Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 04-09-2009 11:38:31

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

impro delirium

Le forum est perturbé par des agitateurs musclés
Mail dit Monsieur 23 comme l’ancien pape jean
Tire a vu sur des membres tremblants
Sa folie contamine même les plus présents
Fo dire que la situation l’exigeait
C’était devenu bien trop guindé
Mais maintenant une autre ère à commencer
Ça va saigner, fini les textes bien proprets
Lisses comme la foule qui se fait sodomiser
Les allusions sont carrément orientées
Si ton cul n’est pas cité, fo fissa t’excuser
Bien vite aller te le faire lifter
Sinon qui va te le bourrer
Dans le rôle du méchant, mail est omniprésent
Il baise  et tue sans pitiés, refilant des arguments
A tous ceux qui attendait de devenir ses lieutenants
La je ne peux pas tous les citer vous vous reconnaitrez
Et puis il y a les indifférents, prendre parti c’est risqué
Se retrouvé vite fait au banc des accusés
Et si les mots ne sont pas costauds ne fais pas d’impro
Contentez vous d’arbitrer comme Vincent V

Dans le rôle de l’opposant c’est un vieux qui vous a déjà saoulé
Nouga car il s’agit de lui essaye de lever une armée
Il recherche des membres prêts à  exécuter
Se servant de leurs plumes acérés, pour les achever
C’est un pari osé, il le sait, Mail est un monstre sacré
Mais pour le faire plier, le mettre à genoux ça vaut le coup
Beaucoup n’osent pas, mais rêve de le voir KO
Car ce combat pour le gagner il fo se bouger
Parasiter le système, soudoyer, et forniquer
Avoir le cœur bien accroché
Ratisser large en corrompant les opposants
C’est le prix à payer

Voila vous avez les données, fini de tergiverser
C’est le début d’une vaste rigolade
Faites de scènes d’accolades
Afin de réunir les bandes séparées
Pas de perdant que des gagnants, comblés
Le forum c’est  des idées
Pour sa renommée
Les slams vont percutés,
Alors au boulot ressortez les stylos


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#2 04-09-2009 12:00:07

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: impro delirium

si tu le dis:)
tu devrais lever le pied
la c pathetique..

Dernière modification par mailgibson (04-09-2009 12:02:25)


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#3 04-09-2009 13:32:17

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: impro delirium

lilouette a écrit:

C'est ton avis, mais je tiens a rappeler que plusieurs enfants viennent sur ce forum, et cela me semble être un contenu inapproprié.

de koi tu cause?


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#4 04-09-2009 13:43:18

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: impro delirium

c'est pas faux..perso je met explicit lyrics en avertissement et je ne laisse pas mon fils lire sans ma presence(par defaut un forum est interdit au moins de 13 ans)nouga pete un plombs c'est pas grave..
je suis ci je suis ca..
si ca lui fait plaisir;)
nouga..
sans dec relis toi..
tes pensées depassent tes mots...
je pensais qu'on avait regler le probleme..
bref pas grave.
gop.s:relis delirium tremens que j'avais ecris ,)

Dernière modification par mailgibson (04-09-2009 13:44:42)


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#5 04-09-2009 13:50:24

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

huuumm...hummm ! je fais toujours ça quand c'est le modo qui parle...

Je suis effectivement assez daccord avec lilouette, la vulgarité ne me dérange pas quand elle est suggeré, ou placée de façon sporadique dans un texte. Quand elle est le centre du texte, ou qu'elle est trop présente, ça me gène aussi.
Maintenant je ne modère pas le forum pour moi mais pour l'ensembles des memebres. Ca a l'air de gener lilouette je suppose que ça doit en gener d'autre. Il serait bon de revenir à des choses plus saines, ou plus poétiques.

merci.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#6 04-09-2009 13:53:17

elise
Super fan
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 641

Re: impro delirium

et bien moi qui etait une sainte avec une auréole ,je me sens devenir de plus en plus perverse,je suis le forum comme on suit un mauvais film plein de morbidité et je m'en délecte.QUI VA TOMBER CETTE FOIS SI? QUI VA GAGNER?MAIS C4EST QUE J4Y PRENDS GOUT A CETTE VIOLENCE!!!!!!bientôt ce ne sera plus assez c'est pas assez fort il me faut une drogue plus dure.JE VAIS ALLER AGRESSER LES PETITES VIEILLES DANS LA RUE.
VOUS COMPRENEZ JE SUIS A UN AGE CRITIQUE?LA MENOPAUSE;lilouette si tu avais des ménopausés a ensiegner a la place de gamins ou d'ados tu comprendrais,enfin la menopausées malaisé de son veilissement viens se divertir sur le forum.LES SORCIERES ME COMPRENDRONS;

Hors ligne

 

#7 04-09-2009 13:54:34

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: impro delirium

seb de blancmesnil a écrit:

huuumm...hummm ! je fais toujours ça quand c'est le modo qui parle...

Je suis effectivement assez daccord avec lilouette, la vulgarité ne me dérange pas quand elle est suggeré, ou placée de façon sporadique dans un texte. Quand elle est le centre du texte, ou qu'elle est trop présente, ça me gène aussi.
Maintenant je ne modère pas le forum pour moi mais pour l'ensembles des memebres. Ca a l'air de gener lilouette je suppose que ça doit en gener d'autre. Il serait bon de revenir à des choses plus saines, ou plus poétiques.

merci.

dis on te vois plus aux soirées romaines?'as perdu ton glaive? icon_wink


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#8 04-09-2009 13:56:16

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: impro delirium

elise a écrit:

et bien moi qui etait une sainte avec une auréole ,je me sens devenir de plus en plus perverse,je suis le forum comme on suit un mauvais film plein de morbidité et je m'en délecte.QUI VA TOMBER CETTE FOIS SI? QUI VA GAGNER?MAIS C4EST QUE J4Y PRENDS GOUT A CETTE VIOLENCE!!!!!!bientôt ce ne sera plus assez c'est pas assez fort il me faut une drogue plus dure.JE VAIS ALLER AGRESSER LES PETITES VIEILLES DANS LA RUE.
VOUS COMPRENEZ JE SUIS A UN AGE CRITIQUE?LA MENOPAUSE;lilouette si tu avais des ménopausés a ensiegner a la place de gamins ou d'ados tu comprendrais,enfin la menopausées malaisé de son veilissement viens se divertir sur le forum.LES SORCIERES ME COMPRENDRONS;

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
elise passe moi ta chevre ou prend nouga en mp ma cherie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en chiale de rire comme a la derniere slam party
merci:love:


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#9 04-09-2009 13:56:33

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

non j'ai mis un masque...lol
l'autre jour le grand viril dans ton dos...c'etait moi !

comment tu va frero?


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#10 04-09-2009 14:03:50

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: impro delirium

euh ca va bro..vais la jouer dialogue .j'ai demander a nouga de pas saouler sur les post des autres arf!!bon pas grave!!ouaiiiiiiiiiiiis!!nickel
je pond des trucs un peu space mais bon..
ils sont pas si nazes
elise a de gros seins de memoires ou je confond avec la chevre?


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#11 04-09-2009 14:04:40

petite_fille
Maître des fans
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 1464

Re: impro delirium

assez marrant de voir les premiers à nous servir du trash et du cul s'offusquer devant une petite sodomie !!

quant à partir en croisade, franchement où on va ? moi je vais vivre en suisse à ce rythme là ! vous faites chier, il y fait froid pour moi !


"C'est la vie qui écrit l'homme" Xavier Forneret

Hors ligne

 

#12 04-09-2009 14:28:22

elise
Super fan
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 641

Re: impro delirium

les deux ont des gros saints,des gros seins pardon.MAIS LES MIENS Y TOMBENT et c'est pas normal,par contre ceux de la chevre c'est normal.ET puis elle a deja fait son poil d'hiver,sur les mamelles,alors que moi rien ne pousse,je vais me les geler.
SI TU EN A CHIALE DE RIRE A LA DERNIERE SLAM PARTIE TANT MIEUX;si tu pouvais preciser ce qui 't'as fait rire ,j'ai la chevre a coté de moi.ELLE veut une cigarette de plante;elle bouffe un paquet de cigarettes de plantes en quelques secondes.

Dernière modification par elise (04-09-2009 14:33:54)

Hors ligne

 

#13 04-09-2009 16:14:56

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: impro delirium

je m'accroche a la 3eme strophe de Nouga... et au titre qui parle de délire, parce que les croisades, ça me donne envie de partir en suisse avec Petite Fille

Perso, je n'aime pas non plus trop les slams chauds, je ne leur réponds pas ... mais je suis une vieille coincée, alors je me tais...et je lis les nombreux comms de ceux qui aiment...

Hors ligne

 

#14 04-09-2009 17:20:21

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

huum, huuum,

Franchement, je ne pense pas que ce genre de texte ait sa place sur ce forum ! ça tire le forum vers le bas.

voila ça s'est dit, 
maintenant, comme me l'ont fait a juste titre remarquer certains membres d'autres se tentent souvent à ce genre de texte et je n'en ai pas fait état, peut etre etait ce fait de manière plus subtile, moins directe ou encore de manière poétique...que sais je ou peut etre suis je passé a coté.


Donc je suis en pleine reflexion.

Par contre n'hesitez pas a me contacter en MP pour me dire quand un texte vous choque. Ca peut aider je sais que certains l'ont déja fait.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#15 04-09-2009 18:48:56

petite_fille
Maître des fans
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 1464

Re: impro delirium

viens Nicole, on se barre en Suisse se goinfrer de chocolat et tiens on fera du ski !!!

on verra qui survivra icon_wink au retour !!!!


"C'est la vie qui écrit l'homme" Xavier Forneret

Hors ligne

 

#16 04-09-2009 21:28:42

austral-didjeridu
Maître des fans
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 1002

Re: impro delirium

Bien, à trop pasteuriser les choses, l'on coupe court à la démocratie, qui fait que l'esprit erre surtout sur une impro, contrairement à un texte écrit, travaillé et corrigé.
La censure génère la dictature...
L'on s'offusque de mots, de situations crus en prenant certaines pratiques sexuelles pour bouc-émissaires, alors que tous les gamins se traitent d'enculés dans la cour de l'école sans même avoir de colle, sodomisé est un terme pourtant plus poli...
Les vrais dérangements ne sont pas là, ils sont tous les soirs en "prim' time".
Pas une série télévisuelle sans meurtre, violence, crime, viol, sang, enquête criminologiste, quête de spectacle et le voyeurisme des gens, auxquels les enfants assistent sans même qu'on y prête plus attention. Certains gosses reproduisent ce qui pour eux et devenu une accoutumance de vision sans se rendre vraiment compte de la situation. Alors qu'un acte sexuel quand il est consenti volontairement par deux adultes n'est que nature certain à cacher aux bambins, mais où est l'effroi en le lisant, je demanderai par curiosité à ceux qui sont indignés, s'ils coupent la télévision ou change de chaine a chaque fois qu'un truc violent ou sanguinolent passe à l'image devant un gamin, si c'est le cas à combien de télécommande alors ils en sont par an ?
Après l'on coupera ainsi les interjection, trop rugueux, pas assez poli. Mais laissons vivre les putains de virgules qu'on trouve dans le gaz con, pourtant j'ai pas sauté la virgule pour un peu de pognon, ni traité le gaz de con, mais c'est un sexe aussi ça non ? Alors censuré aussi... Heureusement que vous n'êtes jamais allé en Calédonie, le putain con de la bas est assez joli, on le dit "à l'enculé", c'est moins châtié qu'une sodomie... Notre société perd des Coluche passés à force de censurer la liberté et à force de s'offusquer l'on finira tous par ne pouvoir bouffer que du gouda, du gruyère, du hollande, et là, la vache, on ne rira plus....


Nobody is perfect.... My name isn't "Nobody"

Hors ligne

 

#17 04-09-2009 21:40:12

petite_fille
Maître des fans
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 1464

Re: impro delirium

Désolée mais là je vais mettre les pieds dans le plat ... (tout à fait ok avec Austral d'ailleurs !!)

J'ai relu plusieurs fois le texte de Nouga et vos comm : je ne comprends pas ce qui vous choque

Lilouette : il n'y a que le verbe "sodomiser" de grossier dans ce texte ... certains emploient des mots biens plus grossiers dans TOUS leurs textes ... qu'est-ce qui te choque à ce point ... on ne te voit pas faire la morale à Mail par exemple, ou même à moi qui ne suis pas très polie ... alors explique plutôt ta réaction sur le fonds du texte peut être ?

Seb : pareil, qu'est-ce qui cloche vraiment dans ce texte ? je trouve le dernier paragraphe tout à fait explicite ... un texte pour essayer de resserrer les rangs ... si le mot sodomie doit être banni alors réprimandons TOUS les mal polis du forum (moi compris, encore une fois !!!)

Nouga : te sens-tu exclu parfois d'un certain petit groupe qui évolue ici ? ... tu sais ça va, ça vient ... et oui certains essaient de rester neutres ou s'éloignent, reviennent etc ...

C'est mon avis, libre à vous de ne pas le partager mais je supporte pas l'injustice ...


"C'est la vie qui écrit l'homme" Xavier Forneret

Hors ligne

 

#18 04-09-2009 21:51:19

austral-didjeridu
Maître des fans
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 1002

Re: impro delirium

La poésie est faite de mille choses, si l'on doit ne parler d'amour que d'une seule façon avec des petits anges partout, à qui on va ôter leur arc et leurs flèches, je pense qu'il y manquerai quelque chose pour la cerner.

Il faudrait alors bannir Rimbaud, et d'autres parjures moins beaux.

Moi, j'aime aussi l'Arthur, je me fais appelé Arthur parfois, l'idole texte à revoir la Vénus Anadyomène, ect, ect, ect, Renaud avait bien raison ça manque de cul et de seins pour être trop sains...

Dernière modification par austral-didjeridu (04-09-2009 21:52:36)


Nobody is perfect.... My name isn't "Nobody"

Hors ligne

 

#19 04-09-2009 22:15:11

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

ALors ce qui me gene perso

1: ce n'est pas du slam.
on va pas refaire le vieux debat qu'est ce que le slam, mais simplement, il n'y a pas de structure pas de rimes pas de rhytmes...
Cela ne me derange absolument pas quand la personne qui le fait tente de raconter quelques choses de sinceres ( ce que fait dailleurs nouga de temps en temps )
or la c'est un exercice de style en reponse a mail,
Et même si parfois mail est derriere la ligne rouge, personne ne peut nier qu'il a un certain style, un certain flow etc...il déborde cependant c'est vrai !

2: cette reponse est brut de decofrage
"Lisses comme la foule qui se fait sodomiser
Si ton cul n’est pas cité, fo fissa t’excuser
Sinon qui va te le bourrer
Il baise
et forniquer"

un minimum de subtilité ou du moins de recherche...
en fait,  ce n'est pas la vulgarité qui me derange car je la pratique aussi mais a petite dose.

Ce qui me gene c'est que j'ai quand meme l'impression que ce texte n'apporte rien "a personne"

MAintenant c'est mon avis perso, vous noterez qu'en tant que modérateur je n'ai rien fait, avec nicole on se pose la question d'une rubrique spéciale pour ce genre d'exercice de style, défouloir clash, trash ...etc.
enfin voila mon avis.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#20 04-09-2009 22:16:22

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

austral-didjeridu a écrit:

La poésie est faite de mille choses, si l'on doit ne parler d'amour que d'une seule façon avec des petits anges partout, à qui on va ôter leur arc et leurs flèches, je pense qu'il y manquerai quelque chose pour la cerner.

Il faudrait alors bannir Rimbaud, et d'autres parjures moins beaux.

Moi, j'aime aussi l'Arthur, je me fais appelé Arthur parfois, l'idole texte à revoir la Vénus Anadyomène, ect, ect, ect, Renaud avait bien raison ça manque de cul et de seins pour être trop sains...

justement tu cite des gens qui manient excelement la vulgarité...rien n'est gratuit, tout a un sens !

compare !


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#21 04-09-2009 22:43:06

Vincent V
Invité

Re: impro delirium

Je me permets un avis, ce qui nous rassemble ici c'est Fabien et non pas nos petites productions perso qui ne sont parfois que l'émanation de notre égocentrisme. Question Fabien écrirait il ce genre de texte, je ne parle pas de la forme qui est du style pipi caca de primaire, non je parle du fond, c'est à dire de l'appel à la guerre, guerre verbale peut être , mais je me souviens de ce gros con qui avait agréssé Fabien lors d'une émission de télé ... Son regard était évocateur ... Que notre réponse à l'agression soit conforme à celle du Maître ... Et que ce qui ne l'est pas soit balayé !!!
Nouga, tu m'as profondément déçu sur le fond de ton texte, il n'a pas sa place ici
Vincent V

 

#22 04-09-2009 23:05:45

krolyn
Maître des fans
Lieu: Chambray Les Tours (37)
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1724

Re: impro delirium

Nouga dit :

Voila vous avez les données, fini de tergiverser
C’est le début d’une vaste rigolade
Faites de scènes d’accolades
Afin de réunir les bandes séparées
Pas de perdant que des gagnants, comblés
Le forum c’est  des idées
Pour sa renommée
Les slams vont percutés,
Alors au boulot ressortez les stylos

J'vois pas ou est la lutte envers mail ? Bien au contraire.

La vulgarité, c'est franchement pas le pire des textes !
Mais par contre, sans vouloir prendre partie pour qui que se soit, c'est quand même souvent nouga qui trinque !

austral-didjeridu, j'adore comment tu écris icon_wink

Nicole et petite_fille, j'aime bien le chocolat moi aussi. J'peux v'nir avec vous en Suisse ? love

élise, tu ne fais trop rigoler, comme toujours j'te kiffe love

seb de blancmesnil, "modo cool...mais pas trop" ça veut dire quoi stp ?


Un grand MERCI pour les instants de bonheur que tu nous procures.

Hors ligne

 

#23 04-09-2009 23:12:48

Vincent V
Invité

Re: impro delirium

""  Dans le rôle de l’opposant c’est un vieux qui vous a déjà saoulé
Nouga car il s’agit de lui essaye de lever une armée
Il recherche des membres prêts à  exécuter
Se servant de leurs plumes acérés, pour les achever
C’est un pari osé, il le sait, Mail est un monstre sacré
Mais pour le faire plier, le mettre à genoux ça vaut le coup
Beaucoup n’osent pas, mais rêve de le voir KO
Car ce combat pour le gagner il fo se bouger
Parasiter le système, soudoyer, et forniquer
Avoir le cœur bien accroché
Ratisser large en corrompant les opposants
C’est le prix à payer ""

Krolyn, ne le prends pas mal .. mais ça ce n'est pas une invitation à une berceuse ça  ...  lol

Red machin avait utilisé ce genre de formulation agressive ... Je en supporte pas, je ne parle même pas de la forme  comme je dis Pipi- Caca ..

Vincent

 

#24 04-09-2009 23:18:57

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

krolyn a écrit:

Nouga dit :

Voila vous avez les données, fini de tergiverser
C’est le début d’une vaste rigolade
Faites de scènes d’accolades
Afin de réunir les bandes séparées
Pas de perdant que des gagnants, comblés
Le forum c’est  des idées
Pour sa renommée
Les slams vont percutés,
Alors au boulot ressortez les stylos

J'vois pas ou est la lutte envers mail ? Bien au contraire.

La vulgarité, c'est franchement pas le pire des textes !
Mais par contre, sans vouloir prendre partie pour qui que se soit, c'est quand même souvent nouga qui trinque !

austral-didjeridu, j'adore comment tu écris icon_wink

Nicole et petite_fille, j'aime bien le chocolat moi aussi. J'peux v'nir avec vous en Suisse ? love

élise, tu ne fais trop rigoler, comme toujours j'te kiffe love

seb de blancmesnil, "modo cool...mais pas trop" ça veut dire quoi stp ?

ca veut rien dire...fallait trouver un pseudo...et j'ai eu quelques minutes, alors voila. j'etais peut etre pas inspiré.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#25 04-09-2009 23:19:34

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

vincent comme souvent, je te trouve tres tres sage. !
respect.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#26 04-09-2009 23:22:59

petite_fille
Maître des fans
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 1464

Re: impro delirium

Je suis écoeurée de ce qui se passe ici ...

    seb de blancmesnil a écrit:

    ALors ce qui me gene perso

    1: ce n'est pas du slam.

Je considère pas ma prose comme du slam ... je croyais qu'ici on échangeait ... mais apparemment il faut accéder à un rang de vrai slameur ... alors moi je capitule ... je suis jamais passée sur une scène et je n'y passerai jamais

M'en vais très déçue ... tant pis


"C'est la vie qui écrit l'homme" Xavier Forneret

Hors ligne

 

#27 04-09-2009 23:24:13

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: impro delirium

petite_fille a écrit:

Je suis écoeurée de ce qui se passe ici ...

seb de blancmesnil a écrit:

ALors ce qui me gene perso

1: ce n'est pas du slam.

Je considère pas ma prose comme du slam ... je croyais qu'ici on échangeait ... mais apparemment il faut accéder à un rang de vrai slameur ... alors moi je capitule ... je suis jamais passée sur une scène et je n'y passerai jamais

M'en vais très déçue ... tant pis

prend la suite de ce que j'ai dit pour que ce soit juste.

on est la pour echanger certe mais on est quand meme sur un forum de slam de grand corp malade.  sinon je vous raconte ma vie sportive comme je peux le faire sur un autre forum...
Le partage oui oui oui et oui. Et quel que soit la maniere dont tu decris tes textes tu partage et moi j'aime... c'est tout. PArce que tu partage , donc tu peux meme te permetre d'etre vulgaire ca passe...la ca partage quoi???

et puis le slam c'est le partage donc comme tu partage ...tu slame.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#28 05-09-2009 10:55:18

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: impro delirium

bonjour

je ne me suis pas exprimé sur les commentaires liés au texte dejanté que j'ai écris très rapidemment d'ailleurs.
mon intention n'était point de choquer, ni de polemiquer sur l'utilistion de grossiertés (Austral , petite fille  krolyn exprime bien se ressenti)
je voudrai vous dire que l'on peut toujours faire de la surenchere gratuite avec quelques mots.
D'autre part comme le fait si justement remarqué Krolyn la fin était  une vaste rigolade avec accolades, c'était mon point de vue quand le l'écrivais.
Rassurez vous mon intention n'est pas de vous infliger des textes comme celui ci. je l'ai fait je l'assume la parenthese est refermée
Et que vive ce forum qui me convient par sa diversité , par l'expression ecrite de chacun, par une certaine forme d'echanges constructifs, par tout ce qui fait que communiquer (même virtuellement sans se connaitre pour la pluspart) reflete l'envie de partager
voila mon ressentit
A ceux que j'ai blessé ou derangé je m'en excuse
Amitiés aux hommes et bien sur bises aux filles faut quand même finir sur une note sensuelle lol


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#29 05-09-2009 11:02:45

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: impro delirium

Je m'accrochais aussi a la 3eme strophe, elle aurait peut être mérité d'être plus développée

Vive le forum
Vive le partage et merci de refermer la parenthese

continuons dans les sourires et l'échange (et au dessus de la ceinture, lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net