Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 31-01-2010 10:32:31

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

le grand forum

moi petit cervelle de moineau je mange le grain des mots j'ai le bec fin et une grande gueule,
j'aime chanter siffler danser autour des arbres dans cette foret imaginaire que je m'amuse à imaginer etre ce forum toutes les branches sur lequelles je me raccroche où je me pose c'est vous!
merci vincent v de m'avoir laissé me poser tu me portes sur ton épaule là plus grand je pourrais sans doute mieux m'envoler ..
dans ce grand forum j'ai rencontré de belle plantes qui font pousser les fleurs aux parfums de la bonté, des bombes ont quand meme effleuré les pétales colorés de nicole mais elle n'a pas décollé d'un pet ou juste un petit rien nicole si elle se déracine c'est tout le forum qu'on assassine..
merci l'ami nouga le petit écureuil qui à défault de stoker des noisettes est le plus généreux des commentateurs il saute de branche en branche sur les milliers d'arbres du forum pour lui le partage est naturel ca devrait etre ca etre un homme..
Cuiii!! Cuiii!! attention petit oiseau!!! si tu croises un loup qui porte des lunettes ne cui cui cui pas trop fort le loup à l'ouie trééééés sensible mais vois que dalle... laisse le passer tout doucement et surtout ne bouge plus la plume ne tremble pas si tu montre tes peurs tu pourrais bien vite devenir son quatre heure...
dans ce forum il y a beaucoup de vie et... si tu tends bien l'oreille tu l'entendra venu du fond des bois les soirs de pleines plumes lui c'est le roi de blancmesnil..
quand vient le matin au bord du flow entend tu la douce mélodie de vague?  il parait qu'il deferle de madagascar dans ce forum les chemins se croisent comme les voyageurs dans la gare..
j'pourrais aussi te parler d'ékimoz, de mj23, plume, i love tony et tout les autres il existe des milliers d'éspéces dans ce grand forum pour les connaitre tous il suffit juste que tu t'abonnes..

Dernière modification par toadman-twister (31-01-2010 10:33:22)


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 31-01-2010 10:44:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: le grand forum

très joli.
merci beaucoup
Je n'ai pas le temps de le mettre dans les slams par theme ce matin, parce que je file voir ma mère à l'hopital, mais je le mettrai sans faute, il a sa place!

Hors ligne

 

#3 31-01-2010 11:22:22

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: le grand forum

merci ce que tu dis de moi me touche
c ça le forum


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 31-01-2010 13:43:51

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: le grand forum

Waaa tro bien ! même moi chui d'dans !
Il est trop sympa ton texte, j'adore c tro gentil et tro mignon


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

#5 31-01-2010 15:53:27

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: le grand forum

c vrai qu'il est sympa ce texte....

Hors ligne

 

#6 31-01-2010 18:15:05

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: le grand forum

très sympa.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#7 31-01-2010 18:27:52

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: le grand forum

tu parle tres bien du forum
tres joli texte, continu


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#8 31-01-2010 19:14:27

Vincent V
Invité

Re: le grand forum

Bienvenue sur le forum Toadman, tu n'as pas de merci à me dire, si j'ai pu t'apporter quelque chose hé bien c'est très bien comme ça ... Aujourd'hui ou demain toi aussi tu apporteras quelques choses à quelqu'un ... C'est en faisant des chaines que l'on brise les chaines ...
Sympa ton texte, toujours sur la spontanéité, c'est bien pour un sujet comme celui ci, car ce choix implique la sincérité, mais pense à la forme.
Si tu achète un bouquet de fleur pour une jeune fille, que tu le poses sur la table et en fouillant dans le frigo tu lui dis ... " Ha au fait !! Les fleurs sur la table c'est pour toi !!!" ... Elle sera contente mais .... Par contre si tu caches le bouquet derrière ton dos, que tu lui dis "ferme les yeux" que tu lui donnes un petit bisous et que tu lui dis "Tiens c'est pour toi " .... à mon avis tu marqueras des points ... la Forme, la mise en page c'est pareil ....
Vincent V

 

#9 31-01-2010 19:27:38

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: le grand forum

Vincent V a écrit:

Bienvenue sur le forum Toadman, tu n'as pas de merci à me dire, si j'ai pu t'apporter quelque chose hé bien c'est très bien comme ça ... Aujourd'hui ou demain toi aussi tu apporteras quelques choses à quelqu'un ... C'est en faisant des chaines que l'on brise les chaines ...
Sympa ton texte, toujours sur la spontanéité, c'est bien pour un sujet comme celui ci, car ce choix implique la sincérité, mais pense à la forme.
Si tu achète un bouquet de fleur pour une jeune fille, que tu le poses sur la table et en fouillant dans le frigo tu lui dis ... " Ha au fait !! Les fleurs sur la table c'est pour toi !!!" ... Elle sera contente mais .... Par contre si tu caches le bouquet derrière ton dos, que tu lui dis "ferme les yeux" que tu lui donnes un petit bisous et que tu lui dis "Tiens c'est pour toi " .... à mon avis tu marqueras des points ... la Forme, la mise en page c'est pareil ....
Vincent V

c'est grand!!c'est rtes grand!!
tout a fait!!
euh sinon offre lui 500 euros.et dans la foulée tape toi le fleuriste;)
merci qui?


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#10 01-02-2010 06:01:30

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: le grand forum

avant tout et aprés coup d'pression GRAND merci pour vos com ca part direct là ou la vie me fait battre LE COEUR j'continus à m'battre parfois la vie M'ECOEUR mais sincérment j'veut pas gaché ma 1er inpression pour un ... le grand forum c'est parfois mauvais parfois bon aprés la RANCOEUR place au BONHEUR je suis venus pour écrire pas pour hair...

Dernière modification par toadman-twister (01-02-2010 09:36:00)


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#11 01-02-2010 07:34:43

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: le grand forum

euh c'etait de l'humour mon com..icon_sad
et je ne clash plus icon_wink
respire mon grand et calme toi.love
a l'avenir je m'abstiendrais de te commenter suffit de demander
peace na


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#12 01-02-2010 11:41:17

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: le grand forum

Très sympa oui!!!
=)

Hors ligne

 

#13 02-02-2010 06:15:43

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: le grand forum

pardon au grand forum de mettre enporter au fond on peut faire ske l on veut rien ne changera  et je me suis tjr dit si un jour j ai un enemis ici ou ailleurs cela voudra dire que j ai merder quelque part...  toute facon les clash sur l web c est interminable comme la fable du roseaux vs le peuplier qui peut plier a nan c est pas ca? brefff Amour et paix


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#14 02-02-2010 09:51:15

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: le grand forum

t'inquiètes c'est pas la mort non plus ca arrive icon_smile

Hors ligne

 

#15 03-02-2010 00:34:06

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: le grand forum

puis je me joindre à l'echos du "c'est sympa" ? icon_smile
C'est même très sympa !


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net