Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-01-2011 07:48:04

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Pour Mon Ange Endormie

[color=#000][color=#000][/color]

POUR MON ANGE ENDORMIE


A mes heures perdue je vois des choses au travers mes écrits
Et par mes écrit je décris les choses uniques qui dans mon âmes sont  inscrites
En ce jour où je prends encore ma plume pour mon récit relaté
Je suis émerveillé par un spectacle magique qui à moi s’est présenté
Je vais certainement vous étonné mais moi je vois un ange dormir
Je l’observe et près de moi je sens ses ailes frémir
Elle est  belle, noir d’ébène et mes yeux  elle attire  et m’inspire à la toucher
Mais ca je ne le peu car si je le faisais cette belle enfant je vais finir par réveiller
Je la vois, je la regarde avec un regard hagard mais rempli de peur  je reste à l’écart
Je n’y crois pas, je croise son regard mis clos mis ouvert et je me demande si elle me voit  si elle me  regarde
Ce belle ange  que j’ai surpris, et qui sans le savoir a OMIE de reprendre son envol
Mais peu  importe moi je l’admire dans son profond sommeil et j’espère  qu’un jour à son épaule elle me prendra dans son vol
Je sens  sa respiration et  chacune de ses divines expirations
Je vois sa beauté  endormie mais qui éveille avec éloquence  mon inspiration
A cause d’elle ma plume  se rebelle et sous  la fatigue de midi elle me  pousse à écrire des rimes pour elle
Elle qui sans le moindre doute  me quittera bientôt  pour rejoindre son  ciel
Mes belles au couleur noir d’ébène, je la  regarde avec tellement de peine
Car je sais que bientôt elle va prendre son envol et mettra fin à ma vaine
Ce belle ange  que j’aime, parce que quelque par je sais qu’elle m’aime aussi
Peut être pas comme je voudrais mais je sais que je compte pour elle aussi
Je regard et j’envie sans arrêt celui à qui elle apportera la  lumière dans sa vie
J’aurais tant aimé la gardé rien que pour moi, mais je me suis levé trop tard pour l’avoir dans ma vie
Mais peu importe moi je savoure ces instant ou cet ange vient me visiter 
Et peu être  qui sait, elle partagera ma triste réalité
Mais  pour le moment je regarde avec tant de bonheur l’éclat divin de ce bel ange
Si frêle, si bel  qui brille aux couleurs divine et vermeille
Et  peu importe qu’elle est choisie de ne pas être mon rayon de soleil
Moi je suis heureux en cet instant car moi je regarde un ange
Elle est  belle, noir d’ébène et mes yeux  elle attire  et m’inspire à la toucher
Mais ca je ne le peu car si je le faisais cette belle enfant je vais finir par réveiller
Je la vois, je la regarde avec un regard hagard mais rempli de peur  je reste à l’écart
Je n’y crois pas, je croise son regard mis clos mis ouvert  et je me demande ce que je ressentirais  encore à son égard quand viendra l’heure de son départ.

[/color]


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#2 27-01-2011 13:18:25

Vincent V
Invité

Re: Pour Mon Ange Endormie

Salut 4.1
Joli et bien tourné, puis je te conseiller de lire dans les Slams par auteur celui de Dealer d'amour sur le sujet de la belle endormie, tu aimeras beaucoup j'en suis sur ... Pourquoi chez toi autant de pessimisme ???
Vincent V

 

#3 27-01-2011 13:46:15

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pour Mon Ange Endormie

+1 avec Vincent

Hors ligne

 

#4 28-01-2011 07:49:21

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: Pour Mon Ange Endormie

C'est Juste Que Ce Texte Je L'ai Ecrit Pas Pour La Rime Mais Pour Exprimer Ce Qu'il Y Avait Au Fond De Moi. Merci Pour Les Conseil Je Lirais Pour M'ameliorer.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net