Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 14-03-2010 09:34:44

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

pensée écrite

bonjour a tous
je voudrait parler un peu
écrire un peu
le texte par le clavier je veut
frappé dérriére l'écran
je suis petit dans l'écrit mais je me sent grand
c'est la réaction qui me maintient en arriére par moment
non ce n'est pas le recul ca s'apelle le doute au regard d'autre
le choc des mots ca met du poid au coeur quand c'est violent
je voudrait crashé la mauvaise pensée etudier les sens
sans mentir l'échange grandis dans le respect explose dans l'arrogance
je suis un petit avec bocoup d'instinc parfois tromper je me trompe
l'ardeur des feu ravageur brule l'innocence c'est dommage parfois quand il fait rage
j'entend bocoup de crie sur le forum bocoup d'écrie en pronfondeur me font descendre a la base des propos
par moment je reste en apnés enfoncés dans mes lectures jusqu'a ne plus soufflez
je léve les yeux vois les minutes comme des secondes je me passionne
l'amour des autres vient par la curiosité je me cherche aussi bocoup dans vos écrit
parfois je m'y perd parfois le choc des rimes entiéres me coupe en deux bonheur/malheur
je suis doublés par les talents moi qui me croiyait si intéréssant je sent ressent des sentiments autrement si fort en dehors
le partage s'apprend en regardant écoutant il faut du temps ensuite vienne le moment avec les talents
c'est rare et jm pas ciré les pompes tailler des pipes j'suis encors moin un petit fan ou seulement dans mon profil au premiere entrée
je m'épuise a chercher des thémes au fond l inprovisation qui m'décrié me fait entier et je ne sait plus comment m'en débarrasser
c'est trés embarrassant me diront les puristes en passant les fautes d'écrit je sait pas ou trouver ma forme devrait je faire faire du sport a mon stylo?
je connait les inpacts en abuse parfois tete à claque a me conprendre je me ressent pas en ce sens
mais les avis sont plus tranchant et les mots coupe papier
je n'ai pas le reflex athléte de la rime ékimoz en est la cause elle pose comme une petite guerriére !
quelle beaux combat quand il n'est pas coupable mais libre j'aime la noirceur aux reflet les plus brillants
je connait nas'r par les poémes quelle homme pourrait avoir un coeur pourris et écrire comme un oiseaux jamais a cours de plumes l'envole est lyricale je léve les yeux au ciel et vois les mots flottés en l'air c'est beaux doux et ca ce touche du bout yeux comme mieux ouvert il porte le regard!
flatter l'égos des talent apporte un peu de mon vivant je me sent comme commentaire sans envie de dire la messe
je peut aussi choquer dans les critiques les plus sencible aux mot grossier se cachent une vérité cruelle portez par les insultes elles fusent comme la fléche dans la cible évidente dommage j'aurait vus un peu plus de subtibilité mailgibson sonne le glas une voix chevretante grande gueule intimidé l'audio le révéle sans masque pour caché !
le dire c'est pas craché c'est joué avec les évidence et c'est souvent aburde de gueulé l'agression n'est pas une bonne raison dérriére tout ca se cache un secret qui saurait le découvrir?
je doit ternir ou bien vernir nicole? cela n'est vraiment pas a faire elle reste entiére et j'en est déja tellement pensée dans mes commentaires posté que ca en devient trop ou génant? moi je le ressent aimant l'amour a une grosse dose a donné pour les grand coeur alors j'ose un peu  une fois de plus je le pousse le bocoup d'amour pour elle comme une petite merveillent maman devrait etre son nom si nounou n'etait qu'un onomatopé!
de la grande agilité j'ai découvert zabissa fils ou garcon? je me pose encors la question mais le l'original personne ne m'interesse pas pour son enveloppe j'ai vus son coeur pur rouge comme nous tous avec une bouche qui dit la vie passez par ses veines sortis de là ou je ne sait pas tout se bouscule et par moment tout est comme une magnifique étincelle allument un feu dégageant cette chaleur hunaine qui me réchauffe!
je parle de tout ses talent mais il y en a tellement a dire j'ai commencé ce texte sans pensée un hommage mais au fil des mots taper en inpro j'en arrive là sans recul aucun il ne reste plus qu'a dire la fin c'est a dire cliquer envoyer et aprés tout m'échappe cette fois je ne vais pas effacer
fin.


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 14-03-2010 10:38:01

NAS'R
Super fan
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 795

Re: pensée écrite

merci toadman....


ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

Hors ligne

 

#3 14-03-2010 10:54:36

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: pensée écrite

toadman-twister a écrit:

par moment je reste en apnés enfoncés dans mes lectures jusqu'a ne plus souffler
je léve les yeux vois les minutes comme des secondes je me passionne
l'amour des autres vient par la curiosité je me cherche aussi beaucoup dans vos écrits
parfois je m'y perd parfois le choc des rimes entiéres me coupe en deux bonheur/malheur
le partage s'apprend en regardant écoutant il faut du temps ensuite vienne le moment avec les talents

Ben c'est exactement ça que je ressens aussi! Le souffle coupé en lisant certains textes, j'en reste sans voix quelquefois
Et quoi répondre à des grandes souffrances qu'on vient poser là aussi?
C'est comme une bouteille qu'on jette à la mer avec la certitude qu'elle sera quand meme lue, et entendue, et qui fait qu'on se sent moins seul quand on a un comm, même un seul, sous son écrit.
Chaque texte posté ici sort du coeur de quelqu'un. même maladroit, meme mal écrit, il n'est pas posé là par hasard, et il résonne peut être dans le coeur d'un autre, qui osera peut être à son tour poster ses mots.
Et l'amour des autres et des mots venant de l'échange, je crois qu'on a tous à y gagner, on se nourrit tous des autres.
Chaque comm, bon ou mauvais peut nous éclairer sur nous et nous faire avancer, ne serait-ce que par la façon dont on le ressent.

(Pardon, je dis "nous" et je parle pour moi. et moi aussi me voilà bien bavarde...je ne suis pourtant pas dans un MP, lol)
(et Zabissa est un garçon)

Hors ligne

 

#4 14-03-2010 11:17:48

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: pensée écrite

pas bete;) je t'ai poster de l'audio pour calmer tes ardeurs mais c mignon icon_wink
mais j'y suis aller piano car au final je t'aimes bien..*
mais oublie pas que quand tu allais je revenais;)


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#5 14-03-2010 11:32:31

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: pensée écrite

a ouai ben moi j'y suis encors toi t'est dja repartis haaa l'anbition frustration emotion agression mais c'est pas grave je te deteste pas non plus j'men fou maintenant que j'ai vraiment capter ce que tu cherche.


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#6 14-03-2010 17:55:14

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: pensée écrite

Bien Vu


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#7 14-03-2010 20:39:05

Vincent V
Invité

Re: pensée écrite

Salut Toadman, rien n'est embarrassant tant qu'il sort quelque chose à partager ... Avec l'habitude, j'ai un peu appris avoir les coeurs et les âmes entre les mots et les syntaxes ... Les intentions, les motivations, c'est cela qui m'interpelle en premier dans un texte.  "pourquoi cela, pourquoi comme cela, pourquoi cet ordre, ce classement ???" Spontanée bien sur, le reflet d'une émotion , d'une personnalité, d'une personne alitée ????
Ce que j'aime dans tes textes, ce sont justement ces reflets de ton âme qui jettent des éclats par ci par là ... Ces éclats de sincérité et de générosité qui opèrent et qui réchauffent comme des rayons de soleil ...
Ecris, toadman, écris comme tu veux, comme tu le sens, mais un jour quand tu le sentiras, il faudra que tu penses à la forme tant le fond, Ton fond  mérite un bel écrin ...
Courage pour ce que tu vois, ce que tu ressens, être poète n'est faire bêtement des rimes ... C'est écouter et essayer de comprendre le monde ... Et je sais que tu sais, je sais que tu es ...
Vincent V

 

#8 15-03-2010 09:42:23

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: pensée écrite

c'est bien Toad' lache tout fais toi plais' icon_wink

Hors ligne

 

#9 15-03-2010 10:35:03

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: pensée écrite

C'est trop sympa ça! "le reflex athléte de la rime ékimoz en est la cause elle pose comme une petite guerriére" Athlète ça pète!!! lol

Mis à part les fautes, que je comprends mieux maintenant... je passe je veux dire... le fond est excellent, parce que j'ai l'impression que tu te sens mieux, que tu as trouvé ta place, j'aime ce texte surtout parce qu'il respire la sincérité, tu te lâche? T'as raison!!!
Tu as bien cerné certaines choses ici, enfin je penses hein, et Vincent V à raison, tes écrits méritent un bel écrin!!!

Merci du clin d'oeil et du partage!!! =)

Hors ligne

 

#10 15-03-2010 14:49:42

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: pensée écrite

merci à tous..
vincent tu est une motivation tu à tjr le mot qui me révéle merci ta sencibilité ressent les mots et je me sent grandis tes commentaires me construise j'en préte grande attention..


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net