Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-02-2010 12:04:06

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

les amis

Mes amis m'on quittez laissant un vide que je comble en musique mélancolique...
ivre je me sent libre bien quand je vais mal! elle est la! la bouteille qui me soutient puis me bascule en arriére la tete dans les nuages a travert le brouillard j'embrasse ennivré les visages de mes amis qui me laisse saoulé sans bronché et le temp s'arette la! patétique magnifique la!
la trahison fait mal quand elle vient d'un l'amis qui te plante a travers des propos actes rumeurs ou jalousie ! et c'est finis he oui finis! le coeur par en morceaux! de l amitié il ne reste qu'un fil une trace un voile qui s évapore avec le temp certains amis te souffle comme le vent!
les amis? les amis! sans eux je ne suis rien puisqu'il m'éclaire oui je m'en sert et les soutient dans les moment on je ressent le besoin d'amitié ou de luminosité...
fort de croire en ses amis des fois j explose en plein délire quand je vois qu'elle se termine en interet amitié sacrifé....
j'ai eu des amis partis peu etre aussi un peu trop vite ou pas assez ! quand la conplicité s'en méle je me mélange les pinceaux! l'amitié se tord comme un serpent au début ca surprend sans faire mal ou juste des courbature mais jamais abattu !
j aime la liberté dans l'amitié la possésive devient malseine l'amoureuse toujours a sens unique écrasé quand le poid de l amitié devient un géne elle se termine sauvage griffé souvent sans retour...d'amitié..
la violence des actes vienne avec une colére certaine! soudaine! les coups font souvent plus mal derriére l'inpact des 5 doigt de la main, du coup les coup sont partie les point serré saigner sa gensive sencible est mon reflet dans le sangt de l'amis !
et quand l'amis devient un boulet qui peut changé? tu le supporte plus ne veut plus jouer aux playmobile passé de jeu d'enfant au jeu du foulard adolescent si l'amitié a des couilles il te suivra dans n'inporte quelle sentiment l'amitié n'a pas de prix!
amis jusqu'a la mort elle arriva si vite! elle ce négocie avec la vie! et puis le jeu est finis...
j ai jamais voulu voir un amis pleuré ca fait chier si t'ai touché je suis blessé delicatesse amicale c'est pas évident souvent les cas sans voix a donné a parler un peu derriére un drame ou presque rien ..l'amitié devient presque tout entre nous, entre vous, toi lui et moi ou ellela ou je vie je ne vie presque plus sans vous !

Ghetto Virtuel

#2 27-02-2010 13:41:37

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france

Re: les amis

trés... touchant

IR RV AHT D QIR

#3 27-02-2010 13:44:03

nouga
Maître des fans

les amis et l'amitié vla un truc qui me plait

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#4 27-02-2010 13:47:41

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

Oui mais mal goupillé, c'est dommage, je suis sure qu'une meilleure mise en page serait plus profitable au fond du texte.
Parce que les maladresses et les fautes c'est pas bien grave, mais pour chopper le rythme la mise en forme est importante je penses.

Je m'explique pour éviter tous malentendus:

"Mes amis m'on quittez laissant un vide que je comble en musique mélancolique..."

Si tu fais:
"Mes amis m'on quittez laissant un vide
Que je comble en musique mélancolique..."

ou:
"Mes amis m'on quittez
Laissant un vide que
Je comble en musique mélancolique..."

A l'oral le rythme est différent du coup!

#5 27-02-2010 14:00:48

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

oui jme relis rarement d'ou mon default de style =) un jour je te posterait un rap audio de moi tu verra le flow et le rtyme n'est pas forcément la ou tu pense car je chante mes textes quand j ecrit et le rtyme ben il a mon flow..

Ghetto Virtuel

#6 27-02-2010 14:04:19

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

C'est ça le flow!!!
Le problème c'est qu'à l'écrit le lecteur essaie de chopper le rythme, pas facile blabla déjà dit plus haut, mais à haute voix c'est différent l'auditeur capte de suite!
Après moi j'aime bien les flows inatendue, sacadés etc!

#7 27-02-2010 15:54:42

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent

les peines d'amitié... les déceptions que nous provoquent parfois nos amis ressemblent tellement aux peines amoureuses... une douleur aussi intense...

nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net