Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-10-2010 18:06:06

1000ET1REVES
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 1

ma vision

j’ai beau essayer d’analysé la conformité de la terre, sa ma laisser un arrière goût éphémère de l’enfer .

Si mon échec, permet de réussir, alors je lui laisse croire qu’il peut m’acquérir..
Mettre un pansement de bonheur au mot souffrir. Lié le renouveau a mes signaux d’égaux, empêché mon manteau de pesé des kilos, sacrifié le trop, pour que ma pureté ressort de se sceau .

Le vécu t’aide a gravir c épreuve, parfois il te prouve que tu n’as pas manquer de bravoure a changer tout les jours , prend note du meilleurs qui se reflète, il t’immunise du pire dans une prochaine défaite..
J’ai découvert la version sans guerre, j’ai pus me mettre a couvert, j’ai éviter qu’on me la mette de travers , j’ai conquit mes rêve a l’envers, j’me suis porter messagère …

le cœur restera mon seul trésor , Je mens fou pas que les gens me déteste parce que j’ai tous fais pour éviter que la merde reste coller a mes basket, tes forcer d’avancer en oubliant certaines têtes… J’ai de la rancune a chaque fois que je change de chaîne, sa ose faire de l’argent sur les peines des gens , globalités de la France pathétiquement navrant …

Ta force dans cette époque faux quel sois féroce ! avoir une rage précoce, pour combattre le mal, rester dur a tout ceux qui voudrons t’achevé a l’usure la plus féroce, Tout le monde se plein mais personne ne fais rien.

Je sais pas si sa changera c le monde malheureusement qui tourne comme sa … j’ai le cœur emballé de satin, mon mal être renfermé dans un meilleurs lendemain, mon esprit en tire toujours le bien !

A grande hauteur je saute dans le tourbillon de cette grandeur , plus j’essaye de la comprendre, plus elle prend de l’ampleur et je remonte dans le coque pique de la peur auto destructeur.

Le malheur des hommes, sais la jalousie que l’autre est plus croquer dans la pomme..
Tout se mal m’assomme, je voudrais tant que la France et meilleurs arome, fatigué que Babylone nous endorme avec toutes cette forme d’uniforme homonyme personne ne comprend leur véritable synonyme !

j’en n’ai usée mon estime, j’ai grimpé pour appelé a réfléchir sans personne pour te détruire, j’ai finis par toucher se que j’appelle ma conscience pure, j’ai ouvert ma paume avec encore pleins d‘hématomes! Elle ma présenté son patronyme et tout c syndrome, ensemble on na vaincu et mis en close tout c symptômes !

Ma thérapie et perpétuellement un état d’esprit ! Pas besoin de psy quand j’ai vu qu’il on fais que drogué ma vie  ! Se remettre en question constamment en acceptant que l’erreurs c surtout de ne pas l’admettre…
Oublie pas, quelqu’un de trop qui te nique ! quelqu’un de plus que tu quitte..

De se titre je vous Acquitte, sache que la connerie existe, demande a tout c politicien de hors piste en quoi leur politique consiste...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net