Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 19-04-2010 11:16:42

150pas
Fan de passage
Date d'inscription: 18-04-2010
Messages: 26

j'ai troqué mon ipod

J’ai troqué mon ipod pour mon vieux walkmann, ce n’est pas pour te faire la moral man, mais pour faire comprendre à mon accus que ce n’est qu’un faux cul. Mes pilles, elles, me sont fidèles et ce, depuis trois semaines.

Rue de la gare, gare aux trains, pas de place pour le quotidien, car ici, si tu n’est pas fashion, c’est à coup d’iphone qu‘à terre ont te bastonne. Bouge le petit doigt, et tu finis entrent deux voies, écrasé sans que tu n’ai eu le choix. Au choix, je préfére une platrée d’anchoix, plutôt que de voir ma gueule ce faire écraser par une bande de malfrats.

A la Walker Texas Ranger, en ville, je déanbule. Il est tard, avec ma clope, je fais des bulles. Tu dois confondre, mon nom à moi c’est 150pas. Je ne porte pas d’armes, et en guise de gillet par balles, sous mon sweet, ce cache un walkmann.

As tu vu mon chapeau de cow boy?! Je n’arbore pas de beret puisque celui-ci est troué, justement, j’attendais d‘être à demain pour aller m’en acheter un en un tour de main. Quand à mes santiags dont je me targue, c’est une paire de sparciates.

FABRICE HUGUELET alias 150pas
http://www.lafeuilleblanche.com

Hors ligne

 

#2 19-04-2010 12:51:48

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: j'ai troqué mon ipod

150 pas et puis voila l'ipod troqué et le café pas bu
l'ipod au rebut, et 150 pas plus loin
se retourne sur ses frangins
lascars aux walkmans qu'il l'eu cru


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 19-04-2010 13:36:32

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: j'ai troqué mon ipod

pas mal ^^
style sympa !
t'en as d'autres ?


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net