Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir, moi c'est One, Elliot en vrai! Je viens de Belgique ( Il y en a beaucoup ici ?) et j'ai 16ans.
Je connais GMC depuis quelques années mais je ne m'étais pas réellement intéressé au slam avant ces dernières semaines. Cela grâce à mon cours de français qui a fini par dérivé sur: "Le slam, une poésie contemporaine ?".
Depuis j'ai fait quelques recherches ( qui de fils en aiguilles m'ont fait atterir sur ce forum!) et dans l'objectif du cours ou nous devons écrire un slam à présenter au prof, j'ai commencé à manier la plume... Et j'adore ça ! Je compte poster mes quelques compositions bientôt, j'attends vos avis, conseils et critiques avec impatience !
Et pour conclure ma présentation, une petite anecdote: toujours dans le cadre du cours de français, je me suis lancé dans un GMC - "Rencontres" a-capella et la moitié de ma classe, dont la prof, m'a dit: " Wow on dirait Grand corps malade!". Hihi ! Bien entendu je n'ai pas cette prétention mais ça fait plaisir !
Bonne soirée/journée à tous !
One
bienvenue a toi one
t'es pas tout seul a etre belge ici
au plaisir de te lire
Forum cosmopolite et éclectique , bienvenue dans la clique !
Bienvenue à toi ici!
Et chapeau pour ta prestation dans "rencontres"
Il y a quelques belges en effet, dont I-Slam, DumBasS ou Alx350 qui a organisé une scene à Mons
Bienvenue A Toi
Et Que Vive La Frite Libre
One... ça me rappelle de belles chansons ca... bref
Bienvenu nooooon tu n'es pas seul mon fils LOL
Merci!
MJ23, j'ai pas tout compris là ! :(
One , la chanson de U2 par ex..... One Love du Rapeur NAS, etc... Ca me faisais penser à des titres que j'aime
Oki
Tiens si tu ne la connais pas, en tout cas j'aime beaucoup moi
http://www.youtube.com/watch?v=OMGd3mAfl-0
je connais merci
Bienvenue One!!!! Moi aussi,je suis belge!! De quel petit coin de notre Belgique es-tu? Moi c'est région liégeoise...