Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 11-12-2008 21:32:01

jojo
Fan de passage
Lieu: CAHORS
Date d'inscription: 11-12-2008
Messages: 25

texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

Ma vie se resume a si peu de chose mais tant de moment a la fois ,a bientôt 20 pages des fois il marrive de faire des breck de resumer et de me retourner vers le passé ,tant de chose a regarder et a remémorer des souvenir passé mais encrer a jamais

Ma premiere été tellement fragil quelle ma echaper de ma mémoire c est celle de lignorance ou la fragiliter et dominante

Les dix qui on suivit se sont defiller sous mon nez sans savoir koi observer les moments de partage et de bonheur ou tu croi ke rien va tarrive ou le mot mort ne signifie rien a t yeux
Puis je suis tomber sur les suivantes les plus pansionnant ou on se plonge des heures et souvent les plus emouvantes ,des moments de tristesse et d amitier

Se sont les page qui nous rendent plus fort qui font souvent mal ou on se sans perdu mais invinsible intouchable dur; mais il faut pas croire . je tourne les page les une apres les otre
la tristesse devien de plus en plus forte car malgres tout le livre de ma vie et parcemer de taches qui efface lencre de ma vie petit a petit moment que lon prefererai oublier a jamais
les pages se sucsede si vite qu a la page 18 je tombe sur un moment ke joublirai pas lannee ou je t rencontrer la ou tu as mis ma tete entre parenthese et mon cœur en fixation sur ton visage
il ni avait ke ton visage qui refleter dans mes yeux tu était la seul qui mavait fait cette effet
puis tout senchaine sans me rendre compte je me trouve a la 19 une annee de tristesse de malheur qui fini par de la noblesse, la noblesse davoir remis de lencre dans ma vie pour reprendre une nouvelle page et de tourner cest moment de tristesse pour kil disparaise a jamais de mais penser
la 19se fini bientôt est laisse peu a peu aparaitre la page 20 qui attend que d etre vecu alors pourquoi pas envisager un futur meilleurs imaginer de beaux moments de plus grands bonheurs et qui sait de plus grandes rencontres le livre de ma vie t ouvert et toi seul peu changer le cours de ma vie alors
laisses des coms et qui se qui pourra se passer .... vie ta vie comme si tu ne manque de rien car au font si tu regarde bien tu possede deja tout la joie de vivre


dsl pour l écriture texto et les fautes!!!mais quand jecris les idées me vienne tellement vite que je ne fait pas qua a mon orthographe je ferai mieu la prochaine fois dite se que vous en penser


On croit tout savoir mais un jour on s'egare puis l'autre s'en va et c'est la fin de l'histoire

Hors ligne

 

#2 11-12-2008 22:45:07

papi
Super fan
Lieu: Laval, qc
Date d'inscription: 11-02-2008
Messages: 681

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

C'est bien de tout laisser couler en un flot, mais si tes interlocuteurs n'arrivent pas a lire tes textes, c'est bien dommage! Alors, apres avoir fini de mettre sur papier Passe les dans un correcteur et/ou le avoir envoyés les a Line (notre correctrice attitrée et gentille) reposte les que nous puissions en profiter pleinement. Sinon Bienvenue et n'oublie pas la section presentations!


Certains hommes assez primaires ont un pied dans le passé, un pied dans le futur et le
présent leur pendouille entre les jambes…

  [Vincent Roca]

Hors ligne

 

#3 11-12-2008 23:46:52

Laurent78
Fan confirmé(e)
Lieu: Maule (78)
Date d'inscription: 10-10-2008
Messages: 123

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

papi a écrit:

C'est bien de tout laisser couler en un flot, mais si tes interlocuteurs n'arrivent pas a lire tes textes, c'est bien dommage! Alors, apres avoir fini de mettre sur papier Passe les dans un correcteur et/ou le avoir envoyés les a Line (notre correctrice attitrée et gentille) reposte les que nous puissions en profiter pleinement. Sinon Bienvenue et n'oublie pas la section presentations!

Pas gentil Papi ... Mais y'a un peu de vrai.
Bienvenu sur ce forum.
Beaucoup d'idées dans ce texte, qui mérite d'être mis plus en valeur.

Je veux voir la V2.


"Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part"
Antoine de St Exupery

Hors ligne

 

#4 12-12-2008 14:18:29

papi
Super fan
Lieu: Laval, qc
Date d'inscription: 11-02-2008
Messages: 681

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

Laurent78 a écrit:

papi a écrit:

C'est bien de tout laisser couler en un flot, mais si tes interlocuteurs n'arrivent pas a lire tes textes, c'est bien dommage! Alors, apres avoir fini de mettre sur papier Passe les dans un correcteur et/ou le avoir envoyés les a Line (notre correctrice attitrée et gentille) reposte les que nous puissions en profiter pleinement. Sinon Bienvenue et n'oublie pas la section presentations!

Pas gentil Papi ... Mais y'a un peu de vrai.
Bienvenu sur ce forum.
Beaucoup d'idées dans ce texte, qui mérite d'être mis plus en valeur.

Je veux voir la V2.

Qui aime bien, chatie bien!
Mon commentaire se veut une critique constructive.
je suis incapable de lire un texte comme ca.
Il existe de outils a notre disposition (Correcteurs electroniques ou Lyne) faut savoir s'en servir.
Se refugier derriere sa ''fougue'' en agitant un drapeau anarchiste (je ne vises pas personne ici) ne rends pas un texte lisible. Et je dis bien lisible, non pas parfait.
Il y a d'autres personnes dans le passé par le forum qui ont recu cette critique et qui on mis des efforts pour s'ameliorer. Je crois qu'il ont étés récompensés par plusieurs commentaires ''gentils'' et nous avons pu savourer de beaux textes par la suite.
Moi aussi j'attends la V2 et je promets d'etre gentil en la commentant!
Je ne veux surtout pas faire fuire notre nouvel invité qui a tous ses droits sur ce forum.


Certains hommes assez primaires ont un pied dans le passé, un pied dans le futur et le
présent leur pendouille entre les jambes…

  [Vincent Roca]

Hors ligne

 

#5 12-12-2008 15:02:44

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

bienvenue Jojo icon_smile

Laurent a raison, il y a beaucoup d'idées dans le texte

Papi a raison, j'ai aussi un peu de mal à lire le langage texto sur le forum...il y a un bouton en bas a droite de ton post "modifier" tu peux cliquer dessus pour le remettre un peu en forme
pour l'orthographe, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander, si Line n'a pas le temps, je suis là...
(d'habitude, je dis cela en MP, mais puisque la discussion est lancée là dessus...)
on aura plaisir à te relire, autant que j'en ai eu a lire le premier texte que tu as posté ici, et qui doit aussi te tenir à coeur, à voir la forme que tu lui as donné, et la quasi absence de fautes d'orthographe

Hors ligne

 

#6 12-12-2008 15:24:35

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

Bienvenue Jojo ...

Je suis ok avec Papi par contre, c'est pas facile à relire en prose comme ça ...
Prose-combat icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#7 12-12-2008 18:36:58

jojo
Fan de passage
Lieu: CAHORS
Date d'inscription: 11-12-2008
Messages: 25

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

Ma vie se résume a si peu de chose et à tant à la fois
A bientôt 20 pages, il m'arrive de faire des breaks
De résumer et de me retourner vers le passé
Tant de chose à regarder et à se remémorer
Des souvenirs passés mais encrer à jamais

Les premières étaient tellement fragiles
Qu'elles ont échapper à ma mémoire
C'est celle de l'ignorance ou la fragilité domine

Les dix pages qui ont suivies ont défilé sous mon nez
Sans savoir quoi observer dans ces moments de partage et de bonheur
Où tu crois que rien va t'arriver
Ou le mot mort ne signifie rien à tes yeux
Puis je suis tombé sur les suivantes
Les plus passionnantes où on se plonge des heures
Et souvent les plus émouvantes
Des moments de tristesse et d'amitié

Ce sont les pages qui nous rendent plus fort même si elles font mal
On se sent perdus mais invisible, intouchable et dur
Mais il faut pas croire, je tourne les pages les unes aprés les autres
La tristesse devient de plus en plus forte
Car malgré tout le livre de ma vie est parcemé de tâches
Qui efface l'encre de ma vie petit à petit
Des moments que l'on préférerait oublier à jamais
Les pages se succédent si vite quy'à la page 18
Le tombe sur un instant que j'oublierai pas
C'est l'année où je t'ai rencontré
Tu a mis ma tête entre parenthèse
Et mon coeur en fixation sur ton visage
Il n'y avait que ton visage qui reflétait dans mes yeux
Tu étais la seule qui m'avait fait cet effet
Pui tout s'enchaîne jusqu'à la page 19
Une année de tristesse , de malheur qui finit sur de la noblesse
La noblesse d'avoir remis de l'encre dans ma vie
Pour reprendre une nouvelle page
Et tourner ces moments de tristesse
Pour qu'il disparaisse à jamais de mes pensées
La page 19 laisse peu à peu apparaître la page 20
Qui attend que d'être vécu
Alors pourquoi pas envisager un futur meilleur
Imaginer de beaux moments, de plus grands bonheurs
Et qui sait de plus belles rencontres
le livre de ma vie t'es ouvert
Et toi seul peut changer le cours de ma vie
Vis ta vie comme si tu ne manques de rien
Car au fond si tu regardes bien
Tu possédes déjà toute la joie de vivre
ET VOILA MERCI POUR TOUT LES CONSEILS:love:... JADORE SE FORUM


On croit tout savoir mais un jour on s'egare puis l'autre s'en va et c'est la fin de l'histoire

Hors ligne

 

#8 12-12-2008 18:52:47

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

yipiyipiyipi
yeeees
quel plaisir!!!

merci beaucoup Fabien

Hors ligne

 

#9 12-12-2008 18:58:15

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

Ben voilà! Un texte bien écrit qui révèle de biens jolies poésies!
Merci de passer à la vingtième page ici!!!

(Je me sers de la barre Google pour corriger, bon il laisse passer des fautes et il fait pas la mise en page mais bon, ça en corrige pas mal!!! lol)

Hors ligne

 

#10 12-12-2008 21:04:23

papi
Super fan
Lieu: Laval, qc
Date d'inscription: 11-02-2008
Messages: 681

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

Ahhhhh! Voila!
Du pur bonheur!
Je suis sur que tu en est le premier content!
Et moi le deuxieme.
Joli texte et reposte nous en d'autres bientot.
Bienvenue dans le club!
Gentil le Papi!


Certains hommes assez primaires ont un pied dans le passé, un pied dans le futur et le
présent leur pendouille entre les jambes…

  [Vincent Roca]

Hors ligne

 

#11 09-04-2010 22:29:36

Ficelle
Petit(e) fan
Date d'inscription: 23-01-2010
Messages: 97

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

jojo a écrit:

Ma vie se resume a si peu de chose mais tant de moment a la fois ,a bientôt 20 pages des fois il marrive de faire des breck de resumer et de me retourner vers le passé ,tant de chose a regarder et a remémorer des souvenir passé mais encrer a jamais

Ma premiere été tellement fragil quelle ma echaper de ma mémoire c est celle de lignorance ou la fragiliter et dominante

Les dix qui on suivit se sont defiller sous mon nez sans savoir koi observer les moments de partage et de bonheur ou tu croi ke rien va tarrive ou le mot mort ne signifie rien a t yeux
Puis je suis tomber sur les suivantes les plus pansionnant ou on se plonge des heures et souvent les plus emouvantes ,des moments de tristesse et d amitier

Se sont les page qui nous rendent plus fort qui font souvent mal ou on se sans perdu mais invinsible intouchable dur; mais il faut pas croire . je tourne les page les une apres les otre
la tristesse devien de plus en plus forte car malgres tout le livre de ma vie et parcemer de taches qui efface lencre de ma vie petit a petit moment que lon prefererai oublier a jamais
les pages se sucsede si vite qu a la page 18 je tombe sur un moment ke joublirai pas lannee ou je t rencontrer la ou tu as mis ma tete entre parenthese et mon cœur en fixation sur ton visage
il ni avait ke ton visage qui refleter dans mes yeux tu était la seul qui mavait fait cette effet
puis tout senchaine sans me rendre compte je me trouve a la 19 une annee de tristesse de malheur qui fini par de la noblesse, la noblesse davoir remis de lencre dans ma vie pour reprendre une nouvelle page et de tourner cest moment de tristesse pour kil disparaise a jamais de mais penser
la 19se fini bientôt est laisse peu a peu aparaitre la page 20 qui attend que d etre vecu alors pourquoi pas envisager un futur meilleurs imaginer de beaux moments de plus grands bonheurs et qui sait de plus grandes rencontres le livre de ma vie t ouvert et toi seul peu changer le cours de ma vie alors
laisses des coms et qui se qui pourra se passer .... vie ta vie comme si tu ne manque de rien car au font si tu regarde bien tu possede deja tout la joie de vivre


dsl pour l écriture texto et les fautes!!!mais quand jecris les idées me vienne tellement vite que je ne fait pas qua a mon orthographe je ferai mieu la prochaine fois dite se que vous en penser

Et la page 20 s'est refermée en ouvrant la 21, pleine de plus grands bonheurs...
icon_smile
C'est un joli texte, continue !

Dernière modification par Ficelle (09-04-2010 22:30:50)

Hors ligne

 

#12 10-04-2010 05:29:28

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: texte qui me tien a coeur dite se que vous en penser

jm bocoup ce style feeling vivant bienvenus icon_smile


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net