Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 21-02-2009 19:34:30

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

@Miss Amandine du 38

Non mais voilà, je sais pas si certains connaissent, gros buz inutile, bref, google en a plein pour les curieux, mais attention! Amateurs de rap s'abstenir!!!

http://img3.imageshack.us/img3/2231/82208329.jpg

Salut Amandine, ma p'tit chérie
Mainte'nant ça suffit, faut arrêter les conne'ries
Quand tu rap tout le'monde rit, faut dire quand même que'c'est pourrie
Perso, la première fois, excuse moi j'ai rien comprit
Avant la web-came réfléchis et écris
Au besoin relis...
...Si si, relis!

Amandine en 4ans on s'improvise pas rappeur
Je ne'sais pas où sont tes sources mais quand t'essais ça fait peur
Je'préfère baiser avec un ours que d'écouter ça plus d'une heure
T'as pas re'sentis l'essence "hip-hop", son putain de'flow et ses valeurs
Tu devrais t'faire oublier car le'problème a prit trop d'empleure...

J'sais pas combien de'fans t'as compter, si même t'as capté pourquoi on t'insultait
J'sais pas si tu t'es écouté, si t'as re'gardais les réponses publiées
J'me sens pas fière d'avoir contribué, aux statistiques pixelisées
J'imagine la honte de tes journées, la méchanceté qui doit ricaner
Le "moment de'solitude" doit te hanter? En même temps on t'as pas forcé
Le ridicule n'a jamais tué, d'autres buz et le temps vont t'effacer
Puis sinon ont seraient tous mal barrés... faut bien l'avouer!

Au pire j'ai bien une solution
Et tu verras c'est tout con
T'essaie au moins de faire des rimes
Peu importe, en "oin" ou en "ime" [;-)]
Pour pas bafouiller on révise, on trime
Sort un peu ta tête du cul, regarde et après ose
Cypress, NTM, Everlast... prend ta dose
Par contre si tout est perdue laisse faire un peu EkimoZ!

#2 21-02-2009 20:09:34

sloweur
Accro au forum
Lieu: beauvoisin
Site web

Re: @Miss Amandine du 38

jai eu le malheur de tomber sur ses chansons et cest vraiment vraiment vraiment horrible pire que ca je connais pas :

le lien cest ici : chanson d'amandine la rapeuse du 38

Mais je me demande si elle a pas un problème cette gamine ca fait peine a voir....J'aime pas spécialement le rap mais je crois que meme le rohff ou le psy 4 de la rime c'est de la bonne musique à coté de ca !

Dernière modification par sloweur (21-02-2009 20:11:17)

♪ Quand t’auras plus d'oxygène dans les veines, tu t’ rappelleras qui était vieux chêne ♫

#3 21-02-2009 20:32:05

Antonin
Accro au forum
Lieu: Irelande, Dublin
Site web

Je suis pas très Rap, mais Psy4 de la Rime C'EST DE LA BONNE MUSISQUE chez ami icon_wink Bien sur, y en a des mieux que d'autres, mais y a quand même des textes qui valent vraiment le coup d'oeil !

Pour Amandine... euh... no comment !

L'enfer, c'est le silence.

#4 21-02-2009 20:49:21

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France

Cette fille est un des buz' qui m'a fait le plus rire icon_smile

Il y en avait une autre aussi, qui se croyait belle avec un physique supra horrible et qui s'était présenté pour MissFrance x)

Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

#5 21-02-2009 21:21:28

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop

c'est tout a fait personnel, mais devons nous participer ici aussi à  ce "buzz" lamentable!

c'est un avis, perso je refuse de cliquer ni d'en parler faut qu'elle s'eteingne cette gosse mais que font les parents bordel !!!

Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

#6 22-02-2009 05:49:09

mailgibson
Maître des fans

c'est evident a ses traits qu'elle presente une legere trisomie 21..moi aussi ca ne me fais pas rire..sur ce truc je ne te rejoins pas ekimoz.ca me rapelle un gars en boite qui dansait michael jackson se croyant doué et dont mes potes se foutaient sa gueule..ct pathetique

Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

#7 22-02-2009 09:52:11

EkimoZ
Maître des fans

Oui c'est pathétique!!!
Justement! Je sais pas elle a 18 ans, et ses parents, faut quand même se rendre compte de sa vie maintenant!!! Elle n'est pas trisomique!
Je lui est proposé un peu d'aide sur le net!!!
ça me ferais trop rire qu'elle pose un pure rap!!!

Dernière modification par EkimoZ (22-02-2009 09:53:38)

#8 22-02-2009 12:41:01

Icarus
Accro au forum

Ouais enfin tout ça c'est comme Cindy Sander on peut participer au buzz à condition de pas ètre méchant, tout au plus compatissants.

monsieur s deviens Icarus

#9 22-02-2009 18:56:53

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Site web

À méditer...

http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

#10 22-02-2009 21:24:20

sekaijin
Administrateur
Site web

ça me fait penser à une émission télé US genre "Nouvelle Star" bref quelque milliers de gars et filles passés au crible et éliminé les un après les autres. pour ne garder que le pire
sauf que les candidats eux étaient persuadé de participer à un tel crochet comme la nouvelle star. Alors si sorties du contexte les images de la finale sont hilarantes
l'émission était pathétique et pire les producteur particulièrement méchant car c'était délibéré.

A+JYT

https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

#11 23-02-2009 11:32:25

EkimoZ
Maître des fans

Pour la petite histoire, je regardé la télé, un reportage sur les buz etc... et là, Miss Amandine, bien connue des internautes, je me suis dis "la vache, ça prend de drôle de proportions, la pauvre..."
On voyait son quotidien, les gens qu'y l'insultes etc, ça doit être triste sa vie après ce fameux buz!
Le truc que je comprend pas c'est qu'elle se soit lancée comme ça!!!
Honnêtement, il est évident qu'il est super facile de se moquer, moi ma démarche était plus de "montrer" à quoi ressemble un texte, c'est un peu prétentieux de se prendre pour un "prof de rap", mais vraiment j'aimerais bien qu'un jour elle me contacte et que je lui fasse un texte et qu'elle se film en posant un super rap!!!

#12 23-02-2009 14:03:30

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Site web

Je ne te cacherai pas que j'étais super mal à l'aise en lisant ton texte ...mais te connaissant (un peu) je me suis dit ,"non elle ne se moque pas, elle lui propose vraiment de l'aide" .....mais de quel droit peut on dire que quelque chose est bien ou pas dans l'art ! ce qui est considéré mauvais maintenant peut être bon dans 10 ou 20 ans!!!
Mais tu as raison Ekimoz , c'est d'aide qu'elle a besoin et non de moqueries ou de pitié!
Ton texte permet de nous questionner sur cette "mode" et n'est ce pas l'objectif d'un texte ?

@ Amandine du 38: "Si tu veux rapper ou slamer (peu importe le nom) n'écoute que ton coeur (et les conseils d'Ekimoz)...on est dans un pays libre ! MAIS ,même les plus grands on du mal à gérer la notoriété alors fais attention aux médias ...

Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

#13 23-02-2009 18:00:51

EkimoZ
Maître des fans

Exact Stoupig!
Ceux qui me connaissent un peu savent bien que j'aime sortir mon étendard et gueuler sur telle ou telle chose!!!
Oui le but était de faire réagir, rien de plus, à part peut être aider cette fille pour clouer le bec de certaines moqueries...

L'art c'est très subjectif, c'est un fait, mais le rap, c'est comme la chanson, si tu chante mal ça s'entend, si tu rap mal ben c'est pareils, et non elle n'a pas un talent visible pour le rap, mais chez moi on dit : "si tu éduque un ours il pourra danser" dans la même optique si elle apprend elle pourra peut être raper!
J'allais pas non plus la complimenter sur quelque chose qu'elle ne fait pas bien, mais la casser serait trop facile et sans intérêts...

Après à ceux qui pensent que j'suis une garce de plus qui l'insulte, pensez ce'que vous voulez, j'ai un cousin triso21, et des fois j'lui dis (quand il fait l'imbécile en montant aux arbres!) "arrête de faire le con!" et non je le traite pas de con, parce qu'il ne l'est pas déjà, puis c'est une expression, c'est pas parce qu'on le juge différent que des mots sont à bannir en sa compagnie... logique puisque pour moi, il est "normal"...

Bref, là n'est pas le sujet!
Oui j'aimerais l'aider à prendre une revanche, mais non c'qu'elle fait c'est nul et elle c'est attiré la foudre des médias qui sont comme des sales gosses bêtes et méchants puissances 10!!!

Point barre!!!

#14 23-02-2009 18:02:31

EkimoZ
Maître des fans

Je rajouterais aussi, que si mon ton à l'air un peu agressif envers elle c'est normal, genre je dispute ma fille qu'a fait nawak... rien de plus!!!

#15 23-02-2009 18:07:29

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop

moi je me demande ce que font les vrais parents...lol

Mais ça m'amene une autre question quand même, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on laisse croire que tous le monde peut etre rappeur ou chanteur ou artiste. Or il y a une grosse grosse somme de travail avant de produire un morceau qui a de la gueule.
Je trouve qu'on ne le dit pas assez aux jeunes.

Enfin moi çe buzz m'attriste vraiment.

Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

#16 23-02-2009 19:54:41

mailgibson
Maître des fans

t'as rien d'une garce..tu souleves un sujet delicat.avant amandine y'az eu un gars..bilal
le gars s'est rendu ridicule avec un texte.resultat enorme buzz.evidemment t'as eu des abrutis qui lui on monter le chou
ouah!!!regarde des milliers de connexions y'as des thunes a se faire!!
bilal le rappeur
des centaines voir des milliers de reponses remixs reponses etc..
le gars a raté son c.a.p croyant percer..
avec amandine il est effacé..
pour amandine ta demarche est tres noble mais le discours les parents,etc c'est zoli
mais que tu le veuille ou non tu alimente le buzz..
je te promet que je veux pas etre mechant ou plomber ton poste mais quand je vois l'etat de loana ou l'etat d'ancienne vedette de telerealité ou de reportages chocs j'ai vraiment mal au coeur.tout n'est pas sur google et concernant son degré de trisomie,meme leger il est bien present (d'ailleur le buzz finiras en polemique a coup sur)skyrock vaiment la pire merde existante..
universal pareil (hate que gcm suive M ou autre pour quitter ces majors)
bisous ma puce!!
et pire..
bref..
si tu sais si t au dessus..dessous?dehors ou carrement dedans t balaise.
perso a force de cotoyer des gens dans le genre niveau informatique j'ai compris le truc..
eviter de les citer et faire mon truc.la c triste ca pourrais etre mes gosses.mais bon..
le soudan ou autre m'interpelle plus
la generation iphone mp3 mp4 cauet ..et pire!!les blackberry de ma direction!! j'ai des news par mon fils de 9 ans et y'a 10 ans que j'ai arréter la f.m.
generation google generation gogole?
generation non non?plutot ouais ouais gros..

Dernière modification par mailgibson (23-02-2009 20:21:53)

Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

#17 24-02-2009 10:05:50

EkimoZ
Maître des fans

Oui oui j'alimente le buz, j'en suis consciente mais putain, faut arrêter de croire que raper, slamer, chanter, peindre etc est à la porté de tout le monde!!!
Qu'elle soit trisomique, en fauteuil ou autres, ça change rien, elle ne sait pas raper!!!
Bref, j'espère pour elle qu'un autre internaute prendra sa place etc... de toute façon on a beau être contre vous savez comment est l'être humain, il récupère tout et se moque!
L'humour à changé de toute façon, avant on faisait des jeux de mots, maintenant on est tous des Arthur est on se moque des moment peu glorieux d'autrui...pffff
C'est marqué dans mon texte, si le ridicule tué on serait tous morts, j'espère qu'elle l'a comprit car à cet âge ça doit être tout son monde qui part en sucette... c'est surtout ça qui m'importe.

#18 24-02-2009 11:48:31

Icarus
Accro au forum

Ouais enfin tan que des nuls auront besoins de se rassurer en se moquant des autres y'aura ce genre de buzz.

monsieur s deviens Icarus

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net