Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-02-2010 15:04:24

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

jaime le slam.

jaim l slam,pas just en moi de fevrier,c comme une lame ki blesse pa mai au contraire ki fai briller,l slam c recevoir et transmètre c pa crier,c apercevoir et emètre c pa frimé,mè mettre ton coeur dan ta plume et taffirmé,et si l slam veu te guerir en fezan pleuré ton Ame apeuré,c pour te prevenir et te faire comprendre sur ce ke la vie veu te prendre,et si lorsque c mot travèrse mon vocal tes yeux sinonde c pour ketu sache ke le slam c pa just des mots mai aussi le monde,l slam est un oreillé à mille oreilles jai pas milles mains mai deux oreilles,jai mis mes mains autour du slam car son coeur est mon oreille,c dan l slam ke je me suis retrouvé,recois ce slam même si ton coeur laccepte et ke tes yeux ne veulent pa me le prouvé,avant c le slam ki aimait me rencontré mais aujourdhui c avec l slam ke tes larme jessais de les contré,il ya trops detoiles dans le ciel et on peut pa les conté mais l'une de c etoiles est ton histoire ke le slam vient raconté,slam à fond slam profond slam pour confondre tes larmes à la sueur du front,le slam c mon air et mon repère et si elle devient une foret jeprouvrai le plaizir en elle de me perdre;le slam c mon pere c ma mere la verité blesse kan c amère et c elle ki ma fait traversé la mer,ke mes proches sachent ke le slam c un Médé!!médé!!mais c pa grave si dans le slam personne ne veut maidé...jaime le slam

Dernière modification par Zabissa777 (27-02-2010 20:26:59)


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

#2 27-02-2010 15:13:33

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: jaime le slam.

t'aime le slam t'as frappé a la bonne porte


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 27-02-2010 15:21:58

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: jaime le slam.

héhé bienvenue chez les amoureux du slam et merci pour cette poésie


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

#4 27-02-2010 15:27:19

Zabissa777
Accro au forum
Lieu: Gabon
Date d'inscription: 26-02-2010
Messages: 306

Re: jaime le slam.

merci le ga!


<<Chaque génération doit découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir>>

Frantz Fanon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net