Vous n'êtes pas identifié.
Je suis rentré en gare ce matin de mai où le soleil était present il rechauffait cette journee qui venait de débuter
C'était mes premiers pas dans ce monde lÃ
Les années sont passées doucement mais la locomotive n'a cessé d'avancer
Elle est toujours decidé à me faire voyager malgré tout ça
J'ai par la suite décidé de me laisser guider là où la vie me dirigerait en prenant bien soin de ne pas quitter des pieds la terre
La voie m'a guidé aujourdhui dans le plus droit chemin et c'est a moi de réparer ce chemin de fer Pour eviter de derailler et de me retrouver plus bas que terre
Et si souvent les trains ont un brin de retard, le mien a pris le chemin de l'avance et l'esperance y est dominante
Le temps balayait les jours les uns apres les autres , les pleurs, les joies comme des étoiles filantes
J'apercois aujourdhui le premier tunnel de ma vie, je ferme l'espace de quelques secondes les yeux et me projète à ce que me reserve la sortie du tunnel
Sera-t-elle grise ou sera-t-elle remplie de millions d'hirondelles ?
Porteront-elles dans leur petit cœur ce petit bout en quête de chaleur ?
M'aideront-elles à trouver ma part au bonheur ?
Apparement la sortie de mon tunnel n'était pas si gris
Ton regard ensoleillé m'y attendait comme dans mes envies
Cette part de nostalgie m'a envahi au moment où ton visage se refletait dans l'iris de mes yeux
Oui car pour moi tu as bouleversé ma routine, tu as remis de la couleur dans ce ciel qui manquait de bleu
C'est à ce moment là que je me suis mis a aimer voyager dans ce train qui est ma vie
Ne pensant pas a ce que demain me reservera
Puis de toute facon je serai prêt a surmonter ce moment la
Je resterai là jusqu'a mon dernier souffle, c'est ma derniere envie
Si il vous arrive de prendre une mauvaise voie, pensez a ceux qui vous aiment
et le train vous guidera dans la prochaine gare là où vous attendent ces gens, ne leur faites pas de peine
J'aime beaucoup l'image des hirondelles au bout du tunnel