Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 28-05-2010 16:43:58

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Site web

Amante Duo Ben/Nouga

Amante

Enfant des bords de la Méditerranée        c’est quand elle est venue me lécher les pieds
sous un soleil ami, que j’ai éprouvé         une infinie sensation, une plénitude
d’être massé, palpé, par sa réputation        de mer aux multiples effets, abandon

Mon corps devenait réceptif à ses bienfaits         Une impression, une fusion, une liberté

Depuis je me répète ces mots          comme rêve ou réalité          comme musique ou          souvenir familier

J’irai me coucher à ses pieds de mer          J’irai sentir l’odeur de sel et de varechs          de ses interminables longs cheveux         qui m’ouvrent paupières et artères 

J’irai me laisser caresser par          ses mille mains de mère          qui veille sur son enfant purement amoureux          de ses couleurs bleues         vertes

J’irai me gaver         mouette ou baleine          de son océane silhouette          et blanche fraîcheur

J’irai me plonger jusqu’au cou          dans ses froides ou chaudes eaux de mère          pour me re-sentir un peu          de partout        comme dans le ventre maternel

J’irai passer mes nuits et mes jours adultères          au creux de son ventre          de ses seins de velours          roulé par ses vagues à genoux           parmi sables et cailloux

Silencieux ébloui          je me blottirai contre son          corps de géante qui         sans cesse me fuit          me secoue

J’irai écouter sa voix de doux orage          de continuel orage          qui gronde et rabroue

Comme cent chevaux elle m’emmènera          plus loin que je ne veux          plus loin que je ne peux          Je suivrai docile ses pas           l’entends me dire : Jamais tu ne le regretteras

J’irai m’approprier avec          toutes les ramifications de mon corps          ses paroles de feu          son chant de feu          sa danse et ses gestes de feu         qui me feront écrire poèmes et délires fabuleux          à l’image de notre mystérieuse aventure à nous deux

Je déposerai mes lèvres sur ses lèvres          m’en délecterai          avalerai sa salive vinaigrée        fondrai dans ses membres vigoureux comme         sucre dans un café

Elle et moi sommes devenus des amants attitrés         Je n’avais que la route à traverser pour la retrouver

Je savais qu’elle serait toujours présente         Nous deux c’est une histoire envoûtante

Une passion où la raison est absente        Une idylle permanente, une complicité incessante
Je ne puis m’en passer,  j’en suis esclave        ma vie à lui consacrée, ne jamais sortir de son enclave

Ah ! L’écouter me parler         me raconter ses histoires de naufrages         de monstres de dragons        ses cantates de sirènes de matelots         c’est comme mille étoiles dans        le ciel noir de mon          insatiable avidité

Je laisserai ses doigts de nomade se promener          et exécuter sur mon corps           une panoplie d’aubades          d’accords          doux ou forts

Je laisserai mes doigts qui gambadent détecter          en ambassades          les fleurs et fruits de son corps          peuplé de myriades d’entités          de myriades de ballades

Je découvrirai les plus intimes parties          de son feuillage de ses colonnades          les plus secrets replis          de son ombre          Nous pénétrerons dans de nouveaux ports

Je lui parlerai des coquillages nacrés        des trésors cachés qu’elle se plaît à me faire aimer
Je serai sa sentinelle, veillant sur elle          comme sur la prunelle d’une maîtresse éternelle

Je l’observerai dans notre lit alors qu’elle dort          soufflerai dans ses oreilles dans son ventre          la chatouillerai de mes          vicieuses pensées et fougères         l’entourerai de mon amour sans borne          l’arroserai d’une pluie de rayons et d’auréoles         qui débordent toute logique          qui débordent tout protocole

A force de longer son corps de jade          jusqu'à la pointe de l'aurore        à force de la côtoyer et de près d'elle m'étirer         mon corps prendra ses dimensions          deviendra aussi long et géant          aussi liquide que          ses entrailles de maman

Un enfant naîtra de notre torride fertilité           et s’appellera Liberté          Il ne connaîtra jamais          le deuil de l’amour     

Tous les requins          toutes les vagues          tous les rochers          seront les fidèles compagnons de route          de sa riante légèreté

Si vous me voyez le cÅ“ur léger             plus émoustillé que pressé, plus sensuel que jamais
Vous aurez la vision d’un homme            qui donne et se donne à cette mer que l’on nomme

Méditerranée

Duo : Ben/Nouga

Dernière modification par Ben (28-05-2010 17:25:34)

Ben (Bernard Anton)

#2 28-05-2010 18:21:54

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Amante Duo Ben/Nouga

Quel beau voyage, quelles belles images sensuelles et sensorielles, merci à vous 2

#3 28-05-2010 18:36:47

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

Magnifique texte oui!
=)

#4 28-05-2010 19:08:26

nouga
Maître des fans

merci les filles
biz

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#5 28-05-2010 23:26:32

Ben
Accro au forum
Site web

Merci Nicole, Eki, co-auteur Nouga ! Ce fut un adonnement complet et ascétique à la mer-mère (qui aura deux prétendants attitrés : Nouga et Ben !!! Vive le ménage à trois !!! et pauvre mer-mère) !!!

Mais dites-moi, qu'est-ce qui arrive ? On ne sort pas de la polygamie !!!!!!!!!!!!!???????????? Encore du sensuel et du sensoriel, comme le dit si bien Nicole !!! Tout un Karma !!!!!!!!!!!!  Wain ! Wain ! Wi ! Wa ! Wa ! Besoin de recette magique pour sortir de ce karma maléfique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déconne ! J'adore la soupe un peu (pas mal) épicée, chaude ! Je connais quelqu'un qui est allé jusqu"au bout du bout de cet épisode !!!!!!!

Oui, ce slam, c'est tout un programme à vivre !

Je lève mon verre. A votre santé. Cheers !

Dernière modification par Ben (29-05-2010 00:34:51)

Ben (Bernard Anton)

#6 29-05-2010 00:31:05

kinglion
Maître des fans

A votre santé alors icon_wink

Merci pour ce très beau Slam icon_smile

La mer évoquant tant de choses... la mer et ses efants habitants en elle..

BRAVO icon_smile

#7 29-05-2010 00:37:25

Ben
Accro au forum
Site web

Merci MJ !!! Mais quoi ! Ce sera le brodel alors, l'été ! Tout ce monde sur la plage bondée ! Une orgie ! Ha Ha Ha !!!!!!!!!!!

Ben (Bernard Anton)

#8 29-05-2010 00:40:09

kinglion
Maître des fans

comme les Romaines ? lol icon_wink

#9 29-05-2010 10:40:39

nouga
Maître des fans

l'été c'est une foule qui vient profiter de notre amante attitrée, elle est tellement genereuse qu'elle en fait profiter même certains qui ne la merite pas
merci de vos comms

#10 29-05-2010 17:12:00

Ben
Accro au forum
Site web

Tous méritent tout ! L'Amour couvre tout, accueille tout, aime tout !!!!

Tu as si bien écrit :

" Je ne puis m’en passer,  j’en suis esclave        ma vie à lui consacrée, ne jamais sortir de son enclave  "

Mucho gracias Hermanos !

J'aime ton slogan. Il m'incite à réfléchir à chaque fois :
" Tant que mon cœur palpite encore, tout amour n’est pas mort "

Oui MJ : Vivent les Romaines anciennes et modernes, les coquettes et leurs rengaines... qui se promènent par centaines sur la grève, plus belles que les sirènes...

Dernière modification par Ben (30-05-2010 00:36:51)

Ben (Bernard Anton)

#11 29-05-2010 19:36:51

nouga
Maître des fans

je comprends tes etats d'ame friend
mais comme je le disais notre amante  se donne  et certains ne la merite pas

#12 30-05-2010 00:31:55

Ben
Accro au forum
Site web

Oui, c'est possible. Ça peut arriver... " Elle se donne, et certains ne la méritent pas... " Ça fait partie de la vie... On vit avec... No problema...
Amitiés.

Dernière modification par Ben (30-05-2010 00:41:04)

Ben (Bernard Anton)

#13 02-06-2010 20:16:06

Pierre K
Accro au forum
Lieu: Lac-Simon, Québec
Site web

WOW
ce suave duo roulant ses flots !
yipiyipiyipi

" Nul ne touche à une blessure s'il ne sait la guérir. "
Aphorisme oriental

#14 03-06-2010 13:41:04

nouga
Maître des fans

merci de ton passage et de ton appreciation

#15 03-06-2010 22:49:24

Ben
Accro au forum
Site web

Merci Pierre.

J'aime bien : Je l’entourerai de mon amour sans borne          l’arroserai d’une pluie de rayons et d’auréoles         qui débordent toute logique          qui débordent tout protocole

Ben (Bernard Anton)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net