Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 02-05-2009 09:45:40

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Slam de Elise [Guerre, endoctrinement, désinformation, même combat]

Elise me demande de poster un de ses slams
***********************************************************************************



Guerre,endoctrinement, désinformation, même combat!

17 ans, le fils est un homme maintenant, il  veut défendre sa maman, parents grands parents vieillissant, enfants, patrie.
17 ans, école d'officier dans les troupes aéroportées! Un dortoir pour une compagnie, 120 gamins entassés,
sur des lits superposés, tous identiques!
MEMES CAUCHEMARS DANS LES MEMES PLUMARDS!
Coucher, éveil, manque de sommeil, tout est pareil. Aliments, endoctrinements entraînements vêtements,
tout uniforme, y a qu'une seule norme, celle de l'armée! Surtout, rien d'individuel!
Ni espace, ni temps personnel, sont aux toilettes en têtes à têtes,seul endroit ou ils peuvent fumer, c'est calculé!

Celui d'en haut sur le pageot, devient vite son meilleur poteau, même âge, frère d'armes, sont donc jumeaux.
21 ans, ancienne majorité chez les français, pendant 4ans, taillés formatés rabotés
ceux sont des clones et des sosies qui prêtent serment à leur pays.
Affectés sur les mêmes missions Afghanistan, en sortent usés plus que mûris, décomposés, presque pourris
Peau buriné, doute infiltré, sous front ridé!
Ils sont hantés par les fantômes des hommes qui pour les protéger furent prisonniers et massacrés.
Et ils continuent dans l'armée, c'est obligé, tant d'horreurs sans être encadrés, il y a de quoi crever.
Ailleurs ils ne peuvent exister, c'est planifié.

  Le rapprochement de leur famille ne les soulage pas vraiment, un indicible mur nuisible s'est élevé très insidieusement
Choqués, arrangés, enragés, ils ont leur manies, leur langage, contre les remontés d'images de carnages.
Et lorsque le barrage échoue, dans la vodka, ils lavent le tout, ils noient le tout
Mais le pire est à venir, lorsque l'URSS, l'ours mal léché est démantelée!
Le gémeaux blond aux yeux si clairs,et son contraire si brun, si beau, deviennent dès lors des adversaires
l'un est Russe, l'autre Tchétchène.  Ils sont incités au racisme, aux hostilités, fanatisme.

Je regarde des films de guerre sur ce conflit, nombreux et très régulièrement servis au publique en Russie.
Genre qui passera pas les frontières et ne sera jamais traduit. Les discours anti musulmans ,
je les entends tellement souvent que je les comprend aisément.
Quant aux scènes! Cet enfant d'à peine huit ans Tchétchène évidemment, armés d'un fusils surpuissant,
dont le recul serait la bascule assurée, et qui parvient à le manier, viser, tuer.
Dans la réalité il ne pourrait pas le  soulever. çà manque de crédibilité mais faut pouvoir analyser.
Quel rôle immonde ils ont donnés à ce gentils berger allemand qui joue des plus naturellement
Ils ont du l'affamer avant. Chien gardien dans un camps Tchètchène, brave toutou ronge un os, lequel?????
Gros plan sur un fémur humain, c'est rassurant!!!!!
MAMAN, TON GARCON QUE TU AS NOURRI AU SEIN TON NOURRISSON DE 18 ANS NOURRI UN CHIEN.
Çà alimente un peu ta haine anti tchétchéne, tu es prête à en buter un, le but est atteint!
On pourra bientôt te confier des prisonniers à torturer.
MAMAN
Où est ton discernement, face a ton gouvernement? Sais tu que pris dans l'engrenage, tes enfants sages ont font autant!
Toi qui respecte la moindre fleur, le moindre plant, tu ne les as pas élevé ainsi pourtant!

En Tchéchénie, c'est l'euphorie, quelle joyeuse situation, la population rit follement des exactions, de l'armée d'occupation
NE SOUFFRENT PAS, NE SAIGNENT PAS, NE PLEURENT PAS CES GENS LA.
N' ONT JAMAIS FAIM, JAMAIS FROID, ENFANTS INCASSABLES FEMMES INVIOLABLES, MAISONS ININFLAMMABLES.

Anna Politkovskaia, journaliste Russe à la Novaia Gazeta, seul quotidien indépendant
sur un territoire aussi grand, c'est alarmant,
aurait rendu compte honnêtement, des coups blessures et démesures,
Certains crient exagérations, d'autres véritables informations, elle aurait cumulé des preuves sur de graves compromissions dans les deux camps qui rapportaient beaucoup d'argent.
A survécu avec l'idée que l'homme qui ayant témoigné pour un article, fut supprimé.
Puis son tour est arrivé, abattue, criblée de balles, Anna Politskoskaia s'est écroulée a tout jamais.
L'identité des commanditaires, jusqu'à ce jour, un mystère!!!!!!!!!.


Elise

Hors ligne

 

#2 02-05-2009 09:48:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Slam de Elise [Guerre, endoctrinement, désinformation, même combat]

Toujours scotchée par tes textes si denses, Elise!

Hors ligne

 

#3 27-01-2010 22:40:23

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 329

Re: Slam de Elise [Guerre, endoctrinement, désinformation, même combat]

ouais grave !
aujourd'hui comme tous les jours, j'en apprends, j'ai l'impression d'être inconscient.
Mais cette fois-ci c'est pas forcément plus important, c'est poignant
pourquoi n'étais-je pas au courant ?
je vis sur une autre planète ou quoi ? Oui c'est flagrant...
faut qu'j'me déperche, que j'sorte de ma p'tite tête, ça me rendra pas plus intelligent
mais humainement parlant au moins, j'aurais été de l'avant...

Quand je lis les conneries que j'écris et qu'ensuite je plonge dans tes cauchemards, qui sont  vécus et véritables, j'ai honte. Mais bon... je me réconforte
C'est clair j'ai pas changé le monde, mais j'éssaie au moins de lui donner un peu de rêves et de le faire sourire.
heureusement qu'il ya des auteurs comme toi pour les faireredescendre sur terre et leur montrer ce qu'il se passe sur notre planete.
Bravo, j'adore ce que tu fais et comment tu le fais


IR RV AHT D QIR

Hors ligne

 

#4 28-01-2010 19:16:17

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Slam de Elise [Guerre, endoctrinement, désinformation, même combat]

bon ellle va me le lacher le nom de son dealer mamie biquette?
lol:love:
nan je deconne
en fait..
j'ai ecouter elise en session slam .c'est vrai que quand on ne connait pas son rythme son ton..
ca semble un peu brique broque
mais en fait c'est tres carré et ca retombe toujours sur les pieds..
bon..
parfois c un peu long voir interminable mais a l'ecrit c'est pas mal du tout!
une coherence de l'incoherence .
j'adhere!!
je votes pour elise
a quand une elise face a sarkozy?
ce serais fun

Dernière modification par mailgibson (28-01-2010 19:19:58)


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net