Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-02-2010 08:54:39

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

l'odeur et la fumée

je suis un ange!!!! j'ai dans mon dos deux ailes en feu /
de mes textes crammé..ma plume à brulé...
il ne reste plus que de mes mots.. l'odeur et la fumée /

le texte en feu, la mine a brulé..
le texte en feu aveuglés par la fumée..
les mots, sur des ptit bouts papier se sont envolés retombant à mes pieds..
des cendre d'amour mélanger aux mal qui me ronge je ne peut que parler de moi dans ce moment la..
je n'ai jamais voulu joué les durs, je suis pourtant comme un mur une dalle de pierre comme mon putain de coeur..
quand je rayait le plancher avec mes dents mes mains derriére etait jointe pour la priére..
je sait que j'ai explosé le forfait egotripant sur mes tripes et grosse boulette de shit mon papier brulant m'inspirant des textes fumant..
j'ai craché ma salive a la gueule des ptit con..ptit con!!! j'ai eu l insulte facile comme tant d'autre otomatisme..
j'ai chercher grattez pour la grosse prose aux traits foncé j'ai la culture black le coeur rouge comme toi..
mon héroine ma drogue ma dope etait textuel des fois sexuel donnant des coup de coeurs si ta kiffé se prennant des coups d'keu si ta eu les couilles de la clashé..
j'ai toujours niké la parole des vraies quand je l'ai vus prise en otage dans une mentalité de merde..
ne m'accuse pas de jalousie si j'péte plus haut que mon cul c'est dans l'eaux de mon bain j'ai le system D jacousie..
la nuit j'miaule quand toi tu abois je suis le chat tu est un chien..
quand minuit sonne les etoiles sont dans ma tete la lune dans le caniveaux je traine devant l'écran en slip et chaussette j'ai écrit encors trop harcore un jour peu etre..
je clik sur la sourie en plastique mon ordinateur me pique au vif comme un no life je ne dormirait pas cette nuit mon clavier est hanté je vait comatter la fatigue ne ralentie meme plus mes envie des cries..

je suis un ange!!!! j'ai dans mon dos deux ailes en feu /
de mes textes crammé..ma plume à brulé...
il ne reste plus que de mes mots.. l'odeur et la fumée /


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 20-02-2010 09:39:47

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: l'odeur et la fumée

just an angel


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 20-02-2010 11:37:33

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: l'odeur et la fumée

Un ange passe... et fait tout cramer!!!
=)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net