Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-10-2010 23:33:13

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Mi démon, mi ange !

On était l'équilibre entre le mal et le bien
On s'était promis de suivre le même chemin
Mi-ange, mi-démon, ça nous correspondait bien
On rigolait sur tout, on rigolait sur rien

Ensemble on a traversé de biens jolies choses
Toutes les deux on voyait souvent la vie en rose
Mais le petit ange a déployé ses grandes ailes
Le démon l'a battu, ils ont rejoint le ciel

Mon côté démon est à présent seul sur terre
Mi-démon, mi-ange, ça ne me correspond guère
Car c'était toutes les deux que ça décrivait
Et ce n'est plus pareil sans toi à mes côtés

Mi-ange, mi-démon ou bien mi-démon, mi ange ?
Je ne sais plus tellement et tout se mélange
De ton côté c'est le démon qui a gagné
Chez moi, l'ange et le démon ne cessent de lutter

Mi ange, mi démon, c'est l'équilibre parfait
On avait entre nos mains tout ce qu'il fallait
L'ange a baissé les bras et t'a abandonnée
De mon côté, c'est le démon qui va chuter

Entre le bien et le mal il faut un gagnant
Pour moi le démon sera maître du néant
Et l'ange sera protecteur de l'humanité
Il reste donc entre nous l'équilibre parfait

Dernière modification par Cha'mallow (16-01-2011 21:42:36)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#2 26-10-2010 00:08:05

sycen
Petit(e) fan
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 66

Re: Mi démon, mi ange !

Que dire?l'être cher garde toujour une place dans notre coeur
beaucoup de sentiment dans ce texte
rien que de lui ecrire un texte et de pensée à elle suffie, la haut elle sait
CHA'MALLOW lutte,IL FAUT DU TEMPS
JE SUIS TRES TOUCHE

Hors ligne

 

#3 26-10-2010 06:27:02

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Mi démon, mi ange !

toi seul doit pouvoir me dire le lien si fort du meme ventre meme si du meme sangt je profite peu de mes freres et soeurs car loing de moi mais les liens sont toujours la je pense sans peser la peine que l effet de perdre tout ca met la douleur vive quand tu sait que tu ne peut pas la resserer dans tes bras rien jusqu une derniere fois tellement de gents gache les moments ou oubliant les vivants proches ou aimants ton texte fait ravivez la flamme un peu et aussi il faut dire que si le temp l emporte les portes ne devrait jamais se fermer j veut dire par la nous ne possedont pas tous la cles a nous conprendre a nous aimez nous devriont penser nous venont tous du meme ventre de la terre et la mere elle est la beaute qui nous a sculter..
**cha mallow j sait pas si tous ske j dit est clait j parle sur le coup des amotion et j ai aucun recul big up pour ton texte j imagine cb ca doit etre ur de poser des mots sur une telle douleur j aimerait te lire en brut avec le dur le choc le mal..mais j aurait tellement les larmes alors garde toute ta douceur et jte soutient dans tes maux,mots.


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#4 26-10-2010 09:54:41

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Mi démon, mi ange !

bel hommage de ta douleur pour cette jumelle qui est aussi toi
bravo


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 26-10-2010 10:37:26

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Mi démon, mi ange !

Je pense que ton ptit ange de la haut ne voudrait pas te voir perdre contre le démon alors pour elle, pour toi, bat toi et sois heureuse qu'elle n'apercoive de la haut que tes sourires icon_smile

Hors ligne

 

#6 26-10-2010 12:01:44

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Mi démon, mi ange !

Très bel écrit sur une douleur qui doit être terrible
Vis pour elle, souris pour elle, pour que le démon ne gagne jamais!

Hors ligne

 

#7 26-10-2010 17:04:57

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

Merci à tous pour vos messages, merci beaucoup.

MESSAGE EDITE AFIN DE ME PROTEGER DES VOYEURS DU NET

Dernière modification par Cha'mallow (16-01-2011 21:43:26)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#8 26-10-2010 19:23:50

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: Mi démon, mi ange !

Quelle tristesse.

Courage à toi et bravo pour avoir su lui dédier ces mots...

Hors ligne

 

#9 26-10-2010 20:06:11

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

MESSAGE EDITE AFIN DE ME PROTEGER DES VOYEURS DU NET

Dernière modification par Cha'mallow (16-01-2011 21:43:40)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#10 27-10-2010 09:53:57

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Mi démon, mi ange !

C'est tellement compréhensible Cha' ...

J'ai pas de mots et même si j'en trouvais ça serait futile......
Mais tente de vivre ta vie pleinement et d'être heureuse en effet elle voudrait te voir bien je suis sur.

Hors ligne

 

#11 27-10-2010 11:55:08

sloweur
Accro au forum
Lieu: beauvoisin
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 237
Site web

Re: Mi démon, mi ange !

Ta soeur peut etre fiere de toi ! Je comprends ce que tu veux dire, tu as perdu ta moitié mais en tant que soeurs jumelles pense que vous avez le même sang alors tant que tu vivras ta soeur vivra dans tes veines ! Mi ange - Mi démon, ta soeur est partie avec le démon elle t'a laissé l'ange, celui qui veille sur toi, et ton slam est la preuve qu'il est encore au dessus de ta tête et veille sur toi ! Continue comme ca Miss icon_wink (je suis désolé si j'ai pu dire quelque chose qui t'as "vexé" ou "touché" je m'en excuse d'avance") =)


♪ Quand t’auras plus d'oxygène dans les veines, tu t’ rappelleras qui était vieux chêne ♫

Hors ligne

 

#12 27-10-2010 12:15:09

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

sloweur a écrit:

Ta soeur peut etre fiere de toi ! Je comprends ce que tu veux dire, tu as perdu ta moitié mais en tant que soeurs jumelles pense que vous avez le même sang alors tant que tu vivras ta soeur vivra dans tes veines ! Mi ange - Mi démon, ta soeur est partie avec le démon elle t'a laissé l'ange, celui qui veille sur toi, et ton slam est la preuve qu'il est encore au dessus de ta tête et veille sur toi ! Continue comme ca Miss icon_wink (je suis désolé si j'ai pu dire quelque chose qui t'as "vexé" ou "touché" je m'en excuse d'avance") =)

Sloweur, tu ne m'as pas véxée, ne t'inquiète pas, et je vais essayer de continuer comme ça, mais la vie étant faites sans cesse de surprises, je ne peux rien promettre =D Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur =D

MJ23 a écrit:

C'est tellement compréhensible Cha' ...

J'ai pas de mots et même si j'en trouvais ça serait futile......
Mais tente de vivre ta vie pleinement et d'être heureuse en effet elle voudrait te voir bien je suis sur.

MESSAGE EDITE AFIN DE ME PROTEGER DES VOYEURS DU NET
[/color]

Dernière modification par Cha'mallow (16-01-2011 21:45:07)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#13 27-10-2010 14:17:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Mi démon, mi ange !

si, c'est très compréhensible
Il faut t'autoriser à pleurer, ça ne comblera pas le trou qu'il y a au milieu de toi, mais ça t'aidera à exister avec ça, cette douleur et ce manque.
(je voulais dire autre chose, mais à moi aussi les mots manquent)

Hors ligne

 

#14 27-10-2010 15:45:26

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

nicole a écrit:

si, c'est très compréhensible
Il faut t'autoriser à pleurer, ça ne comblera pas le trou qu'il y a au milieu de toi, mais ça t'aidera à exister avec ça, cette douleur et ce manque.
(je voulais dire autre chose, mais à moi aussi les mots manquent)

love

MESSAGE EDITE AFIN DE ME PROTEGER DES VOYEURS DU NET

Dernière modification par Cha'mallow (16-01-2011 21:46:44)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#15 27-10-2010 15:46:28

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Mi démon, mi ange !

C'est très compréhensible je t'assure icon_smile

OK avec Nicole.....

La encore pardonne moi !!!!!!!!! Si je dis quelque chose qui ne te plait pas ou te vexe, fais de la peine... Mais tu devrais en effet pleurer pour TOI, pour elle, pour te "vider" de tout ça.....Garder à l'intérieur n'est pas bon (je ne suis pas un modèle, loin de la mais conscient de ce qui est bon ou pas selon moi) et peu importe si ta famille le prend mal !

Bien sur que les choses ne seront plus les mêmes si vous étiez fusionnelles et tt....mais vit !! Construit, et à travers les tiens tu auras un max de bonheur icon_smile

Je te le souhaite et ton étoile bienveillante la haut sera heureuse pour toi.......


Bref......ça vaut pas 3 roubles ce que je dis icon_wink je te souhaite le meilleur icon_smile

Hors ligne

 

#16 27-10-2010 15:59:12

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Mi démon, mi ange !

Cha'mallow a écrit:

Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis touchée par toutes vos réactions, et je m'excuse pour tout ça d'ailleurs, je n'aurai pas dû le poster et garder tout ça pour moi, alors excusez moi icon_sad

Là encore, je vois que tu ne t'autorises pas les choses. sois plus douce avec toi même!
Le forum est un endroit idéal pour poser ce texte. Il est lu, entendu et compris par des gens qu'il est possible que tu ne croises jamais.
Mais il est sorti de toi.
Et c'est le plus important
C'est un pas pour avancer vers la vie, pour t'autoriser à exister. Ne te punis pas de vivre alors que ta soeur a choisi de mourir. C'était son choix, et elle t'a laissé la difficile tâche de vivre malgré son absence, en étant un peu "elle" puisque vous vous ressembliez.
C'est un role très lourd, que tu peux refuser, ni elle, ni tes parents ne t'en voudront.
Si tu as envie de pleurer, pleure. Peut être que ça mettra du baume quelque part et que tu seras surprise de l'effet.

(moi aussi je sors mes pensées a 2 balles, tu tries, hein,  et jette ce qui pourrait te blesser, il est très difficile de se mettre à la place des autres)

Hors ligne

 

#17 27-10-2010 16:10:52

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

Message Edite Afin De Me Proteger Des Voyeurs Du Net

Dernière modification par Cha'mallow (16-01-2011 21:47:04)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#18 27-10-2010 18:06:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Mi démon, mi ange !

non, ce n'est pas contradictoire.
Il est difficile d'accepter de voir partir quelqu'un (j'en sais quelque chose) on se culpabilise de tout, meme de vivre, surtout quand c'est une jumelle

Il n'y a que toi qui peut t'autoriser à vivre pour toi, personne ne peut le faire à ta place, et c'est peut être ça le plus dur

Hors ligne

 

#19 27-10-2010 22:29:19

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

nicole a écrit:

Il n'y a que toi qui peut t'autoriser à vivre pour toi, personne ne peut le faire à ta place, et c'est peut être ça le plus dur

Tu as probablement raison, mais je ne sais juste pas trop comment faire icon_sad

Dernière modification par Cha'mallow (28-10-2010 22:13:12)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#20 28-10-2010 09:53:37

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Mi démon, mi ange !

En ne pensant à rien ..fais tes passions, envies.. dès qu'elles arrivent dans ton esprit icon_smile

Déjà pour commencer... selon mon ptit avis bien sur....

Hors ligne

 

#21 28-10-2010 19:29:43

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

Merci ici aussi love

Dernière modification par Cha'mallow (28-10-2010 22:13:32)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#22 28-10-2010 21:12:32

coeur d'or
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 24-08-2010
Messages: 183

Re: Mi démon, mi ange !

Cha'mallow a écrit:

nicole a écrit:

Il n'y a que toi qui peut t'autoriser à vivre pour toi, personne ne peut le faire à ta place, et c'est peut être ça le plus dur

Tu as probablement raison, mais je ne sais juste pas trop comment faire icon_sad

ma puce (si tu me permets de t'appeller coe ca)
j'aimerai te dire que je te comprends mais personne ne peut se mettre à ta place ni meme t'aider à avancer mieux que tu le ferais toi meme,  tu as deja fait un pas vers l'avant en osant en parler, et je t'encourage à continuer à le faire, exterioriser son mal est la base de toute guerrison,
prends le temps qu'il faudra pour le faire car l'essentiel, c'est que tu le fasses TOI, t'autoriser à vivre pour toi veut dire t'autoriser à avoir mal et à laisser libre court à ta douleur meme (surtout)avec tes proches, car si toi tu penses que tu dois te retenir parcequ'ils souffrent plus que toi dis toi bien qu'ils pensent la meme chose et meme un peu plus, peut  etre ont ils peur que tu craques si eux ils le font car etant l ange qui est resté ils ont surement tres peur de te perdre aussi et malgrés ce que tu penses ils voient ta douleur mais ne savent pas comment t'aider et s'aider eux meme.
j'avais  2 amis tres proches qui etaient jumeaux une fille et un garcon la fille s'est suicidé sans qu'on ne sache pourquoi et son jumeau ne s'en remet toujours pas ca fait un an et je ressens toujours la meme colére vis à vis de ce geste egoiste car meme si c'est elle qui a bu ces comprimés et qu'on a enterré c'est son jumeau qu'elle a tué pas elle, alors saches que tu n'es coupable de rien ce n'est pas de ta faute. ne t'enfermes pas dans une bulle de si et de regret et oses crier ta douleur à ceux qui ont aussi mal que toi quand tu te sentiras prete

excuses moi si quelque chose t'as choqué
recois ce gros sourire plein de tendresse icon_smile

Hors ligne

 

#23 28-10-2010 21:29:13

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Mi démon, mi ange !

Merci Coeur d'Or love et pas de souci, appelle moi comme tu veux =D
Bisous et merci encore à tous pour vos mots réconfortants icon_cheesygrin

Dernière modification par Cha'mallow (28-10-2010 22:13:47)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net