Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 26-01-2010 10:28:23

BDK
Fan de passage
Date d'inscription: 18-01-2010
Messages: 25

à la folie/pas du tout

maman c'est quand que je serait vieux?

*quand tu sera bougon fiston, rond comme une queue d'pelle, quand tu donnera des coups de points à défaut de donné des coups de mains à ton prochain, quand tu pissera sur ma tombe, maman n'est pas immortel mon mignon, quand tu tombera sur tes soeurs mon coeur, et que le temp auras guéris tout leurs malheurs, mon coeur...alors ce jour là tu sera vieux!

maman c'est quand que je serait riche?

*quand tu sera vieux mon enfant, que tes yeux ne seront plus auto focus mon grand, quand tu auras presque tout vus à croire que l'ont vois tout mais rien de plus mon grand... rien de plus que le néccéssaire qui te rend heureux le plus inportant de la richesse est la sagesse aquise avec le temp mon enfant...alors ce jour là tu sera riche!

maman pourquoi tu nous déteste?

*mon chéri moi je ne suis qu'une vièlle et pauvre femme que me resterait t-il si je vous aimait?



~~~ Version corrigée ~~~

Maman c'est quand que je serai vieux?

* Quand tu seras bougon, fiston, rond comme une queue d'pelle, quand tu donneras des coups de poings à défaut de donner des coups de main à ton prochain, quand tu pisseras sur ma tombe. Maman n'est pas immortelle mon mignon. Quand tu tomberas sur tes sœurs, mon coeur, et que le temps aura guéri tous leurs malheurs, mon coeur... Alors ce jour-là tu seras vieux!

Maman c'est quand que je serai riche?

* Quand tu seras vieux, mon enfant, que tes yeux ne seront plus autofocus, mon grand, quand tu auras presque tout vu, à croire que l'on voit tout mais rien de plus, mon grand... Rien de plus que le nécessaire qui te rend heureux, le plus important de la richesse est la sagesse acquise avec le temps, mon enfant... Alors ce jour-là tu seras riche!

Maman pourquoi tu nous détestes?

* Mon chéri, moi, je ne suis qu'une vieille et pauvre femme, que me resterait-il si je vous aimais?

~~~ Fin ~~~

Dernière modification par BDK (26-01-2010 10:31:50)

Hors ligne

 

#2 26-01-2010 10:37:40

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: à la folie/pas du tout

original ! icon_smile bien tourné

J'aime à penser qu'on peut ne pas finir mauvais ou aigris... j'en avais ma grand mère maternelle pour preuve icon_smile

Hors ligne

 

#3 26-01-2010 10:38:17

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: à la folie/pas du tout

heuuu ca ne veut pas du tt dire que je n'ai pas aimé hein icon_wink je pensais à l'idée de fond

Hors ligne

 

#4 26-01-2010 10:57:49

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: à la folie/pas du tout

l'amour et la haine sont cousins
la jeunesse et la vieillesse sont des etats et des rapports de force
l'argent lui est une invention pour diviser


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 26-01-2010 11:35:05

BDK
Fan de passage
Date d'inscription: 18-01-2010
Messages: 25

Re: à la folie/pas du tout

lol merci pour vos com! pour le fond il faut pensé que les réponses de la viélle parle pour elle meme une sorte de message en réponse a des question de son fils ! j voulait pas faire de génaralité sur les vieux(ielle) ou la vielliésse! j vois mon chat qui à 7 ans est tréééééés vieux ben...à ba siiii il est aigris icon_surprised

Dernière modification par BDK (26-01-2010 11:36:51)

Hors ligne

 

#6 26-01-2010 15:28:31

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: à la folie/pas du tout

Tu as toujours des idées originales icon_smile j'aime beaucoup te lire
je suis déjà au 3/4 vieille, j'espère que je ne serais jamais aigrie a ce point

Hors ligne

 

#7 10-02-2010 06:34:33

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: à la folie/pas du tout

classe BDK !
tu passes sur le forum de temps en temps poster de nouveaux textes ?


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

#8 15-02-2010 08:38:01

BDK
Fan de passage
Date d'inscription: 18-01-2010
Messages: 25

Re: à la folie/pas du tout

lol thx euuuu oui j passe de temp en temp euuu en fait pas souvent en ce moment.. mais j repasserait =)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net