Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-06-2010 15:50:04

benjaminleurquin
Nouveau membre

Slam ouvert d'une âme vagabonde

Ça ressemble au désir d’une passion consumée, un mal-être existentiel qui nous pousse à assumer, un quotidien  fragile qui nous amène à constater, que la vie est éphémère et souvent déterminée.

Ça ressemble à la société, celle que nous construisons, où le diable en personne habite la raison. Il nous reste un peu d’espoir,  une lueur à l’horizon, car la force est le savoir et chaque texte a ses passions.

Ça ressemble à l’envie, de toucher le système, de la paralyser ou bien de briser ses chaînes.

Ça ressemble à une part, de mon inconscient, cet enfant qui joue, avec la mort impunément.

Ça ressemble à un homme touché, par la fatalité, mais qui par cette évidence, a fini par m’emporter.

Ça ressemble à Grand Corps Malade, un homme des plus doués, mais j’ignore de le savoir, car j’ai le droit de m’exprimer.

Reste à trouver une mélodie, pour donner âme au slam, que ta vie soit longue et brise enfin mes larmes.

#2 23-06-2010 16:38:11

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Slam ouvert d'une âme vagabonde

Très joli!
Bienvenue à toi ici, âme vagabonde

#3 23-06-2010 18:28:47

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

Bienvenue, très beau texte!

#4 23-06-2010 20:26:01

nouga
Maître des fans

bienvenue

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#5 24-06-2010 18:37:03

benjaminleurquin
Nouveau membre

merci. Je ne connais pas grand chose au slam (hormis GCM), ni au mouvement hip hop en général. Je suis plutôt issu du mouvement électronique. Cela étant, l'envie d'écrire est toujours là. Sans doute par un désir profond de m'exprimer mais surtout par une envie de faire partager mes idées.
Bien à vous

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net