Vous n'êtes pas identifié.
Je suis on avec toi et off after
Entre les deux c’est là tri dimension
L’amour à fond
Des palpitations, des émotions
Beaucoup de vibrations de nos corps en fusion
Instants excitants, intenses sensations
Le trip c’est le diapason
La jouissance ultime si intime
Ou l’abandon est la raison
Sont des compléments d’estime
Nous unissant dans la passion
Ou le temps n’a aucune prise
Et vivre est si bon
Recommencer on s’autorise
Satiété est l’adjectif de liaison
Reprise, la suite à donné, ça favorise
L’union des nos serments
Les mots que l’on dit en s’aimant
Comme des amants, tous ces moments
Gravés sont d’autant de plaisir
De ne jamais se mentir
Juste se dire, toujours ce délire
Et vagues après vagues
Replonger jusqu’à s’épuiser
Ravi, les yeux cernés
Pour enfin s’échouer
Trouver le havre tranquille
Dans des iles
Ou le soleil ne se couche jamais
Et la mer doucement vient nous bercer
Les sens apaisés et l’âme en paix
Dernière modification par nouga (16-08-2009 19:13:19)
pas de modifications le 18/8/2009 Ã 14heurs petantes MDR LOL
pas besoin de le modifier, très beau texte, difficile de faire mieux dans le corps à corps, et je suis d'accord pour sonner le cor et affirmer l'esprit de corps, et que sais-je encore.
' t'as pas honte d'ecrire des choses pareilles,de quoi rendre agressif tous les mal b,les pb et les mal aimés du forum.J'en ai parlé a ma chevre qui m'a dit c'est de l'incitation a la jalousie.DONC,nous sommes allée toutes deux sur des mites et des tics.POUR ELLE?NOUS AVONS TROUVE UN BOUC ET POUR MOI LE DIABLE EST APPARU SOUS FORME DE BOUC.VU que mon mari est cul béni,nous sommes vite allee dans sa chambre chercher de l'eau bénite.IL EN A PLUSIEURS LITRES;le seul probleme c'est que la je ne plaisante pas,plusieurs litres.Y AVAIT MEME DU EMPS OU NOUS ETIONS DANS LA MEME CHAMBRE?LA PHOTO DE SON DIRECTEUR DE CONSCIENCE.C'est ainsi que le peu qu'il y avait a été brisé.
SINON BEAU TEXTE,bravo.
Ouais beau corps à corps
Dommage que j'ai pas pas de chéri car sinon aprés avoir lu ton texte j'pense que j'aurais été lui en proposer un ! lol
Ha lala qu'est ce que c'est bon les câlinous d'amour.
Et ben voila, j'suis toute emoustillée !!! Bon j'vais prendre une douche froide !!! LOL
KROLYN
Et ben voila, j'suis toute emoustillée !!! Bon j'vais prendre une douche froide !!! LOL
j'aime bien emoustillée c'est très sensuel bises
ELISE
t'as pas honte d'ecrire des choses pareilles,de quoi rendre agressif tous les mal b,les pb et les mal aimés du forum.J'en ai parlé a ma chevre qui m'a dit c'est de l'incitation a la jalousie.DONC,nous sommes allée toutes deux sur des mites et des tics.POUR ELLE?NOUS AVONS TROUVE UN BOUC ET POUR MOI LE DIABLE EST APPARU SOUS FORME DE BOUC.VU que mon mari est cul béni,nous sommes vite allee dans sa chambre chercher de l'eau bénite.IL EN A PLUSIEURS LITRES;le seul probleme c'est que la je ne plaisante pas,plusieurs litres.Y AVAIT MEME DU EMPS OU NOUS ETIONS DANS LA MEME CHAMBRE?LA PHOTO DE SON DIRECTEUR DE CONSCIENCE.C'est ainsi que le peu qu'il y avait a été brisé.
SINON BEAU TEXTE,bravo.
a mon age pas de honte voyons bises
AUSTRAL
je modifie rien t'as raison l'ami