Vous n'êtes pas identifié.
une pensée douce tout doucement s'avance, dérriére le coeur pense,la musique de l'ame la soul humaine venus d'entre les entrailles rallume en moi une flamme qui danse venus de l'intense à la lumiére une ouverture d'esprit éclairée par des pensées saines, je pense...
je déssére les point laisse aparaitre mes mains, ma haine est seule, elles s'enmméle les pinceaux l'amour ressort vainqueur mise à mort d'une mauvaise pensée, sans remords ma haine meurt criblé de larmes, ma peur à peur de ne plus etre à la hauteur...
ce texte pousse, ce texte pousse, ce texte pousse vers ou contre?
ce texte pousse, ce texte pousse, en hauteur ou en longueur?
mauvais ou bon? je ne connait pas le gout des mots...
désorienté,mélangé,dans tout les sens, sans aucun sens d ailleurs je pense...
Salut Toadman, faut il un sens quand une pensée s'avance ??? Laisse là comme tu fais, cheminer, arriver, laisse la te faire serrer ou desserrer les poings, puis regarde là te faire grandir et écris ... Comment elle t'a habité ...
Ton texte est dense et concentré, si tu voulais t'amuser à le mettre en forme " conventionnelle" tu serais étonné toi même je pense de la gueule qu'il pourrait avoir ... Le rythme est donné par la structure de " une pensée douce tout doucement s'avance " ... et le reste suit ...
joli travail de réflexion, bravo.
Vincent V
hello Vincent,
merci belle analyse et tes encouragements sont un bonheur!
"je ne connais pas le gout des mots" bien trouvé et bon texte merci !
les mots poussent et la pensée avance
bien vu
c super;)