Vous n'êtes pas identifié.

Inconsolable, incapable d'être heureuse, j'ai imploré la pluie de laver mon mal mais le vide se creuse, je voudrais tellement avoir la force de croire encore en mes sourires, arrêter de pourrir mes pensées en imaginant toujours le pire, je salie tout ce que je touche, y'a que de la haine qui sort de ma bouche, même l'amitié je'trouve ça louche, et quand enfin tout va bien la vie en remet une couche.
J'en sortirai pas vivante comme nous tous simples poussières, bien trop de regards me hantent, toute une carrière de mise en bière, j'ai essayé de changer hélas la volonté des prières n'ont pas suffit à m'épargner, entre cette terre et l'enfer j'ai toujours su où je finirai.
Pour remplacer mon dégoût je crayonne sous drogues monotones, je ne veux plus penser aux belles choses qui rayonnent, car quand elles m'abandonnent le soleil démissionne, toute trace d'humanité en moi s'éparpillent et s'envolent, j'ai grandit comme ces fleurs qui par manque s'étiolent sans jamais s'épanouir, sans aucunes paroles.
eki
Dernière modification par EkimoZ (30-12-2012 13:07:38)
Tristement noir et beau a la foi, a l'image d'une vie ...
Une fleur reste une fleur, même si elle a des épines , elle dégage un doux parfum
La bise et coups rage
Tu écris magnifiquement des choses tristes !!! De bien belles paroles !!! Qui laissent en fait un espoir ! La conscience et la réflexion finissent toujours par nous faire avancer !
Et les fleurs refleurissent tous les ans !!!
Même mma en devient romantique !!! ![]()
poignant... mais quel plaisir de retrouver ta plume, ta force d'écriture...
je te fais un gros bisou et je te souhaite une très bonne année 2013 ![]()
je te sais toujours sur le fil du rasoir, je t'Envoie des ondes positives ma belle
et pour 2013 pleins de bonnes choses
MILLE BISES
d'accord avec tout ce qui est dit plus haut et le "coups rage" de Mma devrait te plaire, quel symbole.
N'abandonne pas les belles choses qui rayonnent, elles ne démissionnent pas, elles brillent moins mais sont toujours lÃ
je t'embrasse
Je sais que tu sais et j'ai pas trouvé mieux pour exprime ce que je pense , personellement j'en suis a bien plus de 3 tours et je sais que toi aussi mais pas pour les mêmes raisons
Je crois qu'on a tous une bonne étoile sauf que des fois elle est bien planquée.
Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer
Parfois ça prend du temps quand tu fais trois fois le tour du ciel.
Mais si tu cherches c'est que tu avances, Ã mon avis c'est l'essentiel
Je fais partie de ceux qui pensent qu'y'a pas de barrières infranchissable.
Il faut y croire un peu, y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable
Et c'est quand tu te bats qu'il y'a de belles victoires que tu peux arracher.
Comme se relever avec une moelle épinière en papier maché
Je n'apprends rien à personne, tu es vivant tu sais ce que c'est.
Vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décés
Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant.
Et pour ça, faut du coeur et un mental de résistant
GCM
Ps : Daniel je l'ai toujours été il ne faut passe fier aux apparences ![]()
Hey! Merci pour vos comm! Le dessin est de moi, contente qu'il plaise!
A la veille de 2013 je vous souhaite le meilleur à venir!
Il ne pouvait qu'être de toi ! Tout le monde l'avait compris je pense ! Tu as beaucoup de talents et tes douleurs te donnent une grande inspiration !
Au plaisir de te voir en chair ou en virtuel !
Bonnes années à venir !!!
Dernière modification par Daniel de Blanc-Mesnil (31-12-2012 15:00:22)
Merci pour le dessin! Heureusement que ma douleur me donne de l'inspiration, sinon, elle ne servirait à rien!!!
Sans fin, ... Sans faim, ni soif, l'encre assèche le gosier, ...
... Le silence est de mise pour exprimer l'émotion ressentie, ... pause nécessaire pour "sortir" de ce texte poignant...
... L'encre y a imprimé , à la couleur des fonds abîmables, à la froideur des dépressions sous-marines, les torpeurs rongeant les entrailles d'un être si fragile, mais dont la texture est si représentative mot après mot ...
... Dure réalité de la souffrance, qui s'exprime par la beauté des créations, ... Juste équilibre de la vie pour que la balance soit en harmonie ou simple expression par l'Art sublimant ce qui est triste ?
... Somme toute, le dessin rend bien compte de ce feu qui ronge... cette femme monochrome ...!!!