Vous n'êtes pas identifié.
petit mot d'actualité.
Tu sais où c’est, toi, la Liberté !
Tu sais où ils l’ont enfermée,
Comme une mauvaise idée,
Comme si nous n’étions pas encore prêts ?
Des fois, j’ai peur des visages qui tirent des sourires
Pour dire qu’a trop souffrir, mieux vaut partir.
Mais si mourir est une fuite alors la vie est une guerre
Alors je prends une arme et résout mes angoisses
Avec le sang et les larmes. Est-ce cela que tu entends ?
Est-ce ta vision humaine de notre monde fleurit de vers
Du rouge et des cris pour taire la douleur dans ta chair ?
Il y a là des gens aimables qui s’aiment comme une faute
Il y a là des gens prudents qui craignent l’autre.
Il y a tant et tant de divisions pour des histoires de cul
Comme si aimer avait une certaine bonne façon d’être vécu.
Putain d’enculé, voilà ma façon d’appréhender ces idiots.
Tout ça parce qu’ils préfèrent leur petite certitude au moment
Où tout bascule et montre du doigt les hommes qui s’enculent
Je suis cru, tu crois, je me fous de ce qu’il y a dans ton lit, mec
Mais si ces gens jalousent c’est qu’ils n’ont jamais fait de partouse.
Leur existence est aussi morne qu’une pierre dans le sable
Qui regarde le monde comme une carte postale.
Moi je vis là , je vais par-là et qu’importe leur façon de voir
J’irais couronner Queen, même si je préfère le plaisir des lesbiennes.
Si j’avais la parole, dans ce spectacle téléguidé,
Je dirais embrasse mon cul et lèche bien.
Tous ces cons pourrissent mon esprit, je leur chie dessus.
eh beh, tu ne maches pas tes mots! et tu as bien raison, tant qu'il y a de l'amour c'est ce qui importe, quelque soit son genre
j'ai lu hier "l'homo gène, l'hétéro clique et le bi céphale"
moi je suis oh mots
Le sujet et la cause me plaise ... les mots utilisés un peu moins mais chacun son style.
Pour résumer cessons de regarder ce que fait le voisin et occupons nous déjà de nos fesses avant de nous occuper de celles des autres. L'amour est libre et ne devrait jamais obéir à des règles générales. On étouffe de toutes ces "conventions" qui nous disent ce que l'on doit faire, quand le faire, avec qui le faire ... qu'on nous foute la paix et qu'on laisse les gens être ce qu'ils ont envie d'être.
Dernière modification par doudou nAnA (12-01-2013 13:26:56)
Super.
Je te renvoie au commentaire que j'ai fait pour Nouga pour son texte DEBAT:
ITESS a écrit:
On connaît tous le 1er article de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Par simple souci de l'exercer pleinement, donnons les mêmes droits à tous sans tenir compte de la sexualité. Et je n'entends pas par là uniquement le mariage mais aussi le droit à l'adoption.
Car 2 femmes peuvent (avec un peu de volonté) avoir un enfant mais pas 2 hommes...
Et puis il vaut mieux un enfant heureux dans un couple homo qu'un enfant battu dans un couple hétéro.
Dis donc les mots employés sont crus mais cela montre bien ta révolte. Je m'aperçois que sur le forum, on pense beaucoup comme toi. Le mot tolérance prend tout son sens dans tes vers. Je partage ton avis quand tu dis que cela géne les gens qui ont une vie étriquée et aucune ouverture d'esprit.
Tout à fait d'accord avec toi, Sandrine
Moonz, tes mots "sont crus " mais je comprends moi aussi tout à fait ta révolte.
Sandrine tu as prononcé deux mots très pertinents : Tolérance et Ouverture d'esprit
Si chacun d'entre nous faisait preuve de tolérance et respectaient tous les Humains, quels que soient la façon dont ils vivent ( Ca ne regarde qu'eux) , tout irait...mieux
Les enculés décrits non pas tes vers pour exprimer leurs idées, ... ils ont juste l'Esprit, genre Vers Solitaire ... l'unique, celui qui leur gratte le cul ... !!! Ils n'ont jamais fait de partouzes, même pas avec les mots !!!
... Ils savent juste dire deux lettres "PD" !!... pour insulter leurs congénères, leurs homologues ... Les prendre aux mots, plutôt aux pieds de la lettre, cela génère des cons, qui se croient intelligent !!
... Le texte est cru ... de toute façon, il y a plus de vitamines que cuit, ... Vie, Ta Mine, ... Vit ta plume, légère comme un oisillon, mais incisive et lacérante comme les griffes d'un Aigle ... !!!
... Tu es aux mots, ça pince, ça pince !!! et sers (serres !!) moi la fort !!!
Dernière modification par lamalice (15-01-2013 11:53:09)
Une révolte du coeur faut que ça claque bien... C'est le cas bravo