Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 10-05-2011 18:56:51

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Suite débat "clash or not clash"!!!

Vincent V a écrit:

OK avec Toi Ekimoz, mais sur tous les terrains de jeu il faut des arbitres pour contrôler que tout se passe bien, que tous soient respectés et ... compter les points ...lol
Bon il fallait bien trouver quelque chose sinon ... Comme dit Mmagweno ... "Tous d'accord, plus de débat". Car nous sommes bien d'accord que c'est bien de cela qu'il s'agit.
Vincent

lol Vincent je propose qu'on laisse ceux qui connaissent ce "jeu" en définir les regles, si regles il ya. Je ne suis pas sure que tu sois tres indiquée pour ça icon_cheesygrinicon_cheesygrin
Deja on est d'accord d'annoncer la couleur dans le titre. Apres ceux qui iront clasher seraient consentants, et ceux qui liront sauraient a quoi s'attendre... n'est elle pas belle la vie ? icon_smile

bon oki d'accord je retourne au lit go

des bisous


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#32 10-05-2011 19:01:55

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Suite débat "clash or not clash"!!!

Rooo me dis pas ça, je lutte contre le sommeil là... lol

"Annoncer dans le titre" me semble une bonne chose, on est ok là dessus!!!
Simple et efficace! =)

Hors ligne

 

#33 10-05-2011 22:13:51

Vincent V
Invité

Re: Suite débat "clash or not clash"!!!

Natty
" Je ne suis pas sure que tu sois tres indiquée pour ça " tu as parfaitement raison et d'ailleurs il n'y a aucune envie de ma part !!!
Ekimoz ...350 lectures ... Tu as bien fait de détacher la discussion . OK pour le titre, une section "spéciale" serait encore un plus . Je pense par exemple à des enseignants qui pourraient proposer la visite du forum pour voir ce qui s'y fait ... Et pour poster ... Ce serait chouette de pouvoir accueillir nos adultes de demain dans de bonnes conditions ...
Vincent V

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net