Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-01-2010 18:09:22

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

fait divers

tapage nocturne



cette nuit je n'arrive pas a dormir ! je la passe blanche comme une ligne de coke ! speedé sans caféine je smock un splif mais rien a faire les yeux ouvert je tourne en rond dans le noir de ma nuit blanche comme un poisson dans un bocal je bois la tasse ! il faut que je respire dans le block de béton j'ai plus ma place! j'apuis sur la détente ?
j'enfille un jeans trop sérré comme une pénétration ! en slim j'ouvre la porte sans éffraction! en une seconde je sort comme l'éjaculation..sans trace je trace a l'abandon de mon espace ! dehors aux premier pas ce chien abois comme un chacal ! je me fait alors plus leger patte de mouche comme un chat sur un toit ! je marche seul ! le vent souffle sur les branches ! j'écoute! entend ce concert est immensse! la nature ne connait-elle jamais le silence ? je lache une accapella sur le son d'un volet qui frappe fort comme un claquement de doigt sur un track ! ca fait clak clak clak clak une mélodie siffle aux travert d'une grille ! la bouche d'aération crache l'ame de la soul d'un élément ! le vent ! je reste seul l'esprit aidant ma vision ce faconne ! je la vois la voie de l'au dela ! je l'entend je la sent ! les frissons me glace ! je la retourne l'arme sur la tempe ! pan! pan! pan! oeil pour oeil dent pour dent oui j'aime la vie messieurs mesdames l'arme dans ma main y etait pas ! la détonation etait ma vois bang! bang! bang! ma bouche est une arme qui ne tue pas ! bang! bang ! ma bouche est un flingue qui crie bang ! bang ! ma main m'étrangle le coup ! je ne peut sortir un son de ma bouche je devient fou ! c'est un conbat contre moi meme ! ou ca me meme? il faut que je respire ma main me lache je reprend l'air que le vent souffle ! les volets clak clak clak comme des aplaudissements ! je chante ! je chaaante ! moi qui ne croyait pas connaitre ma voie je chante sur l'air du vent ! le chien abois , hurle comme un loup on dirait un violon dingue ! ma bouche crache le flingue me rend ma langue je chante tout mon corp tremble boum boum boum un orage sonne trois coup comme au théatre j'ouvre les yeux j'en perd la tete ! juste avant de tomber je vois cette homme a la fenetre....

toadman-twister 2007


*** version corrigée ***

tapage nocturne

cette nuit je n'arrive pas à dormir ! je la passe blanche comme une ligne de coke ! speedé sans caféine je smock un splif mais rien à faire les yeux ouverts, je tourne en rond dans le noir de ma nuit blanche comme un poisson dans un bocal je bois la tasse ! il faut que je respire dans le bloc de béton, j'ai plus ma place! j'appuie sur la détente ?
j'enfile un jeans trop serré comme une pénétration ! en slim, j'ouvre la porte sans effraction! en une seconde, je sors comme l'éjaculation... sans trace, je trace à l'abandon de mon espace ! dehors, aux premiers pas ce chien, aboie comme un chacal ! je me fais alors plus léger, patte de mouche comme un chat sur un toit ! je marche seul ! le vent souffle sur les branches ! j'écoute! entends ce concert est immense! la nature ne connait-elle jamais le silence ? je lâche une a capella sur le son d'un volet qui frappe fort comme un claquement de doigt sur un track ! ca fait clak clak clak clak une mélodie siffle au travers d'une grille ! la bouche d'aération crache l'âme de la soul d'un élément ! le vent ! je reste seul l'esprit aidant ma vision se façonne ! je la vois la voix de l'au delà ! je l'entends je la sens ! les frissons me glacent ! je la retourne l'arme sur la tempe! pan! pan! pan! oeil pour œil, dent pour dent, oui j'aime la vie messieurs mesdames l'arme dans ma main y était pas ! la détonation était ma voix bang! bang! bang! ma bouche est une arme qui ne tue pas ! bang! bang ! ma bouche est un flingue qui crie bang ! bang ! ma main m'étrangle le cou ! je ne peux sortir un son de ma bouche je deviens fou ! c'est un combat contre moi-même ! où ca me mène? il faut que je respire ma main me lâche, je reprends l'air que le vent souffle ! les volets clak clak clak comme des applaudissements ! je chante ! je chaaante ! moi qui ne croyais pas connaitre ma voie je chante sur l'air du vent ! le chien aboie, hurle comme un loup, on dirait un violon dingue ! ma bouche crache le flingue me rend ma langue je chante tout mon corps tremble boum boum boum un orage sonne trois coups comme au théâtre, j'ouvre les yeux j'en perds la tête ! juste avant de tomber je vois cet homme à la fenêtre....

*** fin ***

Dernière modification par toadman-twister (13-01-2010 18:50:32)


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 13-01-2010 19:53:53

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: fait divers

euh
pas mort bashung?go


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#3 13-01-2010 21:30:42

NAS'R
Super fan
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 795

Re: fait divers

kesketuraconte?????????


ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net