Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 201
Chez moi, enceinte jusqu'au yeux, devant le télé et les images horribles...
J'ai pensé: "putain, il vont nous faire péter une troisième guerre mondiale et je vais avoir un enfant"...
Même question... c'est intéressant...
Je sortais d'Auchan, j'ai allumé la radio, et j'ai entendu ça... je me suis dit "DEUX avions??? Qui a déclaré la guerre aux USA??"
Je suis restée sidérée un moment.
3jours plus tard, mon pere devait prendre l'avion avec son vélo pour faire la cote ouest des états unis avec un groupe, du nord au sud.
L'espace aérien était fermé, mon pere est quand meme monté à Roissy parce que l'organisateur s'était démené pour les faire atterrir au Canada. Mais en arrivant là bas, c'était fou... il n'a pas pu lacher son vélo emballé d'un pouce, dès qu'il s'éloignait la sécurité arrivait, et il a vu les américains bouleversés et un peu hystériques qui voulaient a tout prix rentrer chez eux, et qui cherchaient toutes les places possibles, alors il a laissé la sienne, et il est rentré.
meme question
En rentrant chez moi, j'ai allumé la télé, j'ai vu cela, je n'ai pas pu penser
Pensez vous qu'on en parle trop?
Pour le 11sept 2001,
J'étais étudiant et je savais déjà qu'il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire.
Pour le 11sept 2008 Ã 12h06,
J'étais à côté de mon fils qui venait à l'instant de naître.
Joyeux Anniversaire bonhomme.
C'est pas qu'on parle trop de cette date. C'est plutôt qu'on n'se pose pas les bonnes questions.
même question
quelque chose de pas net??
bon annaiversaire à ton petiot!! c'était celui de mon mari aussi, ce sont des dates qu'on ne peut oublier...
je trouve qu'on n'en parle pas trop, il est juste de rendre hommage aux victimes
Avez vous besoin de pense bête pour vous souvenir des anniversaires ou des dates importantes en général?
Merci Nicole pour mon gone.
Non mais je les rentre dans mon portables pour penser à les souhaiter.
Quant aux dates importantes; pas besoin, j'suis un mini livre d'Histoire sur 2 pattes (parfois 4).
même question
Le 11 septembre 2001 j'étais à l'agence au 11ème étage d'une tour (!!!) dans le quartier Nord "qui craint" de Bourges... Mon mec m'avait envoyé un texto en me disant qu'il y avait plein de morts il regardait la télé... J'en ai parlé à mon collègue qui a cherché sur Internet, on a regardé les vidéos en ligne et il m'a dit on se casse, plus la peine de bosser et de rester dans une tour............. Il m'a ramenée chez moi et j'ai regardé la télé aussi...
J'ai pensé que c'était la fin du monde... Que là c'était vraiment énorme... Et puis finalement les chiffres n'étaient pas si grands (ils parlaient en 100 000 morts au début...) et la vie a repris presque normalement...
Je trouve que l'on en parle "mal" pas trop... C'est dramatique pour les familles je le conçois mais tous ces reportages sont les mêmes ils ne parlent pas vraiment des victimes innocentes mais de l'Amérique touchée dans sa fierté...
Avez vous lu le libre de Beigbeder "Windows of the world" ???
http://www.evene.fr/livres/livre/freder … d-8849.php
Pour les dates j'ai beaucoup de mémoire mais je note certaines... J'ai surtout la mémoire des dates passées...
même question
je n'ai aucun livre de Beigbeder jusqu'à présent
je croyais que je me souvenais des datesd'anniv, mais je les confonds
quelle est la dernière chose qui vous a déçu?
Me rendre compte qu'après 3 mois de séparation, mon ex avait changé et qu'on avait un enfant à élever ensemble.
même question
Un peu la même chose qu'ITESS..........
Me rendre compte que le père de Jean voulait un enfant pas une femme ni une famille...
Avec le recul s'était pourtant clair, il a même dit à la médiatrice familiale en 2006 que j'étais une bonne mère porteuse mais pas une mère aimante... (Un an d'allaitement pour une mère pas aimante c'est pas mal..............)
Bref
même question
Divers personnes.....parfois moi même
Des bonnes surprises innatendues ces temps ci ?
Elles sont rares... Les petits bonheurs comptent plus que tout en ce moment...
Anecdote : mon entretien à la fromagerie ce matin car mon arrière grand mère habitait ce village et faisait du fromage de chèvre justement... Et si ça se trouve je vais me retrouver fromagère !!! Alors que je n'ai pas fait la formation pour puisque je suis tombée enceinte à ce moment là ...
Suivez ce lien :http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Congy,+Saint-Andelain,+58150,+Bourgogne,+France&d[]=Feux,+18300,+Centre,+France&d[]=Champ+Bonneau,+18140,+Herry,+Centre,+France&endPos[y]=47.230339&endPos[x]=2.857789&ipo=1
En vert la maison d'enfance de mon Papy, en rouge celle de ma Mamie, en orange celle de Chéri (et moi...)
même question
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (13-09-2011 18:27:12)
le lien n'est pas actif, miss
nicole a écrit:
le lien n'est pas actif, miss
oui j'ai vu ça mais oublié de le remettre je comprends pas ça marche sur FB...
http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Congy,+Saint-Andelain,+58150,+Bourgogne,+France&d[]=Feux,+18300,+Centre,+France&d[]=Champ+Bonneau,+18140,+Herry,+Centre,+France&endPos[y]=47.230339&endPos[x]=2.857789&ipo=1
je n'arrive pas à faire fonctionner le lien mais si tu copies-colles tout le lien ci-dessus ça marche sinon ... dans itinéraire Mappy tape :
départ congy, saint andelain 58150 (papy)
arrivée feux 18300 (mamie)
ajouter étape champ bonneau 18140 HERRY (chez nous)
En vert le village de Papy Jean, en rouge celui de Mamie et en orange chez nous
et redonne moi ton adresse que je cherche ta maison sur google maps
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (14-09-2011 12:31:47)
T'as trouvé Nicole ????????
J'ai pas d'idée de question...
Euh... Allez vous voter aux présidentielles ?
oui, j'ai trouvé, mais on n'y voit pas assez bien pour les tomates cerises
Bine sur que je vais voter! je n'ai raté qu'une seule élection (cantonnale) depuis mes 18 ans. Je trouve que c'est un des seul moyen de dire ce qu'on pense. En plus il y tant de gens qui se sont battus pour avoir le droit de vote que ça serait leur manquer de respect de ne pas y aller, meme si pour voter blanc (hélas voter blanc à l'heure actuelle n'est pas compté dans les votes exprimés
meme question
pareil , la democratie est a ce prix
meme question
Oui pour une seule raison: DES HOMMES SONT MORTS POUR ÇA. Mais j'ignore encore pour qui et le vote blanc n'étant pas reconnu, j'suis IN DA FUCKIN'SHIT.
même question
Oui même si je suis dans le même cas que ITESS sur ce coup....
Est ce que des messages forts dans certains films vous ont fait changer ou agir ? ou c'est oublié vite fait car "c'est qu'un film" ?
Je vis comme dans les films et les romans... Quand j'en sors ça n'est pas qu'une histoire
même question
Ils ont fait changer mon point de vue sur certaines choses, mais pour l'instant, aucun ne m'a fait changer de manière de vivre du tout au tout (dans le sens par exemple de partir aider les gens a l'autre bout du monde ou a balancer ma vie. Mais bon, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie dans la confortable position "parking" de ma voiture )
Pour quel idéal seriez vous prêt à vous battre?
Oui il y a des films qui se sont avérés être des révélations , bien que mettre en pratique est plus compliqué que dans un film
Oups nicole on a posté en même temps ! Pour qu il n'y ai plus de gens dormant dehors , même si c'est utopique ...
Même question
Dernière modification par mmagweno (20-09-2011 16:56:23)
(sauf les films de cul Nicole !!!!...............................)
Pour quel idéal ? Je vais me battre pour avoir de quoi manger des légumes toute l'année sans en acheter, avoir une maison avec le moins de répercussions possibles sur notre planète de moins en moins bleue et avoir un mari aimant et amant........ LA OUI JE VAIS ME BATTRE... Ensuite j'aurai srement la force de me battre pour avoir des enfants bien élevés... Il y a beaucoup d'autres choses mais je ne m'en sens pas la force...
même question
Itess, ce sont pourtant les petits gestes qui sont importants
Un idéal que je serais prête à défendre? La fin des spéculations pour redonner de la valeur au travail
Si vous deviez laisser un seul objet à vos enfants, lequel serait-il?
Mon coeur
ou plus faisable...1 photo ou on est tous dessus, heureux et souriant qu'elles oublient jamais notre amour.
(y a surrement plus utile mais la je vois pas..)
Même question
un livre aussi mais pas encore écrit...
même question
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 201