Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-02-2010 11:42:35

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

l'artiste de mes peines

je suis un anges dans le ciel,je vais et je vient, je flotte là ou ma légereté me porte la ou le vent me pousse
je prend de la hauteur et me rapproche pret du sol en douceur mon hombre me suis comme un toutou bien dresser elle me grandis a la lumiere puis disparait avec le soleil!
cette nuit serait t-elle la derniére? je me sent m'echapper de mon corp je ne me controle plus rien puis, comme les larmes tombé à terre j explose jetter d'en haut  de mes ideaux
je meurt sur le coup du choc qui me percute j'ouvre les yeux je ne me reconnait plus...rien et moi! sans ailes! je me suis ecraser du ciel pour la terre et puis vient cette douleurs à la haine je me reprend alors je me ressent vivant je dirait comme une rennaissance avec une folle envie d'écrire !
j'écrit alors cette aire venus du ventre je le raconte mon monde par la mine de mon stylo j ai des rimes plein la tete du fond et de la forme..dans mes chaussettes?
je clak les doigts sur une musique noir je chante ma rage comme un gospel le feeling me fait vibrer je tremble des planches sous mes pieds et je les sent bruler de l'ange je suis devenus l'artiste de mes peines la douleur et la haine me fait chanter danser souffrance tant aimez!
seul et isolé je me sent bien je devient fou je ne vois que les etoiles dans ma tete et je traine je traine la nuit dans mon ghetto virtuel mon ecran qui eclaire ma vie quand je l'écrit dans mes poémes je suis l artiste de mes peines !
j ecrit! j ecrit seul et isolé j ecrit comme la generation cacher ! je refait le monde du haut de mes 16 ans je reprend les thémes en oubliant les pardonnez moi mon pére parce que j'ai pécher ou est le pardon sans ma mére et je ne vois que l'église belle quand elle est vide
je ne suis plus que de l'anges devenus artiste sans dieux nis maitre sur terre je ne suis qu'un homme sans ailes dans le dos j'avance avec le temps comme je peut le faire avec un petit peu de raison a mes colére la vision de l'ange vient dans mes réves  je me les construits et je repartirait surement au ciel quand je les aurait enfin toute conprise !
pour le moment je marche j'avance sur les trottoir eclairer de la ville je suis comme un chat agile sur les toits en tuiles de mon ghetto virtuel
autour de moi j'entend toujour les meme clik clik clik dérriére les murs enfermé les clavier frapper de la generation cachés !
je me sent bien mais ce soir mal dans ma peaux je suis comme aux bout du roulot d'chiotte quand j'ai pas le stylo et plus d'papier.. les pieds dans l'eaux j'ai froid j'n'ai plus un mot..
ce n'etait pas sans compter sur mes maux qui chez moi ne sont jamais de trop j'entamme un match maux pour mot dans ma tete, je suis posséder comme un shamman illuminée sans oréole au dessus de ma tete j'le cris sur des feuilles d'arbres mon encre est comme mon sangt j'ai signer un pacte avec la veine la poésie menant au coeur une émoragie en souffrances dépasse ma haine et me reprend de l'artiste de mes peines je suis devenus un anges sans ailes..

Dernière modification par toadman-twister (20-02-2010 12:55:02)


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 20-02-2010 11:46:58

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: l'artiste de mes peines

ton stylo n'est pas en panne de maux
ton inspi suit sa route a travers les mots
la nuit te conforte ,le jour t'emprisonne
et dans tête  tout resonne


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 20-02-2010 12:55:53

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: l'artiste de mes peines

merci mon ange lol


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#4 20-02-2010 13:27:41

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: l'artiste de mes peines

C'est chaud de chopper le rythme sur tes textes, mais le fond est toujours sympa!!!
Good texte angélique!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net