Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 28-02-2010 23:50:04

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

elle sappelle ficelle...

elle sappelle ficelle,peut etre fille seul,mais ficelle ce fit qua elle seul,elle cest ficelle comme une corde parfumée qui mappelle la trouvé,un saphir souriant que dans mon coeur jai retrouvé,ses mot seront ton gardien pour ce soir eclairant,ceuillire la lumiere de la lune pour te faire une courone eclatante,passer par ta chaleur pour penetrer dans tes reves transparent,madosser sur ton sourir en fesant poussé des fleures sur ton apparence,elle sappelle Ficelle et elle marche dans les mots que je vois,je veux devenire ses mots afin que dans sa plume elle me voile.                                          tu trouveras un bouquet de surprise à ton reveil ce matin,accroches le juste là à lombre de tes mots où dans ses mots tu mas atteind.....Elle sappelle Ficelle

Dernière modification par Zabissa777 (01-03-2010 00:05:43)


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#2 01-03-2010 11:12:59

Ficelle
Petit(e) fan
Date d'inscription: 23-01-2010
Messages: 97

Re: elle sappelle ficelle...

Zabissa777 a écrit:

elle sappelle ficelle,peut etre fille seul,mais ficelle ce fit qua elle seul,elle cest ficelle comme une corde parfumée qui mappelle la trouvé,un saphir souriant que dans mon coeur jai retrouvé,ses mot seront ton gardien pour ce soir eclairant,ceuillire la lumiere de la lune pour te faire une courone eclatante,passer par ta chaleur pour penetrer dans tes reves transparent,madosser sur ton sourir en fesant poussé des fleures sur ton apparence,elle sappelle Ficelle et elle marche dans les mots que je vois,je veux devenire ses mots afin que dans sa plume elle me voile.                                          tu trouveras un bouquet de surprise à ton reveil ce matin,accroches le juste là à lombre de tes mots où dans ses mots tu mas atteind.....Elle sappelle Ficelle

love yipi icon_smile

Hors ligne

 

#3 26-05-2011 01:13:12

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: elle sappelle ficelle...

Cette nuit cest fait revelatrice.


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#4 26-05-2011 07:08:30

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: elle sappelle ficelle...

une pensée pour elle ton clin d'oeil est superbe jkiff!!  icon_wink


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net