Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 201
Des chocolats dans un grand chocollatier
Oups Meme QueStion
des Mangas ![]()
Même question
aucun par contre j'ai pris des galets sur la plage, de beaux galets Breton pour le long de ma maison
votre dernier rêve
il est sexuel..... je ne vais pas le raconter, il n'a pas sa place ici (c'était cette nuit passée)
un regret dans la vie ?
ne pas avoir osé dire non
meme question
Même réponse que toi Nicole !
Quelle est ta plus grande fierté ?
Mon ptit garçon de 4 ans .. MM. Question
que ce forum tourne
croyez vous à l'amitié homme/femme?
J'y ai longtemps pas cru... j'y crois depuis quelques temps ![]()
Même question.
MJ23 a écrit:
J'y ai longtemps pas cru...
tu croyais que ce n'était possible qu'il s'il y avait une grande difference d'âge? ou une grande laideur de l'un des 2?
je pensais qu'une ambiguité serait tjrs présente... ou que si pas d'intéret ben pas d'envie d'amitié de ce type.... Rooo oui ben j'ai été con parfois LOL Oui encore maintenant mais différemment et pour la bonne cause
![]()
je sppose que tu poses la meme question
alors oui, j'y crois, mais je dois dire qu'une grande difference d'âge m'aide a y croire, lol
pheukiou, tu es très macho, lol
il y a un jeu qui va t'interresser, c'est "alors les filles?"
je n'ai pas assez d'esprit pour y répondre (j'aide pas mal les autres a se sentir plus grands) mais il y a quelques filles qui ont du répondant ![]()
quel a été le but de votre journée?
Profiter de la vie, il me semble. Prendre les sourires qui passent, comme celui que me vaut l'échec de ton croisement de race. Un alligator est trop "bas" pour la chèvre, c'est pour ça que ça n'a pas marché, si tu n'as pas pensé à le hisser à la bonne hauteur ![]()
Achetez vous souvent des fleurs?
NON mais j'aime quand on m'en offre
Un bon dimanche, c'est quoi ?????
je trouve qu'il y a trop d'argent dans le monde du foot quand des enfants de tous les continents crèvent la dale.
Je zape systématiquement
QUESTION : à par GCM à quel concert avez vous assisté (le dernier) ?????
lol, j'attendais que les autres membres répondent pour ne pas monopoliser le forum
la question est un peu épineuse , je ne m'y connais pas trop en ambryon, et je ne savais pas que Sarko avait gelé ça, mais je suis contre ce fait. Il ne doit pas avoir de gosse souffrant de maladie génétque (à part celle des dents qui poussent) alors il n'a pas besoin de la recherche médicale
j'ai horreur du foot (pardon aux fans) et je trouve que le public devrait faire autre chose que de donner raison aux vieilles paroles "du pain et des jeux"
oups, j'efface ma question, nanou a été plus vite que moi
Dernière modification par nicole (06-04-2011 21:25:57)
ET OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me laisse poster toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 18000 et quelques posts en retard par rapport à toi alors merci de me laisser la place, c'ets trop d'honneur !
NON mais j'ai honte de bien d'autres choses dans ma vie......
votre péché mignon, c'est quoi ?
16.nanou a écrit:
ET OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me laisse poster toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 18000 et quelques posts en retard par rapport à toi alors merci de me laisser la place, c'ets trop d'honneur !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai effacé, j'ai effacé!!
(pheukiou, ce forum est un nid de gauchistes, on a meme les RG sur le dos avec nos brulots anti sarko, mais on s'en fout, on va tous en tole ensembles et on va se faire de super soirées slam)
je ne vois pas le rapport entre avoir honte et ses opinions politiques ?
du reste, Nicole, si ici on vote à gauche, il y a une personne ici qui ne le fait pas..... CQFD, je suis de droite (mais pas sarko pour autant...... ET NON NON encore moins dans les extremes !)
QUESTION : votre dernière photo que vous avez prise ?
16.nanou a écrit:
CQFD, je suis de droite
tu sauves le forum ![]()
la tendance est plutot à gauche ici, mais je n'ai pas sondé tout le monde
la dernière photo, c'est le nouveau jardin de ma fille (elle a aménagé le WE dernier, et comme c'est à 7h de route, j'ai pris des photos da sa maison pour la famille, c'est une vieille maison ardéchoise où meme les escaliers ont des histoires a raconter)
meme question
j'étais petite et c'était mon père.........
la dernière fois qu'on vous a souri?
quand je regarde un doc sur la guerre 39-45, et les camps.......
pour ne jamais oublier !
(et nicole tu frappes ton père toi ?)
la dernière fois qu'on a pleuré dans vos bras ?
(moi ce sera demain, non seulement je suis seule mais en plus je vais consoler un pote qui vient de se faire larguer ! - vraiement trop gentille !!!!!)
non, c'est moi qui ai reçu la beigne, la question était "La dernière fois qu'on vous a mis une beigne ?"
au déces de mon beau pere
le dernier film vu au cinéma?
la grosse daube sur les douanes dans le nord.... il m'a tellement marqué que je ne sais plus le titre avec Dany Boon. J'ai detesté.
D'ailleurs, la dernière fois que vous avez été déçu ?
hier
même question
ben là là cet aprèm....... un aprèm entre un copain et une copine qui se confie et il ne passe rien de plus que des rires et des paroles....... peut être j'aurais voulu plus mais comment lui dire ?
question : le dernier "je t'aime" dit ou entendu
il faut lui dire sans lui dire mais je n'ai aucune expérience, car le dernier "je t'aime", c'est un entendu et ça remonte trèèèèèèèèès loin
meme question (je fais original, hein?)
Peut être l'année prochaine? ![]()
Avez vous plus peur du nucléaire depuis le japon?
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 201