Vous n'êtes pas identifié.
D'un seul coup, tu t'en tires bien, avec ta poche révolver !!!
Les vers , sitôt dégainés, sont révoltés, et font un pied de nez ...
En aucun cas, ce n'est une poche plaquée,
Elle est en or massif, et peut partir à la volée...
Les anciens ont encore leur poche gousset
Et à l'heure, ils vont te la montrer ...
Par temps d'hiver, il vaut mieux se planquer,
Dans la poche intérieur, sinon tu vas t'enrhumer...
Surtout, arrête ton cirque avec ta poche passepoilée,
Et donne à Madame, sa poche fendue, pour ne pas la biaiser ...
Et le mors au dents, à califourchon, prends-la en poche de côté,
Et si tu as un point (de côté !), passes alors en poche cavalièrée ...
Pour finir, Ma Qué, tu commandes une pizza, en 30 mn, livrée
Et farfouille ta poche italienne pour y sortir quelques deniers ...
Et pour ne rien zapper, sors tes mains de ta poche zippée,
Prends la télécommande, et compactes les programmes TV ...
Et si l'idée t'en prends de l'allumer encore, ta belle fée,
Sors ta boîte de souffre et craque ta poche briquet ...
... Bon j'arrête là , ... d'oeuf poché, je vais gober ...
... Et d'un bon entrain, piocher d'autres idées, vais aller infusé...
... Pour ne pas paraître pocheté ... et reviendrais avec une pochette-surprise ...
... Mais pour l'instant, la grosse commission qui ne tient plus en poche, demande à sortir...
... Et vais de ce pas, allez sur le pot, ... chier ... ou sur le pot ... choir .... un vers solitaire ... !!!!
Dernière modification par lamalice (02-02-2013 20:09:23)
encore un pochetron, avec son litron
et ma pochette ou je remise mes chaussettes
alors l'autre sort son pochoir et peint son air aérien
poche cousue, nan bouche
dans les deux cas
pas un mot
MOTUS
Mot, Mot, Mot, Motus ... !!! comme le jeu ...
Des mots bien joués avec malice.
Un texte a mettre dans un livre... De poche ! Et tu empoches la mise !
Yes, j'empoche la mise .... mais la mise en quoi ? en bière, non !... en plis, non plus, je frise à plat ... à plate !... en boîte, non, non, non plus, j'ai pas encore 90 ans ! ...
de fonds, oh oui... ! hors d'eau, j'adore être sous l'eau et en apnée, ... ! hors circuit, pas du tout, ... je roule toujours entre les bornes ... ! en scène (Seine !), là plus que oui ... mais il faut savoir nager ... et rester sain !!
Etre de mise, oui...!! en forme, ...je le suis déjà ...!! en cause, ... je doute ... !! en avant, ... ben oui, pourquoi reculer ... !!
en état ... je suis pas encore rouillé !! .. en examen... non, marre de l'école .. !! en page,... oui pour continuer d'écrire ...!
aux points, ... avec Jackie Quartz, pour être toujours à l'heure, et arrêter de faire son cinéma ... !!
aux vers ... Miss Ovaire ... et pis quoi encore, pas prêt de me changer en femme, je garde mon poireau ... !!
à mâle ... je le suis déjà ... même si je m'appelle LA Malice ... !! à partie ... lesquelles ? ... !!! en bouche, ah oui c'est bientot l'heure d'aller déjeuner ... !!
en abyme ... jouer le rôle d'un comédien qui joue le rôle d'un autre comédien ... dur, dur ... il faut toucher le fond pour y arriver ... cela donne une sensation de vertige. !!!
à pied... oui et non,... envie d'aller marcher, mais préfère le VTT ... !!! en perspective,... ah oui, pour devenir célèbre ... !!!
en place, ... pour le rester, ah non ... préfère, en premier temps, bouger de mon vivant ... !!! en demeure, ... en deux, meurt, ... non c'est pas le moment ... !!
en bouteilles ... ah oui, je suis d'un bon cru ... et en viellissant, je prends du bon grain ... !!!
en oeuvre, ... pourquoi pas pour devenir célébre ?
en quarantaine ... et pourquoi pas aller sur la Lune ? ...
à jour... ah oui, pour ne plus rester dans les coulisses du théâtre, dans l'ombre de la lumière ... !!
Alors MMa de quelle mise parles tu ???
Dernière modification par lamalice (03-02-2013 12:03:48)
La mise erre ? La mise au jeans ?
oui, ce sont encore des homophonies possibles pour en faire des sujets délirants, mais là , je me suis basé sur les expressioins avec "Mise ..."
Je te laisse l'honneur et l'avantage de délire à partir des mots ou jeux de mots commençant par "Mise" ... A toi de jouer ...