Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-01-2010 18:07:39

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

soldat nue

soldat nue



entre l'écrit et l'encre rouge sangt mon encre coule mon stylo guide mes espoirs/
entre l'écrit et l'encre rouge sangt , j perciste et signe a faire saigner la rime /
entre les cries et l'encre rouge sangt les point serré le coeur a l'écart /
entre les cries et l encre rouge sangt mon esprit relate mon histoire /
ma bouche est une arme chargé de mots ma main anime la mine de mon stylo j'écrit...j'écrit des rimes tranchante eclaboussant le texte qui coule sous le poid des mots j suis en pleine guerre d'écriture !
je plante la plume dans l'épiderme de mon papier je le froisse sans pitié le texte hurle de douleur sous la page coule de l'encre en couleurs entre rouge sangt et noir pur j suis en pleine guerre d'écriture !
le stylo creve sur l bord d'la page vidé sur l papier taché il laisse derriére les mots la rime d'une phrase qui baignent dans ses ratures j' suis en pleine guerre d'écriture !

(refrain)
je suis le soldat nue sans arme a feu sans uniforme/
je suis le soldat nue je n'ai que des rimes je ne suis qu'un homme/
je suis le soldat nue sans arme a feu sans uniforme/
je suis le soldat nue conbattant pour le texte a l encre rouge sangt et noir pur/soldat élus soldat d'élite...en pleine guerre d'écriture/

armé a l'encre noir mes peines se lise dans mes histoires je n'ai jamais été aussi sincére j'ecrit mes génes et mes espoir sans tabou j' mise tout sur l'papier /
armé a l'encre noir je couche la naissances et les deuils d'un texte sur une feuilles blanche reduite en cendre quand je la cramme elle vole puis retombe a mes pieds/
armé a l'encre noir je crie d'ou je vie dans l trou du cul du monde j ai deux main et un coeur qui boum boum comme une bombe ou un détonateur j explose mais j'reste entier/
tic tac tic tac le métronome défile comme des secondes en un record pendant des heures le soir je reste seul plonger dans mes accords placant l'instru face aux stylo j'assure j' suis en pleine guerre d'écriture!
la poum poum tchak de mon sampler frappe fort en coeur sur la mélodie qui pleure sous ses coups comme un marteau sur l'enclume elle se courbe puis elle se forme en un son brut et dur j'suis en pleine guerre d'écriture!
il fallait de belle phrases ou de gros mot pour flinguer le texte décodé le concept conplex et expert a un niveaux sur et sans rature j' suis en pleine guerre d'écriture!
mon étique n'est pas d'aditionner des rimes j m'explique j'm'aplique dans le role d'un guerrier de la plume si t' inprime pas j'irait le gravé sur la lune entre le poid des propos que j'assume et sur la mesure du beat qui sature! j' suis en pleine d'écriture!

(refrain)
je suis le soldat nue sans arme a feu sans uniforme/
je suis le soldat nue je n'ai que des rimes je ne suis qu'un homme/
je suis le soldat nue sans arme a feu sans uniforme/
je suis le soldat nue conbattant pour le texte a l encre rouge sangt et noir pur/soldat élus soldat d'élite...en pleine guerre d'écriture/

                                             toadman-twister 2006



*** Version corrigée ***

soldat nu

entre l'écrit et l'encre rouge sang, mon encre coule, mon stylo guide mes espoirs/
entre l'écrit et l'encre rouge sang , j’persiste et signe à faire saigner la rime /
entre les cris et l'encre rouge sang, les poings serrés, le coeur à l'écart /
entre les cris et l’encre rouge sang, mon esprit relate mon histoire /
ma bouche est une arme chargée de mots, ma main anime la mine de mon stylo j'écris...j'écris des rimes tranchantes éclaboussant le texte qui coule sous le poids des mots, j’suis en pleine guerre d'écriture !
je plante la plume dans l'épiderme de mon papier, je le froisse sans pitié, le texte hurle de douleur, sous la page coule de l'encre en couleur, entre rouge sang et noir pur j’suis en pleine guerre d'écriture !
le stylo crève sur l’bord d'la page, vidé sur l’papier taché, il laisse derrière les mots la rime d'une phrase qui baigne dans ses ratures, j' suis en pleine guerre d'écriture !

(refrain)
je suis le soldat nu sans arme à feu, sans uniforme/
je suis le soldat nu, je n'ai que des rimes, je ne suis qu'un homme/
je suis le soldat nu sans arme à feu, sans uniforme/
je suis le soldat nu combattant pour le texte à l’encre rouge sang et noir pur/soldat élu soldat d'élite...en pleine guerre d'écriture/

armé à à l'encre noire, mes peines se lisent dans mes histoires, je n'ai jamais été aussi sincère, j'écris mes gènes et mes espoirs sans tabou, j' mise tout sur l'papier /
armé à l'encre noire je couche la naissance et les deuils d'un texte sur une feuille blanche réduite en cendres quand je la crame, elle vole puis retombe à mes pieds/
armé à l'encre noire, je crie d'où je vis dans l’trou du cul du monde, j’ai deux mains et un coeur qui boum boum comme une bombe ou un détonateur j’explose mais j'reste entier/
tic tac tic tac le métronome défile comme des secondes en un record, pendant des heures le soir, je reste seul plongé dans mes accords plaçant l'instru face au stylo, j'assure, j'suis en pleine guerre d'écriture!
le poum poum tchak de mon sampler frappe fort en coeur sur la mélodie qui pleure sous ses coups, comme un marteau sur l'enclume, elle se courbe puis elle se forme en un son brut et dur, j'suis en pleine guerre d'écriture!
il fallait de belles phrases ou de gros mots pour flinguer le texte, décoder le concept complexe et expert à un niveau sûr et sans rature, j'suis en pleine guerre d'écriture!
mon éthique n'est pas d'additionner des rimes, j’m'explique, j'm'applique dans le rôle d'un guerrier de la plume, si t'imprimes pas, j'irai le graver sur la Lune entre le poids des propos que j'assume et sur la mesure du beat qui sature! j'suis en pleine d'écriture!

(refrain)
je suis le soldat nu sans arme à feu, sans uniforme/
je suis le soldat nu, je n'ai que des rimes, je ne suis qu'un homme/
je suis le soldat nu sans arme à feu, sans uniforme/
je suis le soldat nu combattant pour le texte à l’encre rouge sang et noir pur/soldat élu soldat d'élite...en pleine guerre d'écriture/

*** fin ***


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 13-01-2010 18:53:02

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: soldat nue

Bienvenue à toi (il y a un coin pour les présentations si tu as envie de nous en dire plus sur toi)
J'aimerai l'entendre à l'oral, ça doit donner!

Hors ligne

 

#3 13-01-2010 18:59:48

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: soldat nue

hello nicole merci de l accueil ! j vient de m'inscrire j connait pas encors tout les coins =) la j'déco il est tard j vie a chiang mai thailand mais promis j repasse pour la présentation c'est sans soucis !


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net