Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 30-11-2008 22:01:10

m.c.slamerrr
Fan de passage
Lieu: charleroi
Date d'inscription: 12-09-2008
Messages: 28
Site web

un matin pas comme les autres...

nous sommes un matin comme tout les matins je me réveille je m'étire et comme tous les hommes enfin un grande majorité je pète.
je me lève je me dirige vers le petit coin je fais ce que tout etre humain fait au petit coin ensuite je fait couler l'eau de la douche je me lave, et vient le moment de me raser je m'aproche de la glace et là je pousse un grand cri d'horreur une barbe longue et blanche sur mon visage,je tire dessus et ça me fait mal donc je conclus que c'est une vrai barbe et puis je vois toujours dans cette meme glace une grosse boudine qu'est ce qu'il m'arive je ne comprends pas  ,en voyant ça je me mets a hurler mais pas comme tout le monde  des cris comme hoho ho tout comme le père noel
je cours dans toute la maison avec ce cri atroce hoho ho hoho ho tout le monde se réveil et se met a hurler j'ai beau leur dire c'est moi papa c'est moi chérie rien a faire mes enfants effrayés courent dans tous les sens ma femme prend une batte de base-ball et me menace de me frapper si je ne sors pas de sa maison et elle crie apres moi car elle pense que moi je suis toujours dans mon lit mais je ne réponds pas car la personne quelle voit en bas c'est moi  et là je lui dit c'est moi mario mais elle continue de crier viens vite ya un clochard a moitié nu dans la maison  je m'avance pres d'elle pour lui dire c'est moi je suis la devant toi elle lève la batte et me donne un coup sur la tete et là vous n'allez pas me croire mais j'ouvre les yeux c'était un cauchemar
je me sens soulagé mais quelque chose me tracasse  comment je pouvais me reveiller avec un mal de tete pareil je passe la main dans mes cheveux et là je sens une grosse bosse tout de suite je descends, je me regarde dans la glace mais rien tout est normal et la je me dit c'est pas un matin comme les autre et un petit cri sort de ma bouche hoh ho harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au secours..fin..

text m.c.slamerrr........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net