Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais mettre des clips pour ceux qui traversent des moments durs......
A différents degré ça nous arrive.....et dans ces cas la il faut avoir la force de toujours y croire, de se dire qu'ayant touché le fond on ne peut que remonter mais il faut le donner ce ptit coup de pied qui nous fait remonter à la surface
Enfin bref... Ca vaut pas grand chose concrètement je sais.......chaque cas est différent, on ne peut pas toujours malgré tout ce qu'on veut, la volonté fait des miracles mais pas tout le temps non plus.....
J'aimerai faire plus que ce que je fais déjà plus concrètement......Mais c'est mon sujet pour encourager, sourire, soutenir, ceux qui galèrent.....
On peut y mettre tous clips entrant dans ce thème
J'ai pensé à ce sujet après avoir vu ce MAGESTUEUX CLIP... pour moi en tt cas... il a touché mon coeur !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RSedc1w6d8s
trés beau clip en effet sur la rage de vaincre et de s'en sortir
Bien vu pour le sujet et pour le clip
merci les gars
très beau, et très belle idée que ce topic
Merci MJ
Les clips qui font avancer!!! Bonne idée j'y contribuerai très prochainement!!!
=)
Merci les amies
Certains personnages connus ont connus l'échec...pour mieux réussir par la suite
http://www.youtube.com/watch?v=_tjYoKCBYag
la vie est un risque oui, merci pour cette vidéo
Cela me rappelle une phrase
"La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu.
C'est ce qui donne... un gout de champagne."
Soeur Emmanuelle
Super Nicole
Aussi.....
J'ai du rater 3900 tirs
J'ai du perdre plus de 300 matchs
J'ai échoué, échoué...tant de fois......
... C'est pour ça que j'ai réussi !
Michael Jordan
Super cette idée de topic et j'aime beaucoup les deux clips que tu as mis....
A quand la suite ?
J'y taf Cha' j'y taf
http://www.youtube.com/watch?v=MEGSiX0J … re=related
Dialogue entre un père et son fils (d'ailleurs père et fils dans la vie aussi)... et film tiré d'une histoire vraie... très beau film pour moi.....
En gros, le petit met des paniers et dit qu'il veut devenir plus tard Joueur NBA
Le père, enfoncé dans des galères financières et autres... sans nom !!!!! Lui dit un peu SEC qu'il doit renoncer à ça et se fixer des objectifs "réalisables"......
Après réflexion sur ces mots, sur sa propre vie et les buts auxquels il aspire, qui semble eux AUSSI... irréalisables, il se réajuste et dit à son fils :
"Ne laisse personne te dire que tu ne peux accomplir quelque chose...
Pas même moi !
Si tu as un rêve il faut le protéger !
Si tu veux quelque chose... vas le chercher, prends le" (dans le sens d'un rêve la encore, d'un but de vie)
merci pour la traduction et l'explication
(et le post
)
de rien
Le film si ça intéresse ceux qui l'ont pas vu : A la recherche du bonheur... avec Will smith et son fils Jaden donc, entre autres....
tellement vrai tout ça, ça fait du bien...
Un peu dans le sujet je pense que ce clip a sa place ici...on se souvient plus de lui que de celui qui a gagné en fait
http://www.youtube.com/watch?v=zo70IzO6 … re=related
je vois mal, mais le stade se met debout, non?
Oui oui
MJ23 a écrit:
Le film si ça intéresse ceux qui l'ont pas vu : A la recherche du bonheur... avec Will smith et son fils Jaden donc, entre autres....
Bonsoir à toutes et à tous
A le lecture de ton post, j'ai pensé de suite à ce film, mais ne pouvant le visionner du pro, j'ai laissé tomber...Puis, j'ai vu que les posts continuaient, et alors je ne peux que m'associer à tous ceux qui l'ont déjà vu et apprécier pour le plébisciter
Et pourtant, j'étais assez critique au départ, l'idée de la nation (tjrs la même !) qui produit un super héros à partir d'une cloche, me montait au nez avec un côté de niaiseries utilisant le clownesque de Will...
Non, j'ai été méchant, Will joue remarquablement bien, il est ce papa découragé mais prévenant envers son fils, sérieux tout en étant conscient de sa galère, et surtout opportuniste ! Quand on vous écrase, c'est dur de relever la tête. Oui j'ai aimé
MJ23 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=MEGSiX0J … re=related
Dialogue entre un père et son fils (d'ailleurs père et fils dans la vie aussi)... et film tiré d'une histoire vraie... très beau film pour moi.....
En gros, le petit met des paniers et dit qu'il veut devenir plus tard Joueur NBA
Le père, enfoncé dans des galères financières et autres... sans nom !!!!! Lui dit un peu SEC qu'il doit renoncer à ça et se fixer des objectifs "réalisables"......
Après réflexion sur ces mots, sur sa propre vie et les buts auxquels il aspire, qui semble eux AUSSI... irréalisables, il se réajuste et dit à son fils :
"Ne laisse personne te dire que tu ne peux accomplir quelque chose...
Pas même moi !
Si tu as un rêve il faut le protéger !
Si tu veux quelque chose... vas le chercher, prends le" (dans le sens d'un rêve la encore, d'un but de vie)
La vidéo est belle! Belle leçon de moral et de vie aussi( merci pour la traduction).
salut!
eh douzzzz! t'es oubliges de jouer au mechant?
arrete de te servir des mots comme bouclier.
t'es gentil je le sais!
Dernière modification par ker'ian (14-05-2011 12:05:15)
merci pour ces vidéos.
perso, à celle des Jo, j'ai pleuré.....
"on se relève et on y va !"
Dernière modification par 16.nanou (14-05-2011 12:46:08)