Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#136 31-07-2015 16:50:46

Kamui - Le Bégayeur
Maître des fans

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Putain de bon anniversaire, Fab icon_wink

"S'il ne devait en rester qu'un, ça ne peut être que nous
129H et le destin, cette grande histoire se noue"
Lyor

#137 13-08-2015 11:09:57

ortec#laviesensemble
Nouveau membre

Cher Grand Corps Malade,

Je souhaiterais vous contacter au sujet d’un projet qui me tient à cœur.
En effet, l’équipe Action Handicap de mon entreprise souhaiterait vous inviter pour rencontrer nos collaborateurs et partager avec eux votre histoire, vos valeurs, votre poésie et humour.
Comment pourrais-je vous contacter pour vous présenter le projet en détails ?

Merci pour votre réponse,
Nisrine

#138 13-08-2015 20:40:12

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Bonjour Nisrine, Nous ne sommes qu'un site de fans ici. Pour de telles demandes, il faut aller sur sin site officiel, à la page "contacts pros"
Bonne chance pour votre projet
Nicole

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#139 17-08-2015 14:39:35

ortec#laviesensemble
Nouveau membre

Merci pour ta réponse Nicole.
Je suis allée sur le site de Grand Corps Malade et j'ai écrit un mail à son contacte Pro, mais malheureusement je n'ai pas eu de retour.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum, j'espérais toucher directement Fabien.
J'espère qu'il pourra au moins me lire. As-tu une idée pour que je puisse le contacter directement?
Nisrine

#140 17-08-2015 14:48:53

nicole
Nounou du forum

Il faut peut être attendre la rentrée pour réessayer au contact pro, il est en vacances et a une actualité assez chargée (le prochain album sort en octobre)
Il faut croiser les doigts.
Il passe de temps en temps lire le forum

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#141 24-08-2015 09:40:01

ortec#laviesensemble
Nouveau membre

Je vous remercie Nicole.
Je croise les doigts aussi.

#142 15-03-2016 19:27:11

Lindsay62
Nouveau membre

aucun post depuis 2007 ??????

#143 15-03-2016 20:43:48

nicole
Nounou du forum

Les posts de Fabien sont à voir ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=3722

#144 28-11-2016 16:04:08

ulibaz
Nouveau membre

Bonjour,

Je sais que j'ai très peu de chance que ce courrier soit lu ou arrive à la bonne personne, mais pourquoi pas tenter sa chance!

Je suis professeur dans un collège rural du Loiret, sans grande prétention; nous essayons tant bien que mal avec nos moyens et surtout notre énergie de faire entrer la culture dans l'univers de nos jeunes ruraux, isolés géographiquement et socialement.Dans ce collège est présent "une unité localisée pour inclusion scolaire", terme un peu pompeux qui signifie qu'il y a une classe handicap.Avec eux, nous travaillons sur la notion de différence, d'intégration, l'art devient thérapie.L'important pour nous, est de développer certaines qualités d'écoute, de partage, de respect de l'autre et de tolérance, bref des valeurs humanistes que nous avons tendance, même entant qu'adulte d'oublier. Cette année, notre enjeu artistique est de créer un slam, en nous basant sur vos textes, sacré challenge! mais nous voulons montrer que le handicap n'empêche pas le talent. C'est pourquoi, nous aimerions savoir si un contact serait possible auprès d'eux. J'espère recevoir une réponse et que notre projet intéressera même si il est minime.

Véronique Lemoult

Collège Louis Joseph Soulas

78 Grande Rue

45480 Bazoches les Gallerandes

023839394161

#145 28-11-2016 20:34:12

nicole
Nounou du forum

Fabien lit de temps à autre le forum, mais pour rentrer plus concretement en lien avec son équipe, il faut écrire à jrbara@hotmail.fr
Bonne chance, et bonne continuation pour ce projet, le slam aide beaucoup!
(Cherchez les avants premieres de son film "Patients", il est présent, et peut etre qu'il pourra vous écouter aussi)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net