Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 04-02-2008 00:30:04

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

Inspiré par le film "Ecrire pour exister"

Un jour de temps ensoleilé,
quelque part une guerre cachée qui continue depuis des longs temps mais personne pour signer le traiter de paix.

Le soleil caché par une BMW, une porte qui s'ouvre, une personne cagoulée, puis sort le deuxième suivi du troisième.

Chacun marchant d'un pas décisif entrant dans un building abimé par le temps...

De loin on l'entend, on le ressent, les coup de feu que l'on entend et les cris qui fusent de part et d'autres des fenêtres voisines...Le trio ressort, jambe au cou, pneu qui crie ils repartent pour ne plus revenir...

3 Africains et un latino pour un seul mort.....

3 Latino pour un noir et toujours un seul mort...

La nuit, le seul éclairage de leur rue c'est le night shop de Chang, un jaune bridé toujours menacé,
les noir sont mal accueillis et les latinos tirent à a vue sans savoir si ils visent le jaune ou le noir.

Rien à faire, les enfants doivent subir, grandir et en devenir pour pouvoir s'en sortir...

Le feu, le sang, et pourtant les mêmes envies.

Le feu, le sang, rouge il est le même que celui du blanc, noir, jaune ou latino!

Tant sont tombés sous les coups de battes, de crosse ou encore des balles sortant d'un gun.

Tout est tellement difficile, personne ne les écoute mais si les oreilles étaient tendues on pourrait voir leur respect, leur envie de vivre.

Tant de destruction pour au final reconstruire et reprendre où tout s'est arrêté.

Enfant troublé,
femme abusée,
mec défoncé...

Si cette guerre continue, elle s'étendra et le monde ne sera plus qu'un amas de chair et les flammes bruleront âme...

Derrière le diable sera là pour nous accueillir....


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 04-02-2008 14:25:08

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Inspiré par le film "Ecrire pour exister"

icon_neutral Allez ... un peu de rose BuG... ? icon_rolleyes


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#3 05-02-2008 21:37:49

BYL-K
Accro au forum
Lieu: Dans ton c... coeur voyon s^^
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 262

Re: Inspiré par le film "Ecrire pour exister"

j'aime beaucoups le slam, ce que tu decris est malheuresemùent vrai et même si cette "guerre" est caché elle s'étendra bientot comem tu dis mais bon ça pourra toujours s'arranger si il y'a des gens pour écouter tous ses jeunes comme dans le film ( d'ailelur j'ai eu envi de voir le film aprés avoir lu le slam, le film est superbe sois di en passant ) donc voila tant qu'il y'a de l'espoir et tant qu'il y'aura l'envi de faire un monde meilleur tous reste possible " t'inquiete un jour ça va chemar" !!!


http://images2.photomania.com/429799/1/radD70EC.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net