Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 24-05-2009 20:35:37

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Uniformite

UNIFORMITE



La route défilait sous le soleil de juin, lunettes pour me protéger des rayons qui dardaient en ce début d’été.
Les villes se succédaient pareilles entre elles, des zones de tous cotés qui les dépersonnalisaient. Mêmes enseignes qui étalaient leurs accroches commerciales sur les nationales.
L’uniformité avait gagné, et avec elle, la passivité avec laquelle on l’avait accepté.
L’originalité qui avait perduré pendant des années, balayée, de rond point en rond point, les mêmes défilés de voitures qui les empruntaient.
Moutons qui se suivaient dans ce labyrinthe créé pour consommer.
Accueil stéréotypé, jusqu’au sourire millimétré, l’impression qu’hier au nord, le sud nous accueillait par des clones savamment disposés.
Même réponse aux questions maintes fois posées, le SAV assuré et le monde d’emploi en anglais. L’étape prochaine promettait d’échanger femme et enfants contre un ticket donnant droit dans un catalogue sophistiqué à un choix de familles qui se ressemblaient.
Sperme sélectionné reproduction assurée sur de ne plus se tromper.
En prime incrustée la puce qui permet d’être contrôlé dans l’ensemble de nos activités. Voila pourquoi sur le goudron qui chauffait et me conduisait, vers nulle part j’eus soudain envie de m’envoler

Dernière modification par nouga (08-05-2012 12:49:41)


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#2 25-05-2009 09:42:29

Icarus
Accro au forum
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 399

Re: Uniformite

C'est bon ça! Continu!


monsieur s deviens Icarus

Hors ligne

 

#3 25-05-2009 09:51:45

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Uniformite

MERCI de l'accueil.
je vais suivre ton conseil et continuer
A+ Nouga


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 25-05-2009 11:17:22

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: Uniformite

pas très optimiste... mais pas mal! Bienvenu à toi l'ami

Hors ligne

 

#5 25-05-2009 12:04:18

100hp
Petit(e) fan
Date d'inscription: 27-04-2009
Messages: 54

Re: Uniformite

Même remarque que pour l'autre, je trouve que tu empiles des lieux communs. Ceci étant dit, faut bien commencer par quelque chose ! J'ai un peu du mal à voir la sonorité...


non-euclidien, non-newtonien, non-mais !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net