Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 07-06-2015 19:01:01

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

La soirée-slam du 6 juin 2015

En ce beau soir du 6 juin 2015 nous sommes accueillis à bras ouverts par un MC Boulette souriant, accompagné de sa Juliette et des charmants parents de celle-ci dans leur maison de famille.
Après le dépôt en cuisine de quelques provisions de bouche, nous voici dans le jardin, déjà occupés...à papoter, bien sûr.
Les arrivées se succèdent, certains se retrouvent, d'autres se présentent. Je ne reconnais pas tout de suite MoonZ tandis que Daniel se demande où est Maya. Lui aussi l'imaginait autrement. Mais au fait, comment ?
Moi qui ai vu certains d'entre eux sur des vidéos, je suis heureuse de les découvrir là.
Arrive le moment de s'installer sur les chaises du jardin et de mettre notre prénom ou pseudo dans un chapeau.
J'apprécie pleinement de vivre ce moment animé par Seb de Blanc Mesnil, radieux.
Nous nous succédons pour dire ou lire nos textes qui font frissonner plus d'une fois celui-ci.
Nicole nous fait l'immense joie de participer. Je trouve que sa voix porte bien plus qu'elle ne le croit.
Nous écoutons MC Boulette, Rig venu avec sa compagne, leur neveu Nathan de 15 ans qui participe à sa première soirée-slam, Doudou nAnA, Sylvie, Tiias, MoonZ, Daniel de Blanc Mesnil, Mmagweno, Kamuï accompagné de sa belle et Seb bien sûr.
Avec son autorisation je lis le dernier texte de Nouga « Erreur ou pas ». Chacun tourne ses pensées vers lui et ceux qui n'ont pu être des nôtres.
Les textes sont très différents les uns des autres, le point commun en étant la sincérité et l'envie de partager. Certains anciens ont un débit de parole qui nous laisse admiratif. Des textes que nous avons appréciés sur le forum, prennent encore une autre dimension ici. Je sais que je vais les relire assez vite pour encore mieux les savourer.
Seb nous propose un second tour que chacun accepte avec le sourire. Entre temps nous nous sommes éloignés du mur donnant sur la maison des voisins qui fêtent un mariage. Les musiques, il faut le reconnaître, sont parfois un peu décalées par rapport à nos textes, c'est rien de le dire.
Plus tard nous investissons un autre lieu car les gilets ne suffisent plus. La fraîcheur s'est installée après la chaleur de cette belle journée. Nous sommes maintenant dans le salon après avoir un peu poussé les meubles. Un lieu tout aussi chaleureux que le jardin. Nos charmants hôtes non-slameurs nous encouragent eux-aussi.
Pour terminer la soirée nous sommes invités à proposer chacun un mot. Avec les mots réunis nous allons écrire des textes, en une quinzaine de minutes où chacun pourra aussi vaquer à d'autres occupations, s'il le souhaite. Le résultat est drôle, chacun ayant réussi à caser des mots très simples du genre..ptérodactyle, tout en mangeant le dessert. Après quelques derniers échanges on se sépare, les uns ayant un train à prendre, d'autres un hôtel à retrouver.
Je n'oublierai jamais cette première soirée-slam dont je n'ai pas vu passer le temps. J'en ressors pleine d'une énergie positive et l'envie de poursuivre l'aventure. Je conseille cette expérience à tous les membres de notre forum. Merci à tous !


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#2 07-06-2015 19:23:55

Thanalie
Maître des fans
Lieu: Brest (29) - Loudéac (22)
Date d'inscription: 09-04-2011
Messages: 20059

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Salut Maya

Je suis bien contente que tu aies apprécié cette soirée bien organisée mais là je n'avais aucune inquiétude...

Je suis aussi comblée que Moonz ait été des vôtres....et que Nicole ait osé  " lâché " un de ses slams.

C'était vraiment sympa à toi de penser aux absents et surtout à Nouga....

Concernant le mot " ptérodactyle " , je suis sûre que c'est la géniale idée de Dan à moins que ce ne soit Moonz.... C'est bien leur style....

De très très z-affectueux poutoux z-à vous tous et aux vôtres de Thanalie, solitaire Brestoise, heureuse que vous ayez encore des étoiles plein les yeux et des voix dans les oreilles et des visages devenus familiers....


" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
  Et plus il est ouvert plus il devient grand
  Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
  Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends "  Fabien - GCM

Hors ligne

 

#3 07-06-2015 21:03:01

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Super Maya!
Ça donne envie!!


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#4 07-06-2015 22:04:16

doudou nAnA
Super fan
Lieu: St Denis 93
Date d'inscription: 17-05-2012
Messages: 938

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Un beau résumé qui donne envie aux "malheureux" absents de venir à la prochaine et aux présents de revenir ...... Dommage qu'il m'ait fallu vous quitter icon_sad avant d'entendre les super créations mais j'imagine qu'effectivement il y avait des textes bien délirants  go, pour la prochaine je ferai en sorte de pouvoir rester jusqu'au bout. Contente de pouvoir mettre des visages et des voix sur certains membres de ce beau forum. Je vous quitte quelques jours pour respirer le bon air breton.  A très bientôt 
icon_wink


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint Exupéry

Hors ligne

 

#5 07-06-2015 22:22:33

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Merci Maya pour ce joli résumé. Trés contente pour vous tous.


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#6 08-06-2015 10:43:23

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

merci maya pour ton CR
et re merci d'avoir interprété un de mes textes
bises


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#7 08-06-2015 12:14:05

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Merci Maya pour ton CR.

Je suis ravi de cette soirée qui nous a tous rechargés en valeurs humaines ; )

Des moments très riches en émotion, des rires, des frissons (et pas que de froid), du partage. Bref, le maxi kif!

Merci à tous ceux qui sont venus de si loin et que j'ai eu grand plaisir à rencontrer ou à revoir.
Merci à Seb d'avoir brillamment animé la scène (tu es un très bel humain, ne lâche pas l'affaire)!
Merci à Nicole d'être ce qu'elle est.
Merci à mes beaux parents (qui ont tellement adoré la soirée et qui suggèrent de recommencer l'an prochain)

Les textes prennent décidément une autre dimension lorsqu'ils sont lus par leurs auteurs....

Hors ligne

 

#8 08-06-2015 12:15:19

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Ce fut un honneur. J'espère juste ne pas en avoir trop dénaturé le sens. Un exercice pas si évident quand on n'a pas déjà entendu le texte lu par son auteur. Bises. icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9 08-06-2015 12:17:27

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

MC Boulette a écrit:

Merci Maya pour ton CR.

Je suis ravi de cette soirée qui nous a tous rechargés en valeurs humaines ; )

Des moments très riches en émotion, des rires, des frissons (et pas que de froid), du partage. Bref, le maxi kif!

Merci à tous ceux qui sont venus de si loin et que j'ai eu grand plaisir à rencontrer ou à revoir.
Merci à Seb d'avoir brillamment animé la scène (tu es un très bel humain, ne lâche pas l'affaire)!
Merci à Nicole d'être ce qu'elle est.
Merci à mes beaux parents (qui ont tellement adoré la soirée et qui suggèrent de recommencer l'an prochain)

Les textes prennent décidément une autre dimension lorsqu'ils sont lus par leurs auteurs....

Un grand merci à toi pour ton accueil chaleureux! J'aime beaucoup aussi tes beaux parents, de bien belles personnes. Quant à Juliette, elle est adorable. Bises à vous 4!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10 08-06-2015 13:06:50

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Ce n'était peut-être pas nécessaire d'ouvrir un autre topic !icon_wink

Bon ! Encore une fois rien à regretter, on s'est encore bien fait chier, pourtant les plus chieuses  n'étaient pas là ! (leur physique nous a manqué quand même. love)
On a commencé  dans un jardin qui n'était pas d'hiver, chez des gens super et on a eu à boire et à manger,  et c'était bien là l'essentiel, parce que les textes étaient vraiment inconsistants, voir indigestes, et même pas démentiels. Quoi que ?

On a eu droit à notre animateur historique, presque au mieux  de sa forme, heureusement parce que le remplaçant, venu avec sa belle, est vraiment une brelle pour animer autant que pour écrire. Mais il est brave et il a de l'humour, lui ! icon_smile

On a fait connaissance avec la moralisatrice nationale du Forum, dans ses petits souliers à l'audition de certains textes, notamment de l'autre nul et obsédé. Bon on l'aime bien aussi. 666
On a aussi  rencontré le poète déjanté, super gentil, mais bien décalé, le petit nouveau, ancien, ses textes sont très  mauvais, mais rien n'est perdu, la  sincérité est là. Un petit jeune pas du Forum pour le moment (ouf !), bien que j'aimerais bien lire son truc sur les sms, j'ai pas tout bien pigé, un truc de djeune quoi. Bref la relève des mauvais est bien assurée. Les anciens j'en parle même plus, et je ne dirais rien sur les responsables du Forum, j'ai déjà faillit me faire virer !

on est rentré à l'intérieur parce que entre le karaoké d'un mariage voisin, la fraîcheur du soir, plus les frissons des textes (frissons d'horreur bien sûr), on avait un peu la chair de poule !

On s'est retapé une deuxième série de textes. Ce qu'il ne faut pas faire pour manger ...

Sylvie a déchiré le Maire de BM, Nicole a rendu hommage à l'animateur qu'on avait envisagé de kidnapper, Rig a rendu hommage au Forum, un vieux truc pas terrible, les autres vous diront ce qu'ils ont fait, éventuellement !
Moi j'ai fait de vieux textes, "les mots", ceux qui rigolent auront affaire à moi (hein Rig !!!!), "Pourquoi tu bois ?" , mais ma mémoire faisait défaut. eyes Dans les prolongations j'ai fait un texte qui n'est pas sur le Forum. Je me le garde ! icon_cheesygrin
Bon de toutes les manières, les auditeurs ne pigent rien, alors ce n'est  pas grave, quand ils auront compris, j'en ferais, peut-être, d'autres. Enfin si l'inspiration et l'énergie reviennent ! icon_surprised

Après le jeu à la con des mots imposés on a fait un troisième cycle, si encore des textes. On est resté, il restait du gâteau, dégueu mais sucré.

Et on a pas terminé trop tard ! Les vieux chez qui on était doivent se  coucher tôt.

Bon on va remercier ces maso séniles qui nous ont accueilli et partiellement nourri. Faut vraiment qu'il y ai des gens gentils dans cette vie, pour nous supporter.love

On va faire une petite bise aux nana qui ont accompagné leur cher et tendre. (on se demande ce qu'elles leur trouve, elles mériteraient mieux que ça ) 666

Je  mettrais ma contribution au jeu des mots imposés sur l'autre topic (un chef-d'oeuvre comme il se doit )

Euh moi j'ai proposé  "peuplier", et je ne balance pas mais je crois bien que ciboulette nous a balancé ptérodactyle ou tractopelle ! Sait plus ! rules

Allez on remet ça l'année prochaine ! Promis ! Y'a pas de mal à se faire du mal ! Maso je vous dis !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#11 08-06-2015 14:11:58

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Heu... C'est qui l' obsédé !!?!? Lol


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#12 08-06-2015 14:43:45

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

ça fait plaisir de vous lire, je vais supprimer l'autre discussion, il n'y aura plus trace de l'adresse de ce havre de paix.
Un jardin vraiment extraordinaire de poésie (ça t'aurait plu Thanalie, toi qui aime le jardin du poéte breton!) où en 3 bouts de ferraille les parents bohèmes et poetes de la douce de MC boulette, font une danseuse à éventail, où chaque pierre, chaque objet doit avoir une histoire particulière.
On part en voyage où qu'on pose les yeux, que ce soit dehors ou dedans.

J'avais repêché Moonz à Paris et on s'est trompé de RER, ce qui fait qu'on a perdu pas mal de temps, dommage, mais quel lieu chaleureux et magnifique! (autant que nos hôtes)
Oui vraiment, quelle soirée c'était!
Dommage que la distance soit un sérieux frein à la venue de tous.

Je me souviens que MMa avait lu un texte de Nouga aussi la 1ere fois qu'il était monté sur scene au 2 pieces cuisines (tout comme Daniel avait lu un texte de Natty un jour aussi.)
Et doudou devant partir avant la fin des RER, elle n'a pas pu lire sa participation à l'atelier, c'est la compagne de Rig qui l'a fait très bellement (du coup 1ere scene et double applaudissement)

Nouga, il faudra que la prochaine fois tu viennes le dire toi même icon_wink
Il y a des sourires, de l'écoute, du sucré, du salé (et je ne parle pas que de texte) et des substances à boire
Bref, soirée magique et personnes extraordinaires

Hors ligne

 

#13 08-06-2015 14:53:23

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

avant de supprimer la discussion inutile sur la prise de RDV pour la soirée, je récupère le texte de sylvie qui a été à l'origine

sylvie32 a écrit:

J'aime beaucoup ce qu'on partage virtuellement
Mais j'ai parfois besoin de concret , de réel
Je vous propose donc une soirée slam évidemment
Car une envie irrésistible de vous (re)voir m'appelle

Si vous voulez venir faire un tour en Corrèze
C'est avec plaisir que je vous offrirais mon gîte
Pour écouter vos rimes balaises
À cette histoire, donnons une jolie suite.

Hors ligne

 

#14 08-06-2015 14:58:09

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

J'ai oublié de dire que Rachid Taxi pensait pouvoir venir faire un bonjour, mais qu'il n'a pas pu au dernier moment.
On en a appris de belles sur lui icon_wink icon_wink

Hors ligne

 

#15 08-06-2015 15:04:36

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Merci Nicole ! Je l'avais oublié ! Voilà cette soirée s'est finalement déroulée à Aulnay dans un havre de paix . Quel accueil chaleureux , merci encore à Jean Yves et Élisabeth , MC boulette et Juliette , et merci à tous pour l'émotion partagée , j'en rajoute pas plus , vos CR sont au top ! J'ai d'ailleurs tout de suite été super bien accueillie à Aulnay des mon arrivée à midi ( enfin à 13h30) , je vous raconte tout très bientôt , promis!

Hors ligne

 

#16 08-06-2015 21:47:44

intermédiaire
Invité

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Je suis désolée de ne pas avoir pu venir icon_sad Ça a du être génial yipi

 

#17 08-06-2015 22:00:13

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Une autre fois ma grande!

Hors ligne

 

#18 08-06-2015 22:34:08

Rig
Accro au forum
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 331

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Encore une très belle soirée tous ensemble, je ne me lasse pas de revoir les anciens (bon à part Daniel, faut pas déconner ! ^^) et de découvrir de nouvelles têtes ! Avec un cadre magnifique et des hôtes très accueillant ! A faire, à refaire, à rerefaire ... etc !

Dernière modification par Rig (08-06-2015 22:55:12)

Hors ligne

 

#19 09-06-2015 10:05:48

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Comme dit Moonz, c'est bon de rencontrer des humains ; )

Hors ligne

 

#20 09-06-2015 10:43:13

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

+ 1 !


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#21 09-06-2015 12:02:33

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

MC Boulette a écrit:

Comme dit Moonz, c'est bon de rencontrer des humains ; )

J'ai d'ailleurs hâte de le retrouver ici. icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#22 09-06-2015 21:38:35

Kamui - Le Bégayeur
Maître des fans
Date d'inscription: 21-09-2013
Messages: 1305

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Bordeeeel, cette soirée était mortelle !

Notre galère de l'aprem a été effacée par le moment passé ensemble chez les beaux-parents de MC Boulette !

En tous cas, merci à tous !!!!

PS : Daniel, toujours aussi déjanté à ce que je vois ! drunk


"S'il ne devait en rester qu'un, ça ne peut être que nous
129H et le destin, cette grande histoire se noue"
Lyor

Hors ligne

 

#23 09-06-2015 22:01:38

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Kamui - Le Bégayeur a écrit:

Bordeeeel, cette soirée était mortelle !

Notre galère de l'aprem a été effacée par le moment passé ensemble chez les beaux-parents de MC Boulette !

En tous cas, merci à tous !!!!

PS : Daniel, toujours aussi déjanté à ce que je vois ! drunk

Et oui, et t'as vu, il parle même de gens qui n'y étaient pas...go


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#24 09-06-2015 23:03:55

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

le week-end à peine passé et le rythme est déja reparti de plus belle !!!

bon je prend le temps de laisser mon petit com sur ce moment hors du temps de samedi soir.

J'ai pris la plus grosse dose de vie depuis bien longtemps.
Tous les gens présents étaient absolument extra.

les anciens, vous me manquiez tant, j'avais oublié a quel point j'aime vous entendre, vous voir réagir, vous observer vous parler ...avant j'étais caché derrière mon role d'organisateur, je pouvais vous observer tranquilement, samedi j'ai du le faire avec discretion, mais c'est un vrai KIF !

les nouveaux, je suis tellement fasciné par vos capacités a vous livrer, à venir dans une autre région pour rencontrer des gens le temps d'une soirée ! c'est extra et ça me donne une patate vous pouvez pas imaginer ! depuis lundi je pete des murs !!

spéciale pensée pour MC....parce que !!!

et un remerciement aux parents de juliette, tellement gentils !

et pour finir, les mots vos mots résonnent encore dans ma tête, avec vos voix, vos timbres, vos hesitements vos assurances, ...

merci à vous! je suis une pile nucléaire rechargée pour un bon moment!
je peux affronter des cons pendant 6 mois ! je suis blindé !


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#25 10-06-2015 00:00:17

MoonZ
Invité

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

le truc que j'ai préféré c'est quand on s'est tous mis tout nu dans la piscine quel moment....
666
Je ne sais comment encore décrire ma venue à paris: de mes retrouvailles avec le frangin au retour sur le forum de Slam.
Mais j'ai retenu deux mots sur une page de livre blanche arragée samedi soir après notre rencontre
Splendeur & Caresse.
Slammeur & sagesse.
Tremblote & poétesse.
A quand rebelote & que jamais ça ne cesse.
Je suis très heureux de vous connaître et de voir que nous sommes pareils en vrai, nu comme des vers dans la piscine du ciel entre chant de l'amour et rêve utopique face à l'indifférence.
C'est pas de moi mais bon:
"Le slam est peut-être un art, c'est peut-être un mouvement, mais c'est surtout un moment..."
Merci.

Dernière modification par MoonZ (10-06-2015 00:00:59)

 

#26 10-06-2015 07:00:27

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Que c'est bon de vous lire tous les deux en ce début de journée! J'attendais avec impatience vos mots, je suis comblée.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#27 10-06-2015 09:46:13

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Merci seb et Moonz, je crois qu'on est plus d'un à ressentir la même chose !!!

Hors ligne

 

#28 10-06-2015 10:32:10

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Oui, ça fait plaisir de vous lire love

Encore merci à vous les amis!

Hors ligne

 

#29 10-06-2015 10:55:58

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

seb de blancmesnil a écrit:

depuis lundi je pete des murs !!

je veux voir ça!!!!! icon_wink

hahaha, ça fait en effet du bien de lire vos comm.
A retrouver les soirs de blues...

on a mis differents textes avec les mots imposés de la soirée ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 04&p=1

Hors ligne

 

#30 10-06-2015 12:47:03

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: La soirée-slam du 6 juin 2015

Vous faites plaisir à lire!


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net