Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 28-02-2010 01:26:15

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

encre aiguillon

j'ai trempé mon oeil en jetant un coup d'oeil là où tu es tombé, j'ai trempé mes yeux dans ton regard sans craindre les nuages des cieux dans tes yeux qui te gardent, mais t'inquiète je te garde comme ma plume garde ses mots à ton égard, tu ne verras pas la nudité de ma faiblesse car de ce que j'écris je suis responsable, ils ont pris ton ocean mais il reste ton sable, à mes yeux tu es plus chère que ce qu'il y a derriere tes vetements qu'ils epluchaient, je vais t'ecrire mais pas comme ta super star authentique, décrire tes espoirs comme un sourire qui germe sur l'atlantique, la force n'est pas dans les gestes qui tuent, mais dans la chaleur qui rechauffe les glaçons que la faiblesse te restitue, j'essaie de bruler avec les mots ce qui te sidère,et même si tu perces les yeux de l'espoir qui donnent vue à mes efforts, je reviendrai t'écrire un matin d'aurore avec les yeux de ma vieille plume solidaire...


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#2 28-02-2010 04:28:07

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: encre aiguillon

yes jkiff!!! bon je crois tu me bat au niveaux des fautes d'ortho jv m'sentir moins seul (humour) nan sinon j'kiff ton style imagé comme jm ! on ta prise pour moi dans un concourt de tir croisé ben au final c'etait un beaux conpliment ta du talent icon_wink


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#3 28-02-2010 07:21:14

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: encre aiguillon

merci frèr,c kool!et pour lè faute je serai toujour premier dan tou le forum,,je vien de me levé!!bonjour le Forum!!!!


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#4 28-02-2010 12:53:36

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: encre aiguillon

vo version korigé sè koi enkore! je me suis areté en CM2 si vou voulé savoir,epui faite un forum de cour de francai ten ke vous y etes!!!


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#5 28-02-2010 13:11:18

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: encre aiguillon

lol ^^
c'est pas pour t'embeter les versions corrigées au contraire !
c'est pour aider le lecteur, comme ça on lit plus vite sans chercher à déchiffre ce que tu as ecrit et on en perd pas le rythme.
mais pour le cours de français c'est peut etre une bonne idée ! parles en à Nicole ou à Line XD


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

#6 28-02-2010 13:30:23

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: encre aiguillon

Zabissa777 a écrit:

vo version korigé sè koi enkore! je me suis areté en CM2 si vou voulé savoir,epui faite un forum de cour de francai ten ke vous y etes!!!

excuse moi, c'est que j'ai eu du mal a lire, alors je voulais epargner cette peine aux autres, comme dit Tony,
Loin de moi l'idée de te froisser, je retire ma correction, et je vais transmettre ton voeu a Line

Hors ligne

 

#7 28-02-2010 13:38:57

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: encre aiguillon

ptdr


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

#8 28-02-2010 13:51:01

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: encre aiguillon

ok!cest kool,escusez moi de mettre emporté...sa va aussi maider


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#9 28-02-2010 14:13:05

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: encre aiguillon

je la reposte là, tu peux modifier ton post pour la mettre en haut si tu le souhaites, (en cliquant sur le bouton "modifier") j'avais mal compris ton mp d'hier, excuse moi aussi

j'ai trempé mon oeil en jetant un coup d'oeil là où tu es tombé, j'ai trempé mes yeux dans ton regard sans craindre les nuages des cieux dans tes yeux qui te gardent, mais t'inquiète je te garde comme ma plume garde ses mots à ton égard, tu ne verras pas la nudité de ma faiblesse car de ce que j'écris je suis responsable, ils ont pris ton ocean mais il reste ton sable, à mes yeux tu es plus chère que ce qu'il y a derriere tes vetements qu'ils epluchaient, je vais t'ecrire mais pas comme ta super star authentique, décrire tes espoirs comme un sourire qui germe sur l'atlantique, la force n'est pas dans les gestes qui tuent, mais dans la chaleur qui rechauffe les glaçons que la faiblesse te restitue, j'essaie de bruler avec les mots ce qui te sidère,et même si tu perces les yeux de l'espoir qui donnent vue à mes efforts, je reviendrai t'écrire un matin d'aurore avec les yeux de ma vieille plume solidaire...

Hors ligne

 

#10 28-02-2010 14:35:19

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: encre aiguillon

NoN!!merci,si ta modifié tu peux le placé en hau aussi


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#11 01-03-2010 09:31:08

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: encre aiguillon

J'ai appris à lire en 4eme, ça m'empêche pas de me corriger et de me servir de correcteurs...
Après si t'es là que pour les compliments: bonnes idées dans ton écrit.
Sur un forum de slam on chérit la langue Française, c'est juste simple à comprendre et pour tout le monde pareils, rien de méchant ni autre.

Hors ligne

 

#12 01-03-2010 11:12:03

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: encre aiguillon

faut pas se véner en 2/4/6 surtout quand on vous aide sans jugement ou quoique ce soit de méchant icon_wink

Sans aucune rancune....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net