Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-02-2010 21:57:01

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Ils cherchent Dieu!

Ils cherchent Dieu,et mes larme me demande ils cherchent où?parmi lè couché ils cherchent celui ki est debou,ils cherchent Dieu juska bombardé lè Nation,ils le cherchent avec le fruit de leur imagination,ils cherchent Dieu et pour le dire jai pa dè petit mot depuis kils le cherchent en egorgeant dè petit momes,ils cherchent Dieu et je me demande où va t-on,si on le cherche avec dè arme et dè baton,ils cherchent Dieu et lè tenèbre lè eclaire,ils vont invanté koi encore aprè lè bombe nucleère,ils cherchent Dieu et giflé moi si je me gène de dire kils vont nous facturé notr oxygène,connaitre ce kil ya aprè la mort sera le plus devoilé dè mystere mais ki ya til laba lè rire lè pleurs ou encore la violence dè militaire,moi je cherche Dieu dan mè pensé ki sont un peu ma chambre en sachant afronté demin dautre epreuve trachante,ils cherchent Dieu dan le dezordre et le fruit de leur dezordre me fait marché en segnant sur les aiguille des hommes...


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#2 07-12-2014 10:34:35

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Ils cherchent Dieu!

Tu écrivais différemment en 2010 mais avec la même force. Ton écriture s'est affinée avec le temps pour ce que j'ai déjà pu lire. J'aime particulièrement la conclusion: "moi je cherche Dieu dan mè pensé ki sont un peu ma chambre en sachant afronté demin dautre epreuve trachante,ils cherchent Dieu dan le dezordre et le fruit de leur dezordre me fait marché en segnant sur les aiguille des hommes..."
J'ai hâte de lire un texte de 2014. Et si jamais tu as encore besoin d'aide pour les corrections il n'en manque pas sur ce forum. icon_smile N'hésite pas à demander en mp.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#3 07-12-2014 23:34:05

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: Ils cherchent Dieu!

sur ce site jai eu beaucoup apri en ecriture comme tu la constaté et javais des ami)es qui m'on soutenu...1texte 2014? on vera bien si ca vient


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#4 08-12-2014 10:45:26

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Ils cherchent Dieu!

t'écris très bien ami
bravo


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net