Vous n'êtes pas identifié.
bon je viens vous informer que la prochaine soirée slam a blanc-mesnil aura lieu le vendredi 10 juin à 20h30.
En guess star et co-animation avec votre serviteur et steph,
les GRANDILOQUENTS MOUSTACHE POESIE CLUB !!!
grosse soirée en perspective!
alors ceux qui veulent passer un bon moment autour d'une scène rencontrer pas mal de membres du forum qui ont des parts dans l'action "scene de blanc-mesnil" lol rejoignez nous !!!
ce sera toujours au deux piece cuisine avenue paul vaillant couturier à blanc-mesnil.
est ce que nicole y va ?????
je me laisserai bien tenter....
mais on est pas obligé de participer ??????
Non tu peut juste venir écouter viens je te paierais le verres que je te dois
oui Nicole sera la , je me permet de répondre a sa place comme ça tu sais de suite ...
c'est gentil, si Nicole le veut je peux peut etre covoiturer avec elle....
et oui pour le verre c'est sympa !
16.nanou a écrit:
c'est gentil, si Nicole le veut je peux peut etre covoiturer avec elle....
et oui pour le verre c'est sympa !
hélas, j'y vais seule donc en train
Le train est plus pratique parce que, venant de chez nous blancmesnil n'est pas le plus facile , départ angouleme par le train de 13h11, et je reviens le lendemain à 15h15 sinon, je t'aurai proposé.
Mais si tu veux venir, c'est avec plaisir. Je vais souvent aux scenes slams, et Seb ne m'a jamais obligée à dire un texte
j'en ai dit un seul une fois (je ne sais meme pas si c'était pas la première fois que je venais?) mais la scene c'est vraiment pas mon truc
merci pour tout..... alors je suis une mauvaise maman..... c est le week end de communion de ma fille et ma famille descend en charente. donc ce n est pas possible ce coup ci..... ne m oubliez pas a la prochaine date!!!!! merci nicole, on prendra le train ensemble..... vous faites ca tous les combien??????
nanou la prochaine sera certainement après les vacances mais j'ai pas de date encore.
Sista, tu es la bienvenue,
et oui nicole, il me semble que c'etait la premiere scene. mais la scene n'avait rien a voir avec maintenant.
Mais je suis carrément trop nulle en géo.
Si je viens, j'arrive gare de l'est, je fais comment après pour arriver jusqu'au blanc mesnil ?
Désolée pour mes questions
lol pas de probleme sista...je me perd dans ma maison !
alors gare de l'est, il faut prendre le metro 5 direction bobigny pablo picasso s'arreter à gare du nord.
A gare du nord prendre le rer B jusqu'a blanc-mesnil.
une fois a la gare il y a quelques minutes de marche. rejoindre l'avenue paul vaillant couturier et rejoindre le 2 pieces cuisine.
RER B il faut descendre a la station blanc mesnil
(cherche le site de la salle "deux piéces cuisine blanc mesnil" il y a un plan)
Ah oui, un plan ca sera encore plus efficace !
Faut que je pose un jour de congé, je vais voir si c'est possible, puis sinon, ben tant pis, il y aura des vidéos au pire !
J'ai quasiment jamais été à Paris ! Han la campagnarde !
je serai là , bien-sur!
Yes! j'aimerais que tout le forum soit là mais bon!!! =)
Ewizz sera en pleine révision du bac, mais il a bien envie d'être lÃ
J'aurai trop aimé vous voir mais je ne peux pas à cette date .
bon, en attendant on attend, alors repetition, elocution, et motivation , mais la je crois que ça le fait
Dernière modification par nouga (31-05-2011 10:13:48)
pour moi, rien de tout ça, je prépare juste mes mains et mes zygomatiques
Ben, et notre duo sur la vie intime des poulpes? MDR!
Rooo j'aimerais écrire un truc juste pour la soirée mais j'ai pas d'inspi et puis... j'ai déjà le track!!! lol
EkimoZ a écrit:
Ben, et notre duo sur la vie intime des poulpes?
Fallait pas le diiiiiiiiiire!! t'es folle de balancer ça!
trop taaaaaaaaaaard Nicole
je veux la vidéo
Dites vous une chose vous aurez jamais autant le trac que je l'aurai si j'y allais descente d'organes cash LOOOOOL
MJ23 a écrit:
trop taaaaaaaaaaard Nicole
![]()
je veux la vidéo
Dites vous une chose vous aurez jamais autant le trac que je l'aurai si j'y allaisdescente d'organes cash LOOOOOL
mouai
ça pour le savoir il faut le vivre... !!!!
imagine le duo sur scene....
Seb, je trouverais bien va! C'est ça qui'est bon en fait!!!
J'ai super peur à l'avance, mais j'suis décidée à passer avec un texte (ma première à Blankok était avec quelques lignes de l'atelier!), j'vais pas faire 1000 bornes sans vivre ça non mais owwww! lol
J'aime bien les nouvelles expériences en fait, et ça s'en est une très forte!
Faut que je précise aussi que l'ambiance est bonne, les gens sympas et donc on se sent plus en confiance, enfin, j'me suis sentis en confiance quoi!
J-10
Dernière modification par EkimoZ (01-06-2011 08:55:38)
bon, J-6 alors pour ceux qui comptent venir qu'est ce que je fais, je reserve le resto de la derniere fois? Ou on squattera le parking du macdo?
ma fille rate un concours d'équit ce week end là et je rate cette scène...... et la messe à la place GRRRRRRRR
Resto Seb ,
hélas, il n'y aura pas encore d'after pour moi, je dois rentrer dans mon 77!
à vendredi tout le monde!
faite une vidéo avec un ptit mots de nounou pour tout l'forum Mhuahahaha la pression que jte fou Nicole
sinon seb tu pose la question entre un parking de mc do et un resto? mmmm refléchissont ayé restoooooooooooooo!!!(bon si j venait quoiiii) et que le bon vins coule a flow!!!!!
écriturienne a écrit:
hélas, il n'y aura pas encore d'after pour moi, je dois rentrer dans mon 77!
à vendredi tout le monde!
T'es d'ou dans le 77?
Je dis ca parce que maintenant j'y suis aussi, mais c'est tellement grand comme departement.
moi, je regrettais le restau parce qu'on est statique, on ne peut discuter qu'avec ses voisins proches sans pouvoir donner de l'oreille et du sourire un peu partout, mais je me range à l'avis qui l'emportera
Ecriturienne, c'est dommage, mais peut être qu'on trouvera quelqu'un qui va dans le 77? (je ne sais pas de quel coté c'est) J'ai parlé de la scene à Atef, elle allait voir si elle pouvait, mais je n'ai pas d'autres nouvelles. (elle peignait sa cuisine)
Nanou, tu prieras pour nous qui n'allons plus à la messe, et il y aura d'autres scenes, et j'espère que la communion de ta fille sera une belle fête
Nicole trouvé un resto avec une table rondes!!!!!