'était à l'unité...J'en ai acheté le double.
même question
il n'a pas été mis a jour depuis plus de 4 ans...
Un sommier très épais, ça plus le matelas drolement plus épais aussi que l'ancien, j'ai eu l'impression de dormir sur un catafalque, ce qui n'est pas des plus agréable.
(pourquoi les matelas sont plus épais et les assiettes plus larges que quand j'étais jeune? ceci explique peut être cela, mais bon)
quelles vacances vous ne referiez pas?
des vacances avec trop de route
Vous souvenez vous de votre 1ere journée de boulot?
Oui.... Mise en rayon quand j'étais ado en supermarché...je m'étais retrouvé avec des potes, on bossait bcp mais qu'est ce qu'on se marrait
Même question
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 201