Vous n'êtes pas identifié.
Je ne l'avais pas revue depuis des lustres
Alors il a fallu meubler la discussion
Elle restait de marbre, aussi peu commode
Depuis qu'elle m'avait surpris avec la coiffeuse
Ce jour là , j'étais dans de beaux draps
En flagrant des lits et loin d'être pieu
Pas à l'aise dans mes basses quêtes
Il était inutile de me mettre à table pour être cuisiné
Ainsi quand la paix déménage, l'amant peine
Elle est sortie de ses gonds pour me mettre à la porte
Me jurant de m'envoyer au Père-La-Chaise
Avec des balles dans le buffet
En vain j'ai fait le siège de son amour
A présent, il nous faut cheminer séparément
Et faire table rase du passé, rideau
j'aime tes jeux de mots.
meubler la discution... pas mal trouvé!
J'ai vu dans une réponse que tu allais t'éloigner du forum pour un temps...
Tes jeux de mots me manqueront beaucoup (et je ne suis pas la seule)
Merci de vous prendre au jeu Seb et Nicole, merci vous aussi vous allez me manquer:sad:
Fabien, dans la dérision et les jeux de mots, les sujets sont graves, garde toujours cette chance, cette force de savoir rire ou au moins sourire des évènements difficiles .... Reviens vite, tu vas nous manquer, pour tes bons mots, mais surtout pour ton esprit, ta présence, ta délicatesse et ta gentillesse ... Ca a été un grand plaisir de croiser ta route ... Alors si les bretelles servaient d'abord à tenir les pantalons, elles servent aussi à quitter la grande autoroute et à prendre les petits chemins de campagne qui même au forum en passant tranquillement par presque tous les continents ....
A bientôt
Vincent
magnifique rythme avec des jeux de mots saisissants...
ahlala encore un qui a pas le temps :(:( moi depuis mon plein temps j'ai meme plus le temps pour le forum car quand j'arrive j'ai encore 100 choses a faire.bisou fab pis donne des news de temps a autre.pour les jeux de mots meubles je suis sur que tu en a encore sous le pied et que tu risque de revenir dessus..me trompe je?
Tes mots vont me manquer ....quoi dire d'autres ! ![]()
Merci petite fille de ton commentaire, c'est gentil
Merci Vincent, tout l'honneur était pour moi, j'ai eu beaucoup de joie à partager cette espace avec toi qui sait aiguiller sans remonter les brettelles:smile:
J'espère qu'on se reverra à la croissée des chemins, bises
Merci Mattheo, oui j'ai cru voir que ces derniers temps tu étais moins sur le forum. Tu vas me manquer, je te souhaite tout le bonheur du monde, bises
Merci Shira, prends soin de toi petite soeur
Merci Dominique, toi aussi tu vas beaucoup me manquer, enfin je pars que dans quelques jours,
on aura le temps de se dire au revoir. Bises
Bravo pour le texte,
Par contre j'en ai marre de tous ces gens qui quittent, c'est déprimant, je crois qu'il est temps pour une petite histoire de princesse de Nicole ou un slam fou de Mail.
Quelqu'un a une bonne blague?
papi a écrit:
Quelqu'un a une bonne blague?
elles sont là :
oui, il y a meme ça ici
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … php?id=311