Vous n'êtes pas identifié.
Rivières pourpres, amour éternel
Je me souviendrai de toi, Ã jamais.
Une merveilleuse rencontre, la plus belle:
Tu resteras en moi pour toujours gravée.
Tu as été celle qui m'a rendue la vie,
Qui m'a prouvée que je pouvais continuer:
La plus précieuse de toutes les amies,
Seulement aujourd'hui tu m'as quittée.
A trop tirer sur la corde, elle fini par céder
Et ces larmes de sang ont eu raison de toi
Je n'oublierai jamais la personne que tu étais:
Cette fille qui m'a offert toute sa foi.
Des gouttes au sol, des gouffres sur le corps,
En ligne droite, l'âme à nue
Tu n'auras pas eu peur de la Mort
Et sache que tu ne m'as pas déçue.
L'esprit tourmenté a fini par occire
Tes veines ont explosé sous une chaleur étouffée
Mon devoir était de t'empêcher d'en finir,
Comment ai-je pu échouer ... ?!
Que ton âme me pardonne cette erreur
Je rêverai de toi jusqu'à la fin des temps
J'aurai du effacer, gommer tes peurs
Rendre tes démons un peu moins présents...
Requiem Im Pacem
Libre soit l'esprit
"N'oublie jamais que je t'aime"
Ne t'en fait pas ... c'est pour la vie.
Shira**
Pour Sady
submergée par l'émotion... quel bel hommage Shira
Merci
Grave, pathétique, de l'émotion et de la sincérité dans chacun des sons, un réquiem qu'il soit de Mozart ou se Shira, laisse place à la douleur et à l'émoi. Shira, il est bon de savoir accompagner avec des mots les personnes qui s'en vont, mais il faut aussi savoir leur dire au revoir sur le seuil de la porte, les embrasser tout simplement pour ne jamais les oublier, et les laisser suivre leur route sans chercher à les rejoindre, il y a encore tant et tant à faire ... Bel hommage Shira, courage
Vincent V
Ce n'est pas une erreur, de ne pas avoir pu lui montrer un autre chemin... C'est trop dur quelquefois, on ne peut simplement pas...On peut juste montrer la direction, on ne peut pas faire beaucoup plus...
Vincent le dit mieux que moi... moi je ne trouve pas les mots
Bon courage, j'espère que tu as trouvé un peu d'apaisement à écrire de si beaux mots pour elle. Elle seule a choisi, j'espère qu'elle a trouvé la paix
Ca laisse une boule dans la gorg
Tu aurais bien tort de t'en vouloir
C'etait son destin, pas le tien
Tu l'as aimée, c tout ce que tu pouvais faire.
Tu auras l'eternité pour lui reparler, en attendant d'autres ont besoin d'amour.
La nounou a raison tu as fait de ton mieu l'important cest de ne pas avoir de regret et de se dire "jy est mi tout mon coeur" mais nicole et vincent le disent mieu que moi.....(jai pris la meme tournure que toi nicole xD) bref....Tu écris comme toujours de beaux textes ma shira continu

Je ne vais sans doute pas rester longtemps encore sur ce forum. Pardonnez moi. Il faut que je fasse le vide autour de moi, j'ai mes raisons, mauvaises ou bonnes ...
Merci d'avoir été là , une semaine, je vais essayer de poster encore quelques textes, qu'il reste un petit quelque chose de moi ici ...
Shira a écrit:
Je ne vais sans doute pas rester longtemps encore sur ce forum. Pardonnez moi. Il faut que je fasse le vide autour de moi, j'ai mes raisons, mauvaises ou bonnes ...
Merci d'avoir été là , une semaine, je vais essayer de poster encore quelques textes, qu'il reste un petit quelque chose de moi ici ...
On te comprend, on est là , mais comme je te l'ai dit, on ne veut pas être le vide autour de toi...je ne sais que dire d'autre en post public, je suis plus douée en MP
Le forum aussi sera en deuil de ton depart, par contre tu ressucites quand tu veux et tu reviens OK?
Gros bisous
Shira, ne pars pas trop loin, reste dans le coin STP, il y aura toujours un anneau pour toi sur le quai et nous tiendrons les feux allumés pour que tu retrouves plus facilement la route ...
Bisous et prend bien soin de toi, tu vas nous manquer ... Nous sommes nombreux à t'aimer ...
Vincent V