Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-04-2008 18:36:25

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Grand Corps Malade & Kery James

Coucou

Le 31 Mars est sortie en meme temps que l'album de Grand Corps Malade Enfant de la ville
l'opus à l'ombre du show business de Kery James était dans les bacs ...
Alors pourquoi je vous en parle, tout simplement parceque il y a un duo avec Grand Corps Malade :

Je M'écris Avec Grand corps Malade et Zaho  4'20

à l'occassion de la sortie de cet opus de K James GCM était sur la Radio Skyrock

Interview Video de K James avec sa prof de Français

autre information Charles aznavour fait aussi un duo avec Kery James !!!

voila !
Bonne soirée a vous !


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#2 24-04-2008 17:18:49

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Grand Corps Malade & Kery James

icon_cheesygrin paye ton info !!! icon_wink Bises


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#3 24-04-2008 19:18:15

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Grand Corps Malade & Kery James

Il faut vraiment que je me mettes à kerry James. ON n'arrete pas de me faire l'éloge de sa plume, qui pour le moment , a part le duo de GCM et un autre vu sur youtube (avec Zaho. si ca se trouve c'est l emême dont tu parles, je n'ai pas encore cliqué) m'est totalement inconnue. Mais je dois dire que je n'aime pas beaucoup son flow. JE vais essayé de trouver ses textes


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#4 25-04-2008 12:34:51

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Grand Corps Malade & Kery James

Natty Voila la video dont tu parle je pense

C'est ici que cela se passe

Bonne journée


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#5 28-04-2008 15:24:22

smooz
Fan confirmé(e)
Lieu: roissy en brie
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 164
Site web

Re: Grand Corps Malade & Kery James

kerry le nouvel album, est a mon gout très bien, j'écoute du ideal j depuis ma prime jeunesse et j'ai toujours adhéré à ces textes. on sent le positivisme de la personne qui est passé par toutes sortes de tourments. et meme dans cet album il avoue ne pas avoir tout vaincu. par contre dans cette chanson avec GCM il ne faut pas oublier un autre featuring en la personne de Mr OXMO PUCCINO, qui de mon humble avis est l'un si ce n'est le meilleur lyriciste de RAP français, meme si la nouvelle école n'est pas mal, lui il sait se renouveller, passant du rap au jazz et vice versa, mais malheureusement son talent n'est pas aussi reconnu que d'autres. voila c'etait mon coup de coeur...seulement pour cette chanson de l'album de GCM, car pour le reste j'avoue être resté sur ma faim. je m'attendais à autre chose en fait, surtout comme l'a dit MMR, à moins de musicalité et peut être plus de nouveautés, plusieurs de ses textes sentant le réchauffé, voir le déjà entendu. j'étais dans ma voiture quand je l'ai écouté, et j'ai abandonné au bout du 8 ou 9 eme morceau je crois. pas du tout accroché, voir même un peu ennuyé. j'entends les critiques fuser, mais justement j'aimerais bien qu'il y ai un débat dessus, et surtout que l'on sorte un peu du coté "fanatisme" qui a tendance à me saouler. que ceux qui trouvent bien cet album m'expliquent en quoi il est différent du 1er et ce qu'il leur a apporté, car moi j'attends encore...


"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Hors ligne

 

#6 15-06-2008 15:25:25

S.T.ban
Fan de passage
Date d'inscription: 10-06-2008
Messages: 21

Re: Grand Corps Malade & Kery James

encore une raison d aimer  ce forum....!!!!!! 
"Mr OXMO PUCCINO, qui de mon humble avis est l'un si ce n'est le meilleur lyriciste de RAP français"

CA FAIT PLAISIR...!!!!! Smooz....je t offre un verre....rendez vous a 22h00 au lipopette bar..!!!!

Hors ligne

 

#7 15-06-2009 12:36:24

AlloMusic
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 1

Re: Grand Corps Malade & Kery James

Hello à tous !

Juste un message pour vous signaler que le site AlloMusic.com vient de publier un article sur la participation de KERY JAMES à une émission Hip Hop !

Envie de lire ? C'est ici que ça se passe : http://www.allomusic.com/coulisses/621#news_621

voilà pour l'info,
A bientôt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net